En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

desdemone (97) répond Posté le 26-12-2010 à 17:38
Je stagne... Rien pris, rien perdu cette semaine... :^>
En même temps, je n'ai rien suivi du tout.
J'ai essayé de me tenir aux principes, mais pendant les vacances je n'ai pas préparé mes repas à l'avance... du coup, quand je découvre que tel ou tel plat doit reposer 5h au frigo.... Alors qu'il est déjà l'heure de manger... ET QUE J'AI FAIM!!!!
Du coup ça n'a pas été très... suivi. Quand je mange en famille... (ce qui n'était PAS prévu)les plats locaux traditionnels de noël sont précis: ragout de cochon,igname et pois d'Angole ou fricassée de coq, avec igname et haricots rouges...
Vous comprenez: viande + 2 féculents... toujours un sec et un en sauce pour arroser... et ce n'est pas bien du tout mais c'est BON! :P
Du coup je suis navrée mais je suis plutôt contente d'avoir stagnée, plutôt que d'avoir pris.
J'essaierai de mieux me tenir pour la semaine à venir. :((

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 26-12-2010 à 10:40

baya oui on fait ce qu on peut hein quand on est invite in ne peut pas toujours dire non surtout pendantles fetes quand ton hotesse a fait du beau boulot lol par contre comme toi entre c est soupe verte pate completes a la sauce tomate et compote basta X( des litres de the vert :) hihihi
on est les meilleur lol
ma belle fille sa maman et moi au milieu ;) bon comme je dis je suis loin d etre si mince :^> mais bon mon homme n aime pas les tas d os :D sa me console bien hihihihihhihihi gros bisous :-*

Baaya (18) répond Posté le 26-12-2010 à 09:46
coucou Michelle :) tu récupères?
hier j'ai fait ce que j'ai pu, mais invitée chez mon frère,je n'avais pas dit que j'étais au régime et ils avaient organisé un repas aigre-doux!J'ai goûté à tout, mais sans plus! et hier soir salade verte et oeufs durs,ça devrait pas être trop catastrophique.Bonne journée à toi et à celles qui passeraient sur cette page.... :-*

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 25-12-2010 à 17:04

voila mes invites partit :^> la vaisselle tourne :-O j aie ete a peu pres sage lol a part les bubules ;) donc tpout va bien
bravo baya tu vois il faut le temps que la machine se remete en route gros bisous a tous la un peu de repos ne feras pas de mal michelle :-*

Baaya (18) répond Posté le 25-12-2010 à 07:12

Super cadeau de Noël!Résultat de la semaine: -1,7kg! juste magnifique!et on continue ainsi:on est sur la bonne voie!
Joyeux Noël à toutes!

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 24-12-2010 à 16:50

joyeux noel a tous gros bisous trop vite le temps passe trop vite trop vite lol gros bisous michelle

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 24-12-2010 à 16:45

pour moi -1KG pour le moment je vous embrasse joyeux noel a tous bisous michelle

Baaya (18) répond Posté le 24-12-2010 à 13:20

Bon voyage Lorac et joyeuses fêtes pour toi aussi et ta petite famille!
Michelle,désolée un peu occupée hier, mais suis bel et bien là ;) alors tu avais rendez-vous avec yoyotte aujourd'hui?tu t'es trompée de jour? et alors?? qu'est-ce qu'elle t'a dit ta miss? elle était de bonne?moi j'attends demain matin :P
J'adore ta dernière image lol, je dois avoir exactement cet air là le samedi matin lol.Si pas le temps de repasser d'ici ce soir te faire un tit coucou je te souhaite un joyeux réveillon.Moi tout calme ce soir, je fais avec ma famille demain à midi.J'ai fait hier soir avec deux amis, suis contente j'ai bien gérer:saint-jacques sur lit de salade verte et carottes(crues bien sûr!)filet de saumon au four avec haricots verts et basmati,et salade de fruits frais.
Gros bisous


motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 23-12-2010 à 20:06

BON VOYAGE LORAC PROFITE BIEN ET PENSE A NOUS SOUS TON SOLEIL BISOUS
bonne soiree a tous demain yoyote j espere que ca a bougé au moin un peu se soir soupe et compote bouuuuuuuuuuuuuuuu :(( :^>

lorac (18) répond Posté le 23-12-2010 à 10:52

Baaya et Michelle, d'excellentes Fêtes, profitez bien et si yoyotte pas contente, eh bien on se reprendra bien à fond après les Fêtes.
Je penserais bien à vous sous mes 32°. Tâcherais de vous envoyer un petit peu de soleil.
Un Joyeux Noêl et gros bisous, Carol