En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 30-12-2010 à 22:03
pour moi pas de sousi je suis invitée chez mon fils alors c'est zen j'espere que vous allez mieux et que la grippe est partie a plus !!!!gisele

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-12-2010 à 20:20

coucou non c est pas le top mais bon demain le grand jour et c est chez moi alors pas le choix je suis naz alors tisane et dodo a demain j-1 a plus ma belle timide :^> ;)

Baaya (18) répond Posté le 29-12-2010 à 23:01

Hihihi Michelle, je vois que tu as fait le plein de vitamines!! :P ta gorge se porte mieux?? j'espère! Soigne-toi bien!
En effet, ici ça bouge pas beaucoup....par contre l'autre topic est impressionnant:moi qui suis une grande timide j'avais un peu l'impression d'arriver dans une grande salle toute pleine de monde que je connais pas...et venir mettre mon grain de sel :^> c'edt là qu'on voit ce que peut avoir de positif le virtuel sur les timides, dans le réel j'aurais jamais osé pointer mon nez de la sorte! lol Mais je ne regrette pas,ils ont tous l'air bien sympa :(

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-12-2010 à 18:53

coucou lorack ne te bille pas comme dit baaya c est rien une raclette si tu as laisse les buerckkkkkkk pomme de terre hihi et tu es en vacance tu verras ca quand tu reveint coucou baaya c est sympas d etre venu sur le -30 maintent on compte sur toi si on peut avec lorack se retrouver la bas c est bien aussi car a part nous trois ca bougent pas beaucoup on vous enmement tous biensur avec nous ceux qui veulent nous suivre bisous

Baaya (18) répond Posté le 29-12-2010 à 12:44
Hello Lorac,si tu as pu manger ta raclette sans pomme de terre, juste avec cornichons ou autres petits légumes, je ne crois pas que ce soit si grave que ça ;) en tout cas ne culpabilise pas surtout!avec vos km à pieds tu vas vite te sentir mieux.Bonne journée à vous tout là-bas (au fait il est quelle heure là-bas??) :-*


lorac (18) répond Posté le 29-12-2010 à 02:59
Hello, hier hier, avons été dans le 2e plus grand centre commercial au monde. C'est bien vrai, IMMENSE, des centaines de resto, encore plus de boutiques, fitness, etc, oui, immense, on pourrait se perdre!!!
Hier soir, ai craqué, été manger une raclette!!! suis toute gonflée.Heuseusement que lôn marche beaucoup, vais essayer d'éliminer tout ça aujourd'hui.
Baaya, bravo pour ta rigueur, tu es sur la bonne pente, bien noté pour la livr. on se voit dès notre retour.
Michelle, bien reçu le petit rayon de soleil??
Un gros bisou d'ici, Carol

Baaya (18) répond Posté le 28-12-2010 à 22:06
@desdemone, c'est, comme dit Michelle, c'est déjà pas mal d'avoir gérer au point de ne rien reprendre!Comme Michelle un p'tit écart (une grosse bêtise surtout!!! X( ) et ensuite 2 semaine pour rattraper :(( donc maintenant je fais HYPER MEGA attention!
@ Lorac, sympa de nous faire un coucou depuis si loin! La livraison de Paris est arrivée, va falloir qu'on se voie à ton retour et que tu me racontes toutes les belles choses que vous visitez :P
@ Michelle, je suis sage, je mange poisson à la vapeur et légumes étuvés, salades et effectivment je bois beaucoup de thé vert! ;)En tout cas, je me sens dégonfler, ce qui est déjà une bonne chose et une bonne motivation B-)
Bonne soirée à toutes, bisous

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 27-12-2010 à 20:12

houaaaaaaaaaaaaa merci lorac de pensez a nous de si loin ca cest super sympas merci garde un peu de chaleur au fond de ta vasile car ici en alsace il faut -12 degrees lol aglagla je te dit que ca je te souhaite un bon debut d annee 2011 a toi et on homme profitez bien vous deux que du bonheur bisous

lorac (18) répond Posté le 27-12-2010 à 04:43
Un coucou chaud et ensoleillé de Singapour. Repas sur les terrasses au bord de l'eau, magnifique. Je vois que vous êtes presque plus sages que moi, BRAVO.
Hier, visites, Chinatown,musées, balades, et aujourd'hui shopping.Youpie.
Je pense bien à vous, dans le froid!!!!!
Bisou, Carol

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 26-12-2010 à 17:53

desdemone bravo de n avoir pas pris ni perdu c est dejas du positif tu as raison d etre contente je te le dis
moi j avais fait un ecard considerable il y a deux semaines et j avais pris deux klg et mis deux semaines a les reperdre alors encore bravo et courage michelle