En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:00

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 22-08-2011 à 14:41

SAYANAH7 j'ai fait le régime COHEN et j'ai perdu 20kg en 18 mois, j'ai encore 10kg/15 à perdre....je trouve ça long..l'essentiel c'est que je n'ai pas repris de poids mais comme je n'étais toujours pas en phase de stabilisation, j'ai voulu changer de méthode.
Bravo pour tous les kilos perdus avec la nutritionniste, je suppose que tu avais un régime basses calories?...moi j'étais à 1400 calories voir 1200 calories.
Je vois que tu étais motivée pour avoir de tels résultats...pourquoi tu as repris? tu n'as pas fait la stabilisation ou tu as eu un problème de santé?
moi j'ai pris 20kg en 2ans à cause d'un traitement antidépresseur et la ménopause X(
Je vais continuer sans me décourager, j'ai du mal à manger les féculents le soir, je préfère le midi. Je mange des quantités très raisonnables et j'apprécie le fromage le midi :P :P je suis Normande j'habite à quelques km du Mt ST Michel

sayana7 (pommeuse, 77) répond Posté le 22-08-2011 à 13:12
merci pivoinerose,
non ce n est pas mon 1 er regime il y a 2 ans j ai perdu + de 60 kg avec l aide d une nutritionniste et j en ai repris 40 j aimerai bien en reperdre 25 pour commencer et toi?kel sont tes objectif et es ce c est aussi ton 1 er regime?
bon courage

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 22-08-2011 à 10:36

CBMANDINE si j'ai posé la question de savoir qui était le coach qui corrigeait mon carnet c'est parce que Sybille Montignac avait déjà répondu à une question personnelle avec sa photo en avatar.....je suis bien trop respectueuse et je n'ai aucunement voulu manquer de respect au docteur Montignac en posant ma question....je ne comprends pas ce qui à motivé ta remarque.
DOMINIQUE merci pour ta réponse, concernant le groupe je commence le 15/8, il n'y a pas plus d'échange qu'ici..je vais faire avec
SAYANA 7 félicitations pour les 4kg perdus, c'est ton premier régime?.....pour moi c'est +100g sur la balance

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 07:54
Dans mes réponses de coach c'est Sybille qui me répond et son avatar est une photo d'elle avec son père en médaillon. Je ne suis pas d'accord qu'elle en change. Franchement je ne vois pas pourquoi.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2011 à 03:57
@ pivoinerose : C'est Sybille Montignac qui vient commenter ton carnet minceur, comme le dit CBMandine, c'est la fille de Michel Montignac. Elle est diététicienne et a été formé par son père très tôt aux grands principes de la méthode Montignac.

En tous cas, merci pour ta remarque, concernant l'avatar, je vais lui demander de mettre une photo d'elle, c'est plus sympa !

Concernant le forum, il y a moins de participantes, car il y a également un groupe je commence lundi 15 août, que je t'invite à rejoindre pour retrouver toutes les personnes qui ont commencé à la même date que toi : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=316




CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 21-08-2011 à 22:35
Pivoinerose, il s'agit de Sybille la propre fille de Mr Montignac. Ayez un peu de respect pour ce monsieur qui a fait tant et tant pour des milliers de personnes au monde après plus de 30 ans de recherches.

sayana7 (pommeuse, 77) répond Posté le 21-08-2011 à 21:22

bjr
pas trop mauvaise semaine dans l ensemble j ai perdu 4 kg depuis lundi 15/08/11.Pas trop dure a suivre la MM, j ai laisser de coté les yaourt o soja (pas faute d avoir essayé)et les blanc d oeufs poché( je pe vraiment pas dsl).
kelkes broblemes avec mes intestins( gaz et diarée) ki sont a priorie revenue en place aujourd hui.Moment difficile ce week end samedi invité chez des amies pour un barbuc, dure de ne pas manger cette bonne viandes grillé et cette bonne glace+ chamalos grillé, mais j ai pas craqué!! juste aujourd hui pour kelke tomates cerices et o gouter WAZA avec purée de cacaouette+ agave. mais bon je pence ke dans l ensemble c est po tro méchant?
un bon bilan et kelkes kg en moins pour cette semaine, esperons ke loa semaine prochaine sois aussi riche en perte de kg.
bon courage a ttes

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 20-08-2011 à 19:49
Bon à part les animateurs je constate que ce forum n'interesse personne alors qu'il y a presque 150 personnes d'inscrites tout le monde discute sur facebook ou aujourd'hui.com...c'est pas ma tasse de thé
je vais me limiter à lire les menus et les respecter au mieux, à remplir mon carnet minceur et regarder les vidéos 4fois/semaine......
Je sens que je vais abandonner vite fait
Question "c'est qui le coach" qui corrige mon carnet minceur avec l'avatar de M.Montignac....à ma connaissance il n'est plus de ce monde, Sybille Montignac a un avatar avec sa photo.....Dominique aussi.....une cliente Montignac?

CyrilleDabo répond Posté le 19-08-2011 à 09:49

Bonjour,
Tous les mercredi vous sont proposés des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme.

Nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 19-08-2011 à 08:13
N'oubliez pas de faire le bilan de vos repas sur votre carnet minceur, permet de rectifier ce que vous mangez !

Si vous avez des questions diététiques, interrogez Sybille Montignac et Claire, les diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Samedi, pesez-vous et mettez à jour votre courbe de poids : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Gardez votre motivation en participant aux discussions du groupe je commence lundi 15 août : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=316

Bon week-end à vous toutes et à tous !

Dominique
Responsable de la communauté