En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence Lundi 02 Juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-06-2012 à 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

droledelili (aix en provence, 13) répond Posté le 01-07-2012 à 20:10
j'attaque lundi et je me languis de voir ce que ça va donner!!!
courage les filles. j'y crois

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 30-06-2012 à 14:38
non pas de regret cette méthode cool avec 5 kgs de moins en 6e semaine chouette :-q volontè tient moi longtemps :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-06-2012 à 09:08
Bonjour à vous toutes,

Pour toutes vos questions sur la méthode n'hésitez pas à solliciter les diététiciennes (en passant par "outils" puis "questions diététiques"). Vous pouvez aussi découvrir d'autres conseils en cliquant sur "outils" puis sur "bonus".

Les diététiciennes quand à elles vous donnent rendez-vous tous les mercredi, à 17h, pour répondre à toutes vos questions(toutes les infos sont dans "vidéo conférences").

Cyrille

stitch34090 (Montpellier, 34) répond Posté le 28-06-2012 à 23:37
coucou Magalie,
je sais que je manque de confiance en moi, mais j'ai tellement fais de régime qui m'ont servi a rien... j'ai deja hate de voir mes 1er "grammes" s'envolaient!
Merci en tt cas de m'avoir répondu

andrieupa (l'isle adam, 95) répond Posté le 28-06-2012 à 21:08
Bonjour moi aussi je commence lundi, j'ai regarde le site mais je comprend pas trop le fonctionnement du regime...


Domino8185 (Fresnes, 94) répond Posté le 28-06-2012 à 18:35
Bonjour à tous
Je me suis inscrite hier et je fonde beaucoup d espoir sur la méthode montignac que je connaissais bien ayant perdu 7 kgs en 3 mois il y a une quinzaine d années
Donc je pars convaincue, mais voilà aujourd hui j ai 59 ans + un traitement médicamenteux qui n aide pas
Alors j aurai probablement besoin de soutien dans la durée
Merci d avance de votre aide

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 28-06-2012 à 17:48
Stitch : "j'appréhende ENORMEMENT, j'ai peur d'être décue et de ne pas perdre... "
Ben pourquoi tu es ici ???
Si tu pars perdante, tu n'arriveras pas gagnante, ça c'est sûr.

C'est une méthode qui fonctionne, il faut bien sûr faire un effort pour bien l'intégrer, mais après ça va tout seul.
Tu peux toujours te faire aider par les diététiciennes, en leur posant tes questions auxquelles tu obtiendras des réponses personnalisées, tu as le forum, les groupes et enfin le tchat en direct chaque mercredi de 17 à 18 heures.

Allez, sois positive et aie confiance en toi !
A bientôt !
Magali

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 28-06-2012 à 17:42
Miya, dis-toi plutôt que tout le monde y arrive, pas de raison que toi tu n'y arrives pas...;o)
Il faut s'habituer à cette méthode, au début suis les repas à la lettre, tu ne risqueras pas de faire d'erreurs.
Si un ou des aliments ne te conviennent pas, tu peux les remplacer en t'aidant, comme te l'explique nathie61, de la liste des équivalences.
Prends un peu de temps pour lire toutes les explications données, en particulier dans "Outils" puis "Bonus" et pour les intégrer.

Tu vas y arriver, un peu de patience !!!
Ce serait trop bête d'être venue jusqu'ici et d'arrêter, non ?

Allez, bientôt tu vas venir nous dire tes résultats positifs...

Magali

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-06-2012 à 13:29
bonjour Miya,
Ne panique pas. Ca peut paraitre complique mais ca ne l'est pas. Tu n'es pas obligee de suivre les menus a la lettre. Ce qu'il faut c'est respecter la structure des menus: repas PL ou GP. Tu decouvriras au fur et a mesure. Dans outils, bonus, tu as un tableau des equivalences qui te permet de remplacer les aliments. Et n'hesite pas a laisser tes interogations sur le forum.
Bon courage

miya57 (METZ, 57) répond Posté le 28-06-2012 à 12:30
bonjour ,

je viens de m'inscrire je commence lundi j'ai pas trop compris la liste des courses ça a l'air compliqué j'aurais aimé une liste de course plus simple je commence a petit peu a regretter car ça a l'air compliqué et je me dis que c sur je ne vais pas continuer jusqu’à la fin je suis dans le doute et je me dis que j'ai fait peut etre une betise en m'inscrivant ici