En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence Lundi 02 Juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-06-2012 à 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 10:21
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Combien de kilos avez-vous perdu cette semaine ? :)

@Danbièle, effectivement si tu n'aimes pas certains produits, tu as raison de les modifier avec les équivalents IG. Attention à bien respecter la composition des repas GP-PL :)

Et les autres alors, racontez-nous !

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 06-07-2012 à 11:33
Réponse à sarah désolée mais y a des trucs que je déteste alors je m'arrange en respectant les IG mais dans la plupart des cas je le suis à la lettre en particulier depuis que j'ai le pain c'est plus facile le matin surtout je suis une grosse mangeuse de pain et là avec 2 ou 3 tranches de pain cà va je n'ai pas faim de la matinée, mais lorsque j'étais en attente du pain c'était vraiment léger car ce que je n'aimais pas je ne mangeais rien à la place maintenant je pense avoir compris le principe dès que je n'aime pas je vais au tableau des IG et je remplace par ce qui est en face...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-07-2012 à 08:42
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Danièle, pourquoi ne suis-tu pas les repas qui te sont proposés dans la partie "Repas" ? C'est plus simple et tu es certaine de ne pas faire d'erreurs :)

@Nathie, comment ça va de ton côté ?

@Patouv, un grand bravo à toi ! :-q :D Surtout ne jamais avoir honte, personne ne juge ici !

@Stich, continues de nous tenir au courant de ton programme !

stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 05-07-2012 à 00:38
patouv31
n'ayez pas honte de votre poids on est là pr s'encourager!!!!
courage!

stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 05-07-2012 à 00:37
sarahlequellec
merci pr l'encouragement!!!!
courage avs tte!!!

patouv31 (bouloc, 31) répond Posté le 04-07-2012 à 22:24
bonjour a tous ,he bien moi j avais honte de mon poids donc j aie menti en l indiquantau debut en fait je pesais86kl et j ai dit pour le bilan 84,he bien les filles je me suis peseeet au bout de trois jours j aie perdu je suis a 84.100
tros genial que du bonheur pourvu que ca continu!!!!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-07-2012 à 20:05
Bonjour,
Tu peux remplacer le pain integral par des flocons d'avoine ou du son d'avoine que tu peux melanger dans ton yaourt ou manger des Wasa fibres(paquets blanc et bleu). C'est mieux que de ne rien manger et d'avoir des fringales. Bonne pousuite du programme et n'hesite pas a faire part de tes interrogations.
Nathalie

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 04-07-2012 à 19:19
Bonjour à toutes celles comme moi qui ont commencé ce lundi moi j'ai 40 kgs à perdre donc pas au bout de mes peines et puis j'avais pas le pain ni lundi ni mardi donc rien mangé d'autre mais j'avais faim depuis deux jours ce midi je me suis fait une grosse salade avec deux tomates, 50g de chèvre, du saumon fumé, de la roquette, du concombre et des feuilles de menthe j'espère que je n'ai pas fait d'erreur ;) mais je suis motivée donc cà devrait aller

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-07-2012 à 15:06
@ miya57 @ Beutch : n'hésitez pas à contacter le service client, vous serez rassurées et obtiendrez toutes les réponses à vos questions. L'appel est gratuit depuis un poste fixe > 0800 00 88 30 ;) :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:30
Bonjour à toutes ! Je vois que globalement tout se passe bien pour le moment, super :) En cas de fringale, n'hésitez pas à suivre les conseils de Sybille et de manger quelques amandes par exemple :)

@Stitch, bravo pour cette perte de poids !


N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp