En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:00

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 18-08-2011 à 13:38

e matin j'ai reçu 2 messages du coach qui a vérifier mon carnet minceur :-q
alors la pesée 1fois par semaine ;) et limiter la consommation de yaourth au lait de vache à 1/jour....pour le reste c'est correct alors je vais appliquer les consignes

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 18-08-2011 à 13:06

CYRILLE
ok j'ai compris tes explications :D par contre je m'attendais à avoir tout un listing de groupes à disposition et faire une demande d'intégration aux groupes qui m'intéressent parce que ceux qui apparaissent d'emblée sont restrictifs et peu actifs en terme d'échanges.
Je pensais avoir les mêmes possibilités que pour le forum...des tas de propositions...enfin pas grave je vais bien finir par "causer" avec des personnes du 15/8 mais pour l'instant y a pas beaucoup d'échanges....peut être l'attente des premiers résultats à la prochaine pesée.
Contente de te retrouver sur le site MM: je suis JOJOESCARGOT du forum JMC
A mes "copinautes" du 15/8...après 5 jours (j'ai commencé samedi dernier)j'ai pas faim entre les repas, je mange plus qu'avant et j'utilise beaucoup les équivalences parce que j'aime pas qu'on m'impose des menus types..mais je respecte la composition des repas....et vous ça donne quoi? je suis curieuse je me suis pesée...pas de plus...pas de moins...à suivre
Bonne continuation ;)

CyrilleDabo répond Posté le 17-08-2011 à 09:30

Bonjour à vous toutes et tous :)

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi sur le programme Montignac c'est "rendez-vous formations" :

* Formation aux outils communautaires (groupes, profil, amis, etc.) -> 13H à 14H

* Formation aux outils diététiques (questions diététiques, carnet minceur, courbe de poids, etc; avec la participation de SYBILLE MONTIGNAC -> 17H à 18H

Venez nombreuses, on compte sur votre participation !

Bonne journée

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-08-2011 à 06:32
@pivoinerose (pontorson, 50) répond
Tout d'abord est ce que tu fais bien partie des groupes ou est ce que tu as eu juste l'invitation ? Si tu ne fais pas encore partie du groupe, cliques en haut à droite sur " rejoindre ce groupe" ensuite tu as des discussions qui sont classées par ordres d'ouverture, la dernière discussion dans laquelle quelqu'un a discuté sera donc en haut de la liste. Tu cliques sur le titre de la discussion et tu peux commencer à échanger également:)) Tiens nous au courant:) Bises

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 16-08-2011 à 18:14

Bonjour j'ai commencé comme vous hier. J'ai bien compris le principe des discussions sur le forum, par contre je ne comprends pas comment on intègre les groupes:j'ai la proposition de rejoindre les groupes
objectif perdre 10/20kg,
groupe 55 ans,
groupe Basse Normandie,
groupe je commence le 15/8...je me suis présentée sur ces groupes mais je ne vois pas comment on communique entre nous.....il me semble pourtant qu'il me reste encore des neurones....merci à ceux et celles qui ont compris d'éclairer ma lanterne ;)

CyrilleDabo répond Posté le 16-08-2011 à 11:17
Bonjour tout le monde :)

@ memita : il n'y a pas de session le mercredi. Les vidéos sont envoyées le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi ;)
En ce qui concerne les formations en vidéo il n'y a pas pour le moment d'archive. Tu as tous les renseignements sur ces "aide en vidéo" en cliquant sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne".
Ces formations se déroulent maintenant le mercredi à 13h et à 17h. :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-08-2011 à 07:29
@fredou26 (pierrelatte, 26)
Bonjour et bienvenue dans la méthode:) Et bien en tous les cas nous allons tout faire pour que ces kilos partent une bonne fois pour toute:)

@ alexandragiallo (sanary/mer, 83)
Ne t'inquiètes pas si tu as du mal à comprendre tout au début, quoi qu'il arrive tu as toujours une membre pas loin qui maitrise bien la méthode et puis tu as la possibilité de poser des questions à l'équipe diététique de Sybille via l'outil question personnelle, n'hésites pas à en poser:) Tous les Mardi de 17h à 18h tu as également une formation diététique alors bon début de méthode:)


memita (VELIZY, 78) répond Posté le 14-08-2011 à 12:00
bonjour, c'est le mardi ou le mercredi ?????

fredou26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-08-2011 à 18:57
Bonjour à tous, je suis frédérique, et je commence donc lundi 15 aout en espérant tenir le coup!!!!! ral bol de mes kilos en trop! j'espere pouvor perdre 8 kilos alors on verra bien.....bon courage à tous ;)

alexandragiallo (sanary/mer, 83) répond Posté le 13-08-2011 à 13:56
j'ai un peu de mal a comprendre la methode alors le midi sa se compose de proteine crudite laitage fruit legume
et le soir alors quel difference expliquer moi merci :