En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 8 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 01-10-2012 à 18:27

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Katley (Sainte-Marie, 97) répond Posté le 09-10-2012 à 15:19
Slt tout le monde alors comment vous sentez-vous après cette première journée???
Moi je me sens encore plus déterminée (espérons que ça dure)...
Bonne journée à tous!!!
;) :D

178262_cathy (dounoux, 88) répond Posté le 09-10-2012 à 07:57
bonjour je suis motivée à perdre du poid et je compte sur vous pour me stimuler quand sa n iras.merci

choupette52 (52) répond Posté le 08-10-2012 à 21:36
Coucou à tout le monde !
Voilà c'est reparti ! J'avais déjà fait Montignac en 2010 et j'avais été très contente de ma perte de poids, il en restait encore à perdre mais les problèmes perso ont eu raison de ma motivation.
Depuis changement de région, un mariage et une nouvelle motivation pour plaire à celui que j'ai épousé. Nous faisons équipe dans cette démarche puisque lui aussi a qques kgs à perdre. Que du bonheur ! C'est super d'être soutenue.
En 2010 je n'ai jamais eu faim, pas facile les premiers jours mais pas du tout l'impression de faire un régime.
Bonne chance à tout le monde et croyez moi on va leur tordre le cou à ces kgs qui nous empoisonnent la vie !
A bientôt
Choupette52
:x ;)

ibu279 (Genève, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 19:44
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui et mon objectif est de perdre 30 kg, et ne pas les regagner ;) je trouve de suivre les menus à la lettre un peu contraignant (je mange souvent dehors de par mon activité), mais je vais faire au mieux!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 16:31
Bonjour a toutes et bienvenue pour ce premier jour de programme ! Comment allez-vous ? Surtout n'ouliez pas de me raconter cette premiere journee ! :)

vivinou83 (le muy, 83) répond Posté le 08-10-2012 à 10:36
bonjour,moi aussi je commence ce lundi8 octobre,j'ai 5kg a perdre,mais je ne suis pas trop motivée,car lisant les menus pour ma premiére semaine,je n'aime pas le soja,et manger sans beurre,et je ne trouve pas du pain intégral,est ce que je peut manger du pain de seigle ou épeautre,confiture allégée oui cela vas,j'ai peur de grignoter un peu plus le soir?en plus problémes de tyroide avec cachets,enfin il faut que je me prenne en main je vais faire comme vous un bon début de semaine,écrivez moi un petit mot de soutien merçi je suis vivinou83 :

joss_belle (tarbes, 65) répond Posté le 08-10-2012 à 08:02
je commence aujourd'hui aussi, peu de kilos à perdre, cela peut paraitre dérisoire, mais besoin d'un guide pour fignoler !
j'ai perdu 8 kg en 6 mois, seule et il faut que j'arrive au but ;) j'ai une intolérance au lactose, ne supporte pas le poisson et les fruits de mer
mon alimentation est faite de viandes fromages légumes et légumineuses
je ne pourrai pas suivre les menus à la lettre mais je vais "adapter au mieux"
je vous souhaite de réussir votre défi :)

pascale33200 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 07-10-2012 à 10:50
Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est ! Après plusieurs semaines d'hésitation, je me suis décidée à commencer le régime Montignac. J'espère apprendre à mieux équilibrer mes repas et aussi à les varier. Même si je n'ai pas beaucoup de kilo à perdre (environ 6) depuis plus de 20 ans je fais des périodes de régimes et je culpabilise toujours dès que je mange quelque chose qui me semble trop riche. J'espère pouvoir me réconcilier avec la nourriture et manger plus sereinement. :)

A bientôt

anais_44 (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-10-2012 à 21:17
Bonjour,

Je suis motivée pour commencer et compte sur vous pour le rester en cas de coup dur !

À bientôt

Anaïs

Evgeni (Manage, 99) répond Posté le 06-10-2012 à 12:32
Bonjour à tous (j'espère qu'il y a des mecs aussi dans ce programme)
Bon ben moi aussi j'ai décidé de me prendre en main et perdre une vingtaine de kilos, question de condition physique, de santé et image aussi (mal à accepter mon profil dans un miroir)
J'ai déjà utilisé la méthode il y a plus de 10 ans d'ici et ma foi, ça me convenait très bien à l'époque. J'avais perdu une dizaine de kg relativement vite et sans trop de peine mais je me souviens aussi avoir eu du mal à poursuivre le rythme....
J'essayerai donc de peaufiner ma motivation et pour ça, je m’appuierai un peu sur ce forum en échangeant quelques impressions avec vous, ça pourrait être très positif ;)

A bientôt et plein de Tonus à toutes et à tous

Evgeni