En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:00

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

memita (VELIZY, 78) répond Posté le 13-08-2011 à 08:21
Merci Anne Laure, mais avais déjà cherché et il n 'existe que la vidéo de MM qui souhaite la bienvenue :

Vidéos 1 - 1 de 1

sur aucun des menus session ou video on ne peut revoir ces videos du mercredi. dommage !


delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 14:02

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Montignac.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-08-2011 à 07:24
@alexandragiallo (sanary/mer, 83)
Sois Rassurée il y a toujours quelqu'un pour t'aider:))

@memita (VELIZY, 78)
Toutes tes sessions sont visibles depuis "Sessions de coaching" dans le menu de gauche et tu peux les voir et revoir quand tu veux autant de fois que tu veux,

memita (VELIZY, 78) répond Posté le 11-08-2011 à 23:16
Bonjour,

Ces videos sont elles rediffusées et visibles à tout moment, car les horaires ne st pas compatibles avec mon emploi du temps.
merci de votre retour
Cordialement

alexandragiallo (sanary/mer, 83) répond Posté le 11-08-2011 à 17:59
bonjour je suis alexandra et je commence montignac un peu complexe pour moi alors si vous pouvez m aider merci :D :D

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 10:18
**** rectification ****

Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi 13h à 14h (et non mardi)

Donc pour résumé vos 2 RDV sont le mercredi ;)

de 13h à 14h pour la formation aux outils communautaires
de 17h à 18h pour la formation aux outils diététiques

Cyrille

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 09:55
Bonjour à vous toutes :)

Je vous invite à noter les changements d'horaire et de jour de vos RDV tchat :

- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mardi 13h à 14h

Votre premier RDV est donc demain pour la formation aux outils communautaires ;)

Bonne journée

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-08-2011 à 06:20
@grudu (CHARLEROI, 99)
Et bien toutes ensemble, nous allons t'aider à y arriver:)) Bienvenue à toi en tous les cas sur la méthode:)

@whowho (EZANVILLE, 95)
N'hésites pas à consulter ta liste d'équivalence depuis les bonus que tu peux trouver dans le menu de gauche:) Sinon, il y a une formation en ligne tous les mardi de 13hà14h avec l'équipe de diététicienne, c'est l'occasion pour toi de poser des questions de ce type:)

whowho (EZANVILLE, 95) répond Posté le 07-08-2011 à 19:03
Bonjour ,je suis nouvelle je viens de voir la 1er semaine je crois que cela va etre dur car je suis très difficile .Rien que le 1er jour il y a des aliments que je ne mange pas du tout .Par quoi les remplacé c 'est déjà la 1ere question que j'ai posé .On va bien voir :(

grudu (CHARLEROI, 99) répond Posté le 07-08-2011 à 08:47
:D BONJOUR à vous, je suis martine,56 ans, je commence donc le lundi 15, car je dois me préparer au niveau courses, je suis belge en plein déménagement et travaux dans la maison je suis motivée j'ai très envie de perdre mes kilos mais j'ai peur de "flanché" car parfois je ne suis pas assidue .....