En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:29

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecile 14 (elancourt, 78) répond Posté le 01-07-2011 à 19:55
bonsoir les filles je n'est pas respecter les menu j'ai craquer chocolat gateau :( et le pire c'est que je le sais je veux perdre mais je n'arrive pas a respecter et pourtant je voudrai perdre mon corps ne supporte plu mes kilos ms j'ai des pulsions compulsif sur du sucre et ca me pese (sans jeu de mot)bises cecile

fissane (pontault combault, 77) répond Posté le 30-06-2011 à 12:47
Bonjour à toutes!
Moi aussi j'ai commencé lundi.
J'ai 26 ans et plus de 40kg à perdre. J'espère que je tiendrai le cap!
Pour l'instant, c'est pas trop difficile, je reprends juste une hygiène alimentaire correcte. Parce que je ne mangeais qu'au resto, ça va me faire du bien à la ligne et au porte monnaie.
Les quantités proposées me conviennent absolument, pas de faim, pas de stress.
Pour l'instant, j'arrive même à me motiver à faire la cuisine, même en rentrant très tard le soir.
Par contre, je serai en vacances le mois prochain, et j'ai très peur! Il faut que j'assimile bien la méthode d'ici là!
Niveau activité, je me suis abonnée au Velib! J'essaie d'en faire 30 minutes par jour. La marche à pied est préférable? Ah oui, faut que j'aille acheter un podomètre ce week end!
Bon courage à toutes!

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 11:20
Dodo : Si tu as faim, tu peux grignoter des amandes par exemple, demandes à l'équipe de diététiciennes Montignac par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Sais-tu que tu peux mettre ta photo dans ton profil afin que l'on te reconnaisse ? Il suffit de le modifier par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp

Comment se passe cette première semaine ?



Chantal (escaudain, 59) répond Posté le 30-06-2011 à 11:17
Bonjour,
comme le soir les repas sont glucido-protéique, je pense que dans la soirée on peut s'accorder un fruit, l'autre soir j'ai mangé un demi-melon, ou encore 2 fromages blancs surtout 0% avec de la confiture sans sucre, il faut manger à sa faim dans la vidéo que j'ai reçu aujourd'hui Montignac le dit, exemple hier je devais manger une omelette avec 2 oeufs j'ai considéré qu'il m'en fallait 3, et j'ai été bien jusqu'au soir, voila, à plus tard.

soph (RIGNY, 70) répond Posté le 30-06-2011 à 11:02
bonjour à toutes,
dodo, pour moi aussi c'est dur le soir, je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous... après une journée de boulot ou avec les enfants, et une fois qu'ils sont couchés on a envie de s'octroyer un petit plaisir sucré par exemple. Pour ma part c'était une tisane avec un gâteau ou du chocolat... maitenant c'est NIET PAS DE SUCRE >:) . Chantal a raison augmente un peu tes quantités ou demande conseil au coach. Moi j'ai augmenté la tisane, mais j'avoue que ma mauvaise habitude me titille parfois... ;) mais je tiens bon et vos messages y sont pour beaucoup!!!! alors MERCI :x

Chantal (escaudain, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 23:00
Bonsoir,

Pour dodo, moi je te conseille d'augmenter les quantités, moi ces ce que je j'ai.

dodo (st gratien, 95) répond Posté le 29-06-2011 à 21:32
Euh j'y suis allée fort sur la taille de la photo :^>

dodo (st gratien, 95) répond Posté le 29-06-2011 à 21:31

Bonjour les filles le régime me convient pour l'instant mais le soir j'ai faim plus tard après le diner et c'est difficille pour moi du coup je bois de l'eau
Je suis motivée plus que jamais par contre
Bon courage à toutes

soph (RIGNY, 70) répond Posté le 29-06-2011 à 20:19
Bonsoir les filles, je vois que la motivation est au top, super!!!motivée zen, c'est toi qui dessine tes décas ???? c'est magnifique. Des idées de recettes ??? en avez-vous déjà essayé ? à plus...

Chantal (escaudain, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 19:21
oui désolée Motivée zen, : je n'ai pas lu tous les commentaires, enfin sur les kilos, c'est la conseillère qui me l'a dit au téléphone, après ces certains, tout le monde ne perd au même rythme, avant d'entreprendre le régime j'ai fait 5 jours de soupes au choux, et le week end est arrivé et j'ai vite été puni, les 3 kilos que j'avais perdu je les ai repris, en tout cas je suis à 98 kilos et l'année dernière à la même date j'en avais 10 de moins, alors maintenant il faut que l'on se motive tous ensemble, au fait dans VOS MENUS : AVEZ VOUS UN ENCAS ? parce que moi je n'en ai pas.