En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-07-2012 à 08:20

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 17-08-2012 à 22:43
Les verdicts sans doute demain ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-08-2012 à 09:02
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Donnez-nous de vos nouvelle :)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 14-08-2012 à 00:08
Bonjour!

mimiafroantillaise : n'hésite pas à poser la question à nos diététiciennes via les Questions Diététiques ;)

celinebaes : ne baisse pas les bras, laisse le temps à ton corps pour qu'il s'adapte.

Bravo Katistrophe ;)

En route pour la deuxième semaine les filles! :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 10:06
Bravo Katistrophe, c'est très encourageant ! Attention toutefois à ne pas passer ton temps à te peser, une fois par semaine, c’est largement suffisant :) Continues comme ça et tiens moi au courant !

Et les autres alors, ,comment se passe le programme ?

celinebaes (Bruxelles, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 10:04
rien perdu je suis toute déçue c'était la première semaine il y a peut-être des choses que je n'ai pas fait correctement... je ne perds pas le moral pour autant...

Katistrophe (MUDAISON, 34) répond Posté le 10-08-2012 à 09:01
Bonjour,
J'ai aussi commencé la méthode le 06/08 et je la suis à la lettre ;)
Je suis assez contente de moi,en 4 jours -1.2, il est vrai que j'ai bcp de poids à perdre mais :)
Sweetyzen, je suis surprise que tu es envie de grignoter car moi je n'ai pas faim du tout entre les repas As tu essayé une journée type, peut être quand utilisant les équivalences tu n'es pas assez rassasiée Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu veux bien :-* A bientôt

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 08-08-2012 à 14:24
N'oubliez pas le tchat diététique de ce soir, qui se déroule entre 17h et 18h !

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 08-08-2012 à 12:13
bonjour,

@mimiafroantillais, je ne crois pas que tu en manger à volonté mais quels que noix en encas par jour. Je crois également qu'il est recommandé de privilégier les amandes décortiquées non grillées et non salées (c'est valable pour tous les oléagineux). Tu peux aussi prendre un fruit ou de l'avocat nappé de sirop d'agave.

@sweetyzen, c'est bizarre que tu grignotes? je suis une grande nerveuse et je ne marche pas sans mes noix et amandes car cela me calme et pourtant je n'ai pas eu faim du tout entre les repas et pas de "crises" non plus.
Je crois qu'il faut identifier le moment (la raison pour laquelle) on prend quelque chose.
@valérieLeSport, je sais c'est pas bien :^> mais je n'ai pas pu résister : -700g en deux jours total -1,3 :D :-q en 4 jours. je ne crie pas victoire car je tendance à stagner après le 3ème kilo perdu. Quand j'aurai -5 sur la balance, là je pourrai dire que j'ai commencé à perdre.
bon courage à tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 09:26
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Merci pour vos messages témoignants de cette première journée :)

@mimiafroantillaise, je t'invite à poser cette question directement depuis l'outil Questions diététiques ou via le tchat diététique de ce soir, qui se déroule entre 17h et 18h ! :)

sweetyzen (MANOSQUE, 04) répond Posté le 08-08-2012 à 08:32
bonjour

Pour les menus je regarde le tableau des équivalences et je compose mes menus. Je trouve cette nouvelles façon de s'alimenter pas trop contraignante mon seul problème c'est le grignotage (j'ai du mal à le gérer d'autant plus que je travaille à la maison...) Hier j'ai fait une bonne séance d'aquagym 1h15 et j'en ai une autre programmée pour demain !

bonne journée à toutes