En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 11-01-2011 à 13:04


Bonjour mes amies ,
bons voeux à toutes pour cette nouvelle année !!!

Au plaisir de vous rencontrer à un endroit ou à en autre ...

bisous , Julie

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-01-2011 à 03:19

Merci, JUDY...Meilleurs voeux pour 2011 à vous toutes...la santé bien sûr , c'est le principal....
1 kg500 de repris pendant les fêtes !!!! Donc suivi STRICT de la méthode...dur dur avec le galette...A bientôt ma JULIE...Bises à toutes et bonne semaine.

clairemaclaymore (25) répond Posté le 01-01-2011 à 13:32

Bonne année 2011 !
Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-12-2010 à 00:43

Très bon NOEL pour moi également JUDY..avec mes parents , tout mes enfants et petits enfants...Bon réveillon de fin d'année...bonne année 2011 et bises à vous toutes...A bientôt ma JULIE.. :-* :x

clairemaclaymore (25) répond Posté le 29-12-2010 à 19:09

OUI merci Nickie j'ai passée un excellent noël et toi ? En plus j'ai même pas repris de poids malgré mes gros gros gros écarts je suis super ravie !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-12-2010 à 00:16

Bonsoir JUDY...tu as passé un bon Noël?? Bises à toi et à vous toutes...Bonne semaine
.

clairemaclaymore (25) répond Posté le 25-12-2010 à 15:36
_______$
______$$$
______$$$
_____$$$$$
____$$$$$$$
___$$$$$$$$$
____$$$$$$$______
____$$$$$$$
___$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$
__$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$
___$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$
__$$$$$$$$$$$__$$__o___o_$$
__$$$$$$$$$$$__$$____o___$$
_$$$$$$$$$$$$$__$$______$$
$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$
_____$$$$$_____$$____$____$$
_____$$$$$_____$$____$____$$
________________$$_______$$
_________________$$$$$$ Joyeux Noël à vous tous !

clairemaclaymore (25) répond Posté le 24-12-2010 à 09:52

Hé, il est presque l'heure!
L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
L'heure pour lui d'atteler ses rennes
J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce qu'on a commander !!! Joyeux Noël ...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-12-2010 à 00:05

Objectif atteint JUDY....Bravo et félicitations à toi...tu es heureuse et ça fait plaisir à voir...
Bonsoir ma JULIE...c'est toujours un réel plaisir de te retrouver sur notre site....tu vois nous sommes encore quelques fidèles..je t'embrasse ma JULIE :-* :x
Quant à moi , je suis parvenue à perdre le kg repris avec un bonus de 200grs...donc tout va bien...objectif non encore atteint mais je pense y arriver en étant un peu plus vigilente....Pas facile avec les fêtes qui arrivent...
Bon week-end à toutes :-* :x

julie répond Posté le 18-12-2010 à 23:22


BRAVO Judy :-q c'est absolument MAGNIFIQUE !!!
Ce serait vraiment encourageant pour tout le monde si tu pouvais
donner ton témoignage sur le site ! ;)

Bonne semaine à vous toutes , et bonne préparation pour vos fêtes en
famille :)