En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 12-01-2011 à 18:01

ha je suis bien contente l essentiel c est quelle va bien ;) le reste ma foi se sont les aleas de la vie il y a defois je dois aussi me faire violence pour trouvez le temps de passer car meme en travaillant a la maison c est pa sevident les journee file comme le vent lol en plus j aie du monde se soir alors chapon farcie salade verte pour moi et pour les autres des fritessssss en plus X(
apres glaces aux chois et moi poire au four canelle un verre de vin rouge j aie decider lol et pisssss c est tou voila a demain alors et merci pour le message c est sympas michelle :-*

lorac (18) répond Posté le 12-01-2011 à 10:36
Hello, comment-va?
Ai enfin eu des nouvelles de Baaya, très prise par son nouveau job, donc moins de temps. Tâchera de passer nous faire un petit coucou samedi.
Michelle: Gros bisou de la part de Baaya.
Hier soir, ai plus que bien mangé mes pâtes, je crois bien avoir repris un bon kg!!!!!! (Mais....j'avais tellement faiiiiiiim)!!!!!!
Vais devoir me mettre à la soupe toute la semaine (ou tout le mois!!!)
Carol

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 11-01-2011 à 20:08
ha nnon lorac meme pas une miete mais je sens que je bloque par contre je pense que je perd en cm on verra samaedi comme quoi mmeme en faisant attention ca coince defois bon apt bises

lorac (18) répond Posté le 11-01-2011 à 19:00
Coucou Michelle, non non, suis là MOI!! Pas comme la chanson: "Si toi aussi tu m'abandonnes...."
Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis bien 2 heures, je "crève" de faim, vite que j'aille bientôt à table. Encore le bain de Junior et serais sauvée!!! Est-ce le temps? aujourd'hui, ça c'est rafraichi, mais annoncent dès jeudi soleil et 11-15°. Vivement le printemps. Suis vraiment pas faite pour le froid moi!!!!!! Vais envisager de m'expatrier dans un pays chaud.
Et toi, tout va bien??? Pas trop forcé sur les gâteaux des rois??
Bisou, Carol

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 11-01-2011 à 17:58
lorac tu vas pas toi aussi m abendoner dejas quon retrouve pas baaya je lui est envoyé aussi une invit mais pas de reponse je te remerci d avoir repondue lol j espere que tu vas bien et que tu ne te lasse pas sinon tient moi au courent pour que je n ecrive pas dans le vent hohihihi a bientot de te lire gros bisous michelle

Dominique répond Posté le 10-01-2011 à 18:32
@ motivee zen : Bravo pour avoir résisister à la galette des rois !
Et merci pour tes conseils pour lorac !

@ lorac : on a très envie de voir tes photos de vacances !

Si tu n'arrives pas à redimensionner tes photos, fais moi signe !

Bravo pour avoir perdu les kilos que tu avais pris en vacances !

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 09-01-2011 à 17:29

lorac coucou ma belle as tu bien profite de tes vacance sje suis sur que oui
pour les photos as tu picassa ou autres il faut les ''rogner ou reduire )) apres elle passe je dois toujours le faire avec ds photos maison lol
as tu des nouvelles de baaya je minquiette un peu quand meme la ca fait une semaine quelle n est pas venue
j aie ete super serieuse a ce fameux couscous j aie gerrer pas de semoule que viande et legumes et pas de galete des roix juste une pomme au four yesssss super contente de moi
bonne soiree a tous disons a nous deux en se moment hihihi bisous


lorac (18) répond Posté le 09-01-2011 à 08:17

Hello, comment allez-vous? Et Yoyotte? contente des résultats?, J'ai perdu ce que j'avais pris durant mes vacances et même un petit peu plus. Pourvu que ça dure!!!!!
Hier journée magnifique, avec un 16° pour un 8 janvier, génial!!!!
Paraît que dès lundi, ca va à nouveau se raffraichir.
Michelle, désolée pour les photos, mais sont trop lourdes, je n'arrive pas à les charger sur le forum!
Baaya ou es-tu??????
Le petit-déj est prêt, il vous attend


motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 07-01-2011 à 20:05

coucou lorac contente de te retrouve rpas trop depayse lol il fait froid chez nous hein les vacanses se sont bien passe j espere tu nous feras partager quand tu auras repris tes marques bises
baaya j espere que demain tu vas montrer le bout de ton joli nez lol
et tous les autres aller on se bouge on conjugue je montignac tu montignac hihihi a demain sur yoyote bisous michelle

Dominique répond Posté le 07-01-2011 à 16:05

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une bonne nouvelle pour les amatrices et amateurs des recettes Montignac, 11 nouvelles recettes rien que pour VOUS :
C'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=356586&topic_id=113242&cat_id=36

@ Buffard Gisèle : Super si tu vas bien !

@ motivee zen : J'espère que Baya et Desdemone vont revenir...

@ lorac : Il faut toujours un peu de temps avec le décalage horaire, d'ici quelques jours, tout ira bien, tu auras retrouvé ton rythme et la grande forme !

Bon week-end

Dominique
Responsable de la communauté