En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

romba (st marcel en marcillat, 03) répond Posté le 28-01-2012 à 11:50
bonjour .j'ai 53ans.je suis en 3eme semaine et j'ai perdu 1.7klg cette semaine cela fais donc -3klg depuis le debut.je suis tres contente de cette methode car je n'ai pas de fringaleet je peux manger tous les aliments. bon courage a toutes et bises.

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 27-01-2012 à 12:55
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le tableau d'équivalence , est-ce ligne par ligne ou mieux encore par chapitre ? Entrées protido-lipidiques au choix, viandes et accompagnements PL au choix etc....
Merci d'avance

celinebirt (la grigonnais, 44) répond Posté le 24-01-2012 à 10:30
Merci pour ces encouragements, je continue de toute façon.
On en reparle la semaine prochaine.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-01-2012 à 07:22
@celinebirt
Les hommes ont la capacité pour la majorité à perdre plus facilement il ne faut pas se décourager, dis toi que c'est une méthode qui fonctionne et ton mari peut le prouver alors fais confiance et laisse toi aller dans cette nouvelle manière de prendre soin de ton corps par l'alimentation seine et ça va repartir vers la descente. Même si je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu:) Mais aujourd'hui c'est l'inverse bon ok lui de toute façon il a plus rien à perdre donc naturellement ça c'est arrêter :))
@Sossolariflette
Bravo à toi c'est encourageant:)) Continue comme ça:)


sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2012 à 12:37
Bonjour, semaine 1 -1,600 kg, semaine 2 -0,8OO kg, çà va je reste motiver. Petite question par quoi peut-on remplacer 2 artichauts ?
Bonne semaine à toutes et à tous

celinebirt (la grigonnais, 44) répond Posté le 23-01-2012 à 10:56
Bonjour tout le monde, pour ma première semaine j'ai perdu 1kg et la deuxième rien, 0, nada. ca me dégoute un peu quand même. Comme montignac n'est pas un régime mais un mode d'alimentation, tout le monde à la maison mange comme moi ou à peu près,on mari a perdu 4 kg, je suis dégoutée.....Certains sont ils passés par là?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-01-2012 à 15:54
Bonjour à toutes !

je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive
je suis là pour vous booster et vous motiver pour vous sentir bien dans votre corps


Rejoignez nous ici pour plus de motivation et des defis !!!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/96893/defi-detox-3-kilos-en-janvier.asp

courage à vous !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 06:57
@ninie225
Bonjour à toi et bienvenue dans la méthode:) Bonne stabilisation à toi

@bouboulita
Gisèle a raison, une perte de poids va dépendre d'une personne à une autre, sur une perte de 17 kilos je n'ai jamais perdu la même chose par semaine et encore moins par mois.
Quel est ton poids de départ et quel est ton objectif ?

@Gisèle
Merci pour cette peinture qui nous fait voyager:))

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-01-2012 à 20:19

cela depend de chacune ,pour moi de 200ga 1kg et j'ai perdu plus de 10kg bisous!!

bouboulita (paris, 75) répond Posté le 09-01-2012 à 14:50
je commence aujourd'hui aussi ! en suivant scrupuleusement le régime, combien peut-on perdre par mois ?