En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hyst3r_hic (Nice, 06) répond Posté le 07-01-2012 à 20:55
BOnsoir, moi aussi c'est Lundi 9 janvier que ca commence!!!

Je suis assez angoisser car j'ai 15 kilos à perdre, et que je suis étudiante et donc il est assez difficile de suivre les repas proposé. Je suis anxieuse. DE plus j'ai tjs pris un gouter en rentrant de la fac ( vers environ 17H en moyenne) et là ce n'est pas du tout proposé. Que puis-je faire ??


Merci beaucoup!

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 15:44
Avec plaisir les filles
Courage la MM est bonne pour perdre les kg superflus si vous êtes rigoureuses.

jenny62 (Henin-Beaumont, 62) répond Posté le 07-01-2012 à 13:59
une excellente année a vous tous et plein de bonen chose surtout

jenny62 (Henin-Beaumont, 62) répond Posté le 07-01-2012 à 13:58
Bonjour a tous!!!

Alors voila moi aussi je me lance dans ce régime en éspérant pouvoir perdre les kilo de la grossesse!!!

je commence également ce lundi et j'éspére vraiment que ca va marcher!!!

avec du soutien c'est plus facile que d'étre seul!!!
je vous souhaite a tous un bon courage pour cette période!!
:)

babnice (NICE, 06) répond Posté le 07-01-2012 à 13:26
j'ai oublié aussi, je pèse 62.6 ce matin et mon objectif est de perdre 8 kgs

wilco (23) répond Posté le 07-01-2012 à 11:46
;) bonne année a tous et toutes

voilou ; pour motivation
allez voir la semaine Je commence lundi 22 février 2010 :P
ça marche la methode montignac :x

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 00:35
PAS D'ACCORD AVEC GISELE!!!!!!
le pain complet est à proscrire absolument son IG étant beaucoup trop élevé: Pain complet 65

celinebirt (la grigonnais, 44)
Il faut du pain avec une farine type 150:
Pain 100% intégral au levain pur 40
Pumpernickel standard 45 , que l'on trouve dans les grandes surfaces
Voire des wasas si tu ne trouves de pain

mj007 (Ottawa ontario, 99)
Si tu suis rigoureusement cette méthode des IG bas, tu réussiras à perdre tes maudits KG, pour t'encourager, j'ai perdu 47kg en 18 mois

Amicalement

graindesel37 (loches, 37) répond Posté le 06-01-2012 à 20:29
bonjour moi aussi dernière tentative lundi je démarre mais j ai rien compris a ce que je doit cuisiner si quelqu un pouvez m aider avec le meme menus merci bisssss

caroline_92400 (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 06-01-2012 à 19:50
Bonsoir, je commence lundi prochain avec une boule au ventre. J'ai peur moi aussi de ne pas réussir. c'est aussi ma dernière tentative. J'ai un mois pour voir les premiers résultats. Allez on y croit il faut penser à cet été au maillot de bain.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-01-2012 à 19:13

celinebirttu peu avec du pain completou seigle ,jambon blanc ,de dinde ,de poulet,salade ou tomate ,oeuf dur ,fromage et fruit bises!!!zaza6444 on y arrive ,le temps d'une premiere semaine bises!!!