En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:00

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-08-2011 à 07:31
@sayana7 (pommeuse, 77)
Coucou je vois que tu fais de la spasmophilie, j'en ai également fait pendait 10 ans, depuis 3 ans je n'en ai plus jamais fait!!! Quelle libération, marre de tomber partout n'importe:) Tu as déjà essayer des techniques telle que la sophrologie ?

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 27-08-2011 à 09:48
bilan : rien perdu depuis 2 semaines, pas 1 cm, pas 1gramme

sayana7 (pommeuse, 77) répond Posté le 26-08-2011 à 21:25
bjr
pour la 2 eme semaine se passe pas trop mal , mes probleme d intestins sont revenu ds l odre, mais d autre petit soucies , je croi avoir un manke de magnesum car mes crisses de spasmophilie sont revenu et je suis trés électrick bcp de changement d humeur.demain le pessé j espere que mes efforts seron recompencé!!
bon courage a ttes

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 26-08-2011 à 11:28
Bonjour CYRILLE, je vais régulièrement sur le groupe je commence le 15/8 mais il y a quasiment pas d'échanges
je vais aller faire un tour sur le forum des recettes
bon week end à toi ;)

CyrilleDabo répond Posté le 26-08-2011 à 09:23
Bonjour pivoinerose,

Je suis là aussi ;) Tu peux aussi retrouver les autres membres dans le groupe "je commence lundi 15 août".
En attendant je t'invite à rejoindre le groupe "cuisine et recettes Montignac" pour la dernière semaine du challenge :)

Je te souhaite une bonne journée et un bon week end

Cyrille

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 25-08-2011 à 13:26

Bonne journée ;)
personne sur le forum :-bd :( :((

CyrilleDabo répond Posté le 24-08-2011 à 08:52
Bonjour à vous toutes :)

N'oubliez pas mercredi, c'est la journée Formation !
Pour en savoir plus et vous rejoindre la formation cliquez sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "aide vidéo en ligne" :-q

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 23-08-2011 à 20:02

même avec 1 fruit au gouter, j'avais faim à 18h....alors j'ai pris mon repas du soir à 18h et maintenant tout va bien.
Avant j'avais l'habitude de manger 3cuillères à soupe de féculents ou légumineuses tous les midis...la j'ai compris que les féculents c'est réservé aux repas du soir...alors demain midi je vais mettre des lentilles avec ma viande :P
Et vous ça va comment votre nouvelle semaine?
Bonne continuation

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2011 à 08:58
Bonjour les filles !

Alors comment se passe cette deuxième semaine de votre programme ?

Est ce que vous participez demain aux formations ?

Se serait super de vous retrouver !

Je vous souhaite une bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 19:21
@ Pivoinerose, en fait j'ai été assez choquée de ton expression "à ma connaissance il n'est plus de ce monde" alors que je sais que Sybille lit le forum chaque jour et répond personnellement aux questions individuelles, et qu'elle a perdu son père il n'y a pas plus d'un an. J'imagine la peine qu'elle aura en lisant cela. Et je trouve normal qu'elle mette sa photo en association avec celle de son père qui est à l'origine de tout. C'est quand même grâce à lui que nous sommes ici et que nous obtenons des résultats. Et moi je suis ravie de regarder les vidéos où il nous parle c'est comme s'il était toujours là.