En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:29

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 28-06-2011 à 18:05

C EST BIEN CE QUE J AIE ECRIS CHANTAL§§§§§§§§§§§§ :^> ;) un kg par semaine et les deux premieres un peu plus il y a des filles qui perde deux a trois kg la premiere semaine cela depend toujours des antecedants en matiere de regimes
mais ici pas de course
on y arivera tous il faut surtout durer SUR LA LONGEUR PRENDRE SON TEMPS ET SE REALIMENTER CORECTEMENT NOTRE CORP A PRESQUE TOUTES A DEJAS ASSEZ SOUFERT COMME CA LOL GROS BISOUS A DEMAIN

Chantal (escaudain, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 14:58
re bonjour,

je reponds pour Valérie, quand j'ai acheté le coaching l'on m'a dit, que la perte de poids est située entre 4 et 6 kg l par mois, Ah si je pouvais perdre 6 kilosssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

Chantal (escaudain, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 14:54
Bonjour à tout le monde,
j'ai commencé hier, je pense avoir compris le principe, je suis actuellement sans emploi, et pour MON PAIN INTEGRAL je vais essayer de le faire moi-même par économie,pour l'instant j'utilise les wasa, j'ai LU CI-DESSUS, qu'il faut utiliser de la farine complète pour le faire soi-même, alors si j'ai bien compris : SURTOUT PAS, car si l'on n' a PAS LE DROIT AU PAIN COMPLET POUR LA FARINE C'EST PAREIL, il faut de la FARINE INTEGRALE, quand je lis mes menus, je me dis bof, et au final quand j'ai fini de manger, je me sens rassasiée, enfin je commence, c'est ma première semaine, hier soir j'ai changé mon menu du soir, qui était soupe,(blancs d'oeuf pochés et pain intégral, que j'ai remplacé par jambon maigre et petit pois) et compote comme prévu.Et pour le café je n'aime pas le décaféiné, alors j'utilise de l'arabica, j'ai fait la soupe au choux avant de commencencer le programme et bien j'ai tout repris pendant le week end 3kg, j'espère que le programme va fonctionner sur moi, à plus tard.

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 28-06-2011 à 07:45
coucou les filles belle journee encore sousle signe de la chameur lol
janais n as tu pas la possibilitees de prendre un encas mais les amandes et noisettes c est tres bien tu peu rajouter des abricot sec et des figues sechees surtout ne pas t afamer hein il faut manger on est chez mm lol courage
mais oui pamela on va y ariver moi ce sont des acidents ""de la vie ""qui mon fait areter mais je suis trpop contente de recomencer car je me sens dejas bien depuis mercredi dernier
nikita normalementy on prend la semaine apres l inscription cela permet de faire ses courses et de prendre conaissance de la metode mais si tu veux demarer tout de suite n esite pas a nous demander ou aux caotch pas de probleme
valerie tu sais c est chaqun son rithme en general c est audessus du lg la premiere semaine mais ca depend si tu as bien assimilé les ig des repas
moi je pioche dans l aliste des equivalence a photocopier et a metre a proximitee de la cuisine lol
car on aime pas forcement ce qu il y a dans les menus mais la construction doit etre la meme
le matin et soir gp
le midi pl dans les grande ligne et un encas si besoin vers 16OU 17H
BOIRE BEAUCOUP D EAU OU TISANE SURTOUT PAR CETTE CHALEUR ET A CAUSE DES PROTEINE VOILA LES FILLES BONNE JOURNEE A TOUTES A PLUS


nikita (st laurent du pont, 38) répond Posté le 27-06-2011 à 23:24
je viens de m'inscrire parce que je veux maigrir avec une méthode fiable et simple mais je n'ai rien compris au site et à ce que je dois faire dès demain matin !

Valerie (MONTANS, 81) répond Posté le 27-06-2011 à 22:54
Bonsoir à toutes !
Valérie, 44 ans mariée, 2 enfants et une vie ultra sédentaire et surtout ultra stressante ! J'ai besoin de perdre tous ces kilos pour reprendre confiance en moi

POur celles qui ont commencé quelle perte de poids peut t'on espérer la première semaine ?
Suivez vous les repas à la lettre ou bien piochez vous dans les recettes au gré de vos envies ?

Dans l'attente de vous lire
Valérie du 81

pamela (sauzet, 30) répond Posté le 27-06-2011 à 22:03
Merci motivée zen pr ta réponse!!
La premiere journée s'est bien passée sauf à la pesée où je pesais un kilos de plus que ce je pensais!!! Aie aie aie!!!
Ms bon cela n'a pas entiché ma motivation!!! Je n'ai pas eu faim aujourd'hui et je trouve les menus copieux.
J'espère que vs etes ttes satisfaites et que ns irons ttes loin ensemble ds ce régime!!! A demain les filles!

janais74 (serraval, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 20:44

Merci au pain intégral ki m'a permis de tenir jusqu'à 14h sans avoir faim!!!!! j'ai juste pris qques amandes à 11h. et j'ai dejeuné à 6h15!!


dodo (st gratien, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 18:47
Bonsoir premier jour et un peu chaud
pour l'instant ça va matin et midi ok ce soir on va voir si j ai assez manger allez a demain mesdames

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-06-2011 à 15:46

coucou pamela normalement c est un spam a fermer donc une fenetre plus simplement
moi j aie dejaseu mesmenus la semaine derniere alors comme je suis une ancienne j aie pas tout a fait les memes mais je suis sur que quelqu une va te renseigner lol
cirytelle si tu ne veux pas acheter le pain integral tu peu le faire toi meme mais avec de la farine complkete type 150
ou alors les wasas fibre sont une alternative quand tu seras plus avan,ace dans le metodes des crepes au zarrasin ou des galette au son ne sont pas honereuse et tres bonnes au petits dejsoph bon courage on va y arriver toutes ensemble merci de ton message je prend demain le temps de te repondre perso bises
a toutes courage et dite nous se qui vous manque et vous plaid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va pouvoir s entraider bises
la une pause un deca avec une barre de choc noir 85% miam de quoi tenir jusqu a ce soir yesssssssssssssssssss