En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninie225 (PREMESQUES, 59) répond Posté le 09-01-2012 à 10:26
bonjour je suis virginie j 'ai 35 ans et j ai 20 kg a perdre
un peu stressée car je suis une habituée des régimes mais je voudrais simplement stabilisée une fois pour toute
bon courage a tous ceux et celles qui commencent aujourdhui


CyrilleDabo répond Posté le 09-01-2012 à 10:22
Bonjour et bienvenue,

@ lau9 : Les diététiciennes répondent aux questions que tu peux poser via le carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". Elles animent également un tchat tous les mercredi de 17h à 18h (tu trouveras tous les renseignements dans le menu de gauche en cliquant sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo").

Cyrille

jenny62 (Henin-Beaumont, 62) répond Posté le 09-01-2012 à 09:42
Hello!!!

et voila le grand jour et arriver!!!

moi je souhaite perdre 24kg, donc je croise les doigts!!

je vous souhaite a tous un bon courage!!!! :)

lau9 (Mons, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 09:18
Bonjour, je me présente Lau, 31 ans, 3 enfants, un métier de bouche (Chef pâtissier) et ... 12 kg à perdre.
Je suis plutôt positive sur le principe mais j'aimerais comprendre le fonctionnement (les règles d'association d'aliments, les pâtes et riz doivent ils être tjs complet, si j'ai faim, je mange quoi?... etc...). Et puis, comment pallier au fait, que de part mon métier, je suis obligée de goûter (même un minimum), est-ce que cela pourrait mettre en péril ma perte de poids?
Bref, plein de questions. Si quelqu'un peut me guider, je suis preneuse.
Je vous souhaite à toutes (et tous) beaucoup de courage, j'en garde un peu pour moi :D . J'espère à très vite....

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 06:41
@Mj007
Tu as des recettes pour le faire toi même ton pain intégral dans le forum tu peux la trouver:)

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 03:43
Bonjour,
Le seul pain que je trouve ici à Ottawa c'est du pain de seigle qui je crois à un indice IG de 65. Est ce grave ou pas
à défaut, je m'abstiendrai alors de consommer du pain :-q

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 01:00
Ah je veux bien te croire Lylas et félicitation pour tes kilos en moins.

C'est juste que j'ai un peu peur de ne pas suivre correctement les menus et au final de ne pas maigrir ENFIN...Par ailleurs,je trouve les menus un peu difficiles à suivre, au niveau des ingrédients, mais également pour le porte-feuille, moi qui les pensais plus simple.

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 00:41

Bonjour,
Moi aussi les filles je commence lundi, et je suis au Canada en ce moment.
Je suis un peu sceptique au niveau du procédé d'amaigrissement avec les "fameux" (IG)...enfin bref je vais essayer pour voir si ça marche vraiment...Alléluia!!! ;)

soso1974 (villemeux, 28) répond Posté le 08-01-2012 à 20:32
Bonsoir à toutes et à tous, moi aussi je commence la MM demain. Je suis une adepte des régimes (hélas !!) et compte bien mettre fin à tous ces régimes dit yoyo. Mon objectif est de perdre 14 kilos, j'en ai perdu 8 il y a moins d'1 an et ma période chômage a été fatale, + 8 sur la balance résultat des efforts fournis zéro.
Aujourd'hui grâce à la MM je suis certaine que nous allons pouvoir nous faire plaisir tout en conservant la ligne !! Et Tous ensemble nous allons nous motiver et nous allons y arriver. Certaines penses déjà au maillot de cet été, et bien moi le maillot est prévu pour mars, donc va falloir que je me bouge si je veux rentrer dans mon 2 pièces. Bon courage à tous et à toutes.

lenangel (COUHE, 86) répond Posté le 08-01-2012 à 20:16
Bonjour,
Je commence demain, le 9 Janvier 2012 pour un bout de chemin avec vous. Chemin au bout duquel, j'aurai égaré 17 kg. Pitié, si vous passez derrière moi et que vous les trouvez, ne vous arrêtez pas !!! C'est un abandon pur et simple et auX plaisirS de ne plus les revoir. Je suis motivée mais je tends les 2 mains vers vous....