En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence Lundi 02 Juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-06-2012 à 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flocon83 (CUERS, 83) répond Posté le 04-07-2012 à 08:59
Bonjour à toutes ,
pour moi aussi vers 17 heures une fringale alors je manges des amandes et 1 fruits !!
je suis comme stitch , pas bien je me suis pesé et aucune perte , mais je continue sur ma lancée en espèrant que lundi , je pense que ça doit être notre jour de pesée , une perte de poids sera là . Bonne journée

marielaure33490 (saint andré du bois, 33) répond Posté le 04-07-2012 à 00:24
Bonsoir, je suis une nouvelle et comme vous, je viens pour maigrir en espérant que cela fonctionne, j en ai 30 à perdre, donc j ai aussi besoin de votre aide, merci à celles qui m encourageront!

TiteLuce (ANTONY, 92) répond Posté le 03-07-2012 à 19:06
Bonsoir,
comment allez vous?
Et bien pour cette première journée, j'ai eu comme toi stitch une petite fringale, mais pas de choco,j'ai pris un fruit, et idem pour aujourd'hui... le petit goûter de 16h, c'est incontournable avec les petits...
Et Félicitation, mais attention de me pas faire de fixette sur la B.
a bientot,
restons motivées......... ;)


stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 14:55
Coucou tout le monde
Je sais que c'est pas bien et qu'il faut le faire qu'une seule fois par semaine, mais ca a été plus fort que moi, je me ss pesée ce matin, et...J'AI DEJA PERDU 500g!!!!!
trop heureuse!!!!!
Donc ca motive!!!!


stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 14:54
AneLorDabo
Coucou je suis du côté Millénaire et toi?
J'espere que tu as raison, qu'au bout de qqe jours je n'aurais plus ses envies, mais j'ai bien regardé on a le droit a des encas dont le chocolat YOUPIIIII!!!



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-07-2012 à 12:34
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le programme ! Comment ça se passe pour le moment ? Racontez nous !

N'oubliez pas également de participer au tchat diététique de ce mercredi 04 juillet, de 17h à 18h ! Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 06:36

@stitch34090
Coucou et bien il faut s'habituer tu vas voir qu'au bout de quelques jours tu n'auras plus ces envies:)) Je vois que tu es de montpellier, tu es d'où exactement ?
@TiteLuce
T'inquiète nous sommes toutes là pour la même chose alors sois rassurée tu n'es pas seule:)
@flocon83
C'est partie en effet voici la route du début vers les −15 kilos

stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 02-07-2012 à 22:59
COUCOU TOUT LE MONDE
j'aimerai savoir cmt s'est passée votre 1ere journée?
avez vs eu des p'tites envies? moi j'ai eu tp faim a 16h donc jspr que jai pas fais de bêtises, j'ai mangé 3carrés de chocolat ac un thé :-S

TiteLuce (ANTONY, 92) répond Posté le 01-07-2012 à 23:21
Bonjour,
Jeune mamounette,
J'ai hâte de perdre mes tikilos en trop.
Je suis motivée mais anxieuse des cette première semaine.
A bientôt,
bon courage.

flocon83 (CUERS, 83) répond Posté le 01-07-2012 à 21:37
BONSOIR , j'attaque demain , c'est parti ! j'espère que cela va marcher , j'ai 15 kilos a perdre !!
J'ai pas tout compris aussi je suis allée faire mes courses avec la liste a la main et je vais suivre les menus à la lettre pour ne pas me planter !!

Go c'est parti et j'y crois ....