En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 19:07

bonne semaine marie bravo .moi week-end chargé pris 600g je fais le yoyo et la maintenant sérieuse que du mm bises!!!daphné bisous!!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 12-09-2011 à 11:08

Bonjour les filles :)
cette semaine = 3 x aquagym et résultat = moins 400g sur la balance ! et oui je me muscle donc bye bye la mauvaise graisse et bonjour les muscles :) que du bonheur ...bonne semaine . Bises .Marie

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 00:11

pour moi 300g super ai fait repas fruits .bravo on continue bises a plus!!!!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 05-09-2011 à 08:57

Oui Gisèle 600 g cette semaine de perte ! je suis heureuse :D Bonne semaine à toi . Bises . Marie

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-08-2011 à 20:14

marie tout va bien tu maigris de nouveau continue bises .mon mois d'aout est fini et les fiestas avec .pris 600g je reprend mm et la pesée semaine prochaine .un gros bisous daphné!!!!!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 29-08-2011 à 09:35

Bonjour les filles .....
Au sujet du programme : j'essaie de ne pas faire d'erreur ! je suis au plus près le programme résultat de cette semaine = 300g de perte je sais ce n est pas beaucoup mais mon corps a bien du mal à maigrir ! mais comme dit le proverbe italien : qui va doucement va sainement ! ( en italien ça chante bien ) mais je ne sais l écrire LOL !
Sinon hier j ai fait 2h de marche , la photo que je vous ai mise c'est une machine digne des contes de Jules Verne ! j'ai passé un moment magnifique :je me suis sentie bien , dans ma tête j'étais une petite fille ! je rêvais ! d une serre volante ! c'est réellement magique ! le spectacle vaut le détour... c’était une des animations des fêtes de la mirabelle 11 à Metz ! allez voir le site sur : la machine à Nantes ! bonne semaine à vous . Gros bisous Daphné et Gisèle .

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 20:38

:x :-* daphné .marie il a fait tres chaud .je suis allée a carcassonne faire des amplettes une robe en m courte petit hauts cela fait plaisir de mettre ce que l'on veux je mettrai des photos .samedi .dimanche fiesta dans le lot chez ma niece bisous!!!!

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 15-08-2011 à 22:46
hello les filles!
j'y vois plus clair en ce moment alors j'ai du temps !! les enfants sont calmes et pas de rentrée scolaire pour l'instant ;)
par contre apres mon sejour au soleil, le temps m'a démoralisé :( beurk c'est pas la joie mais là ca va mieux!
pour la balance j'en suis à -13 kg soit 59.3kg environ comme gisele donc un 40 en pantalon! je suis contente je souffle enfin!
la methode est bonne courage marie!! reprends à 0 ca te feras du bien, il y a pleins de filles qui on laché prise et qui prevoient de reprendre le 5 septembre en meme temps que la rentrée scolaire...pas mal non?
comment vont tes petits amours? j'en ai vu un cet été trop mignon, un peu meureuse mais finalement elle a dormi sur moi et tout allait bien! les enfants etaient aux anges!
bisous les filles :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-08-2011 à 23:49

depuis mes vacances pleins de changements sur montignac certains pseudos on changés je suis perdue .cela n'est plus pareil .j'ai rencontrer morpho une tres gentille personne encore quelques jours pour tout remettre a jour bisous a plus.

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 09-08-2011 à 09:30

Bonjour Gisèle , je suis contente de te retrouvée ...je me sentais un peu seule sur le forum :-S pas facile de dialoguer avec ....?????
la météo ne m en parle pas ! ici à Metz on se croirai en Automne en plus le temps est au gris quelle tristesse ....
On ne part pas avec le bateau :-O
Pas grave les vacances c'est dans la tête....On s'évadera d'une autre façon avec mon chéri ;)
je suis heureuse de te lire
bonne journée
Marie