En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence Lundi 02 Juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-06-2012 à 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-07-2012 à 08:37
Bonjour Flocon, comme Cyrille l'indique il faut voir avec les diététiciennes. Elles vont pouvoir te donner des conseils efficaces pour t'éviter de grignoter. Et n'hésites pas à regarder dans les recettes pour des petites gourmandises minceur :)

Tiens nous au courant !

Et les autres, où en êtes-vous dans votre objectif minceur ?

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-07-2012 à 07:32
@ flocon83 : En as-tu parlé avec les diététiciennes ? Elles sont présentes sur le programme et sauront parfaitement te conseiller et te guider ;) Pour leur poser ta question cliques sur "outils" puis sur "questions diététiques" :-q

flocon83 (CUERS, 83) répond Posté le 12-07-2012 à 07:15
Bonjour, moi c'est le soir que j'ai du mal a gérer , toute la journée se passe bien et le soir envie de dessert . Si vous avez une solution et des desserts sans conséquences pour la ligne , je suis prenante .

Passez une excellente journée et motivation !!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-07-2012 à 09:20
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Stitch, l'important c'est de ne pas culpabiliser, ce qui est fait est fait. Suis bien les menus jusque la fin de semaine et on va bien voir. Tiens nous au courant en tout cas !

@Danièle, bravo pour ta motivation ! Combien as-tu perdu en première semaine ? :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-07-2012 à 07:54
Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous ?
Profitez du tchat de ce soir (à 17h) pour poser toutes vos questions à Claire, diététicienne du programme Montignac :-q

Toutes les infos en cliquant sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes" ;)

Cyrille

stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 11-07-2012 à 01:26
danielle91330 hihihi!!!! oui je sais c'est beurk ms jen mange depuis tte petite sale habitude de mes parents! du cp c'est resté, ce régime je l'adore il est vrmt fais pr moi c'est la 1ere fois que je n'ai plus faim apres et que surtout... JE PERDS DU POIDS excepté a cause de ma bétise jai repris 1kg :^> du cp lundi je me ss engueulée X( tte seule, j'ai râlé et finalement je me ss dis allez STOP les conneries donc je ss repartie à ZERO!!!!
et vs cmt s'est passée votre 1ere semaine? avez vs perdu?

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 10-07-2012 à 18:37
Ah le mac do cà vous fait envie à vous???? bin pas moi j'ai jamais apprécié ce type de nourriture avec on ne sait pas vraiment d'où cà vient en plus.... j'aime uniquement ce que j'achète au marché de frais et toujours aux mêmes commerçants des maraichers entre autre, pour rien au monde on ne me ferait manger un mac do beurkkkkkkkkkk :P mais stich en ce qui concerne le chocolat alors là oui je craque mais jai pas encore craqué pour le moment je suis très motivée et j'ai réellement envie de perdre tous ces kilogs qui m'empoisonnent la vie et je m'aperçois que je ne peux plus m'habiller comme j'aime alors cà va plus du tout... et je ne parle même pas des maillots de bain de grand mère là non j'ai décidé que c'était la dernière année qu'on me verrait avec ces horreurs....

stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 10-07-2012 à 15:21
Grrrrr!!!! depuis vendredi soir je ss cz ma ptite soeur, qui a fait des bonnes frites maison+magnum au chocolat amande et le lendemain macdo et crepes....
Je sais, je sais j'ai fais une grosse bêtise, je m'en veux GRAAAAVE!!!!! du coup reprise correcte en ce lundi, mais je ss dégoutée de ma connerie!!!!!!
Snif snif

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-07-2012 à 09:20
Bonjour à toutes !

Comment se passe le programme ? :)

N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi 11 juillet, en compagnie de Claire, de 17h à 18h :)
Pour vous connecter, cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-07-2012 à 07:44
Et bien pour celles qui le désirent rendez-vous dans le forum Moral et motivation pour un défi spéciale été. Toutes ensemble dans un même objectif:)
Belle journée à toutes