En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 18:14

je suis la mariemetz je ne peut pas t'ecrire de message privé cela ne marche pas .dimanche c'etait la communion de mon petit fils bien passée pas fait mmm .alors je reprend .pesée semaine prochaine .il fait lourd orage pas loin .je suis un peu fatiguée mais nous avons tous nos soucis .de gros bisous.julijuly.anne.maeva13.bonne soirée bisous!!!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 20:13
@mariemetz
Bon courage à toi pour toutes tes démarches!

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 27-06-2011 à 17:15

Coucou Gisèle :-) Bises

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 27-06-2011 à 09:18

Bonjour les filles .... perso rien de perdu X( mais je continue ...je me sens mieux :) la semaine dernière grosse crise de tachycardie pendant 3 jours ...je ne sais d'ou ça vient le médecin me dit du stress ! il est vrai que depuis le décès de ma maman en novembre , j ai beaucoup de chose à régler ( débarras de son appartement pour le relouer + succession ! pas facile ...pourtant je n ai qu un frère et on s entend bien ! donc ce n est qu une question de temps ! ) le médecin me fait faire un bilan complet de santé vendredi 1er juillet : de cette manière je serai rassurée ;)je repars cette semaine pleine d'espoir de perdre qq grammes ...on verra bien ! bonne semaine à toutes . Bises . Marie


BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-06-2011 à 23:53

anne tu ajoute une crudite et un fruit ou 1.m.fromage .ou yaourt et c'est bon bises.bonnenuit a demain .bises a toutes!!!!!

Anne (blicquy, 99) répond Posté le 26-06-2011 à 13:38
Merci Gisèle, Je pensais que le principe GP le soir plutôt que le midi était "de préférence", mais alors le midi je ferai un repas Wasa fibres et charcuterie maigre ou poisson . c'est ce qui convient le mieux à mon organisation ... Maeva 13 quel résultat, Je te félicite! Moi je ne perds rien :(

maeva13 (saint cannat, 13) répond Posté le 25-06-2011 à 19:02
salut les filles depuis le 9/5/11 j'ai perdu presque 10kg je suis super contente il y as des semaines ou je ne bouge pas et d'autre ou je perd 1kg. plus que 20kg et c'est bon bonne soirée

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2011 à 18:49

anne pas de spaguetti a midi seulement le soir avec sauce (une boite de tomate .une de champignon .1.c.a s.huile olive .des oignons tu ajoute la tomate puis les champignons avec le jus tu laisse mijoter ) bon appetti bises

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 24-06-2011 à 18:09
@Anne
Très bonne questions, demande directement via tes questions personnelles aux diététiciennes! Même sur la photo il a l'air très bon ton 4/4!

Anne (blicquy, 99) répond Posté le 24-06-2011 à 07:57

Salut, je ne suis pas beaucoup sur le forum, mais je me dis que c'est dans ce groupe ci que je serais le plus à ma place, puisqu'on en est au même point . Moi je n'ai pas perdu plus qu'un kg, pourtant je respecte les principes ... c'est trop de manger des spaghetti sans graisse tous les jours à midi ?
Autre question : la semaine passée j'ai fait (pour les
75 ans de mon Papa) un quatre quart ou j'ai remplacé la farine par la farine de pois chiche et et le sucre par du fructose cristallisé . J'ai ajouté un zeste entier de citron râpé et des morceaux d'abricots séchés . Je crois que c'était le meilleur 4/4 que j'ai mangé ... d'après vous c'est réglo ? J'espère ;-) !