En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 8 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 01-10-2012 à 18:27

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

freeann13 (ISTRES, 13) répond Posté le 05-10-2012 à 22:02
Bonjour,
Merci pour l'info je vais poster mes menus dans mon carnet de bord...
Oui bine sur prete, j'aurai bien commencé demain même !!!!


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 15:07
Bonjour et bienvenue Katley et freeann13 ! Etes-vous prete pour commencer le programme lundi ?

@Freeann, je t'invite a noter tout ca directement dans ton carnet minceur (rubrique outils) puis de demander l'avis des dieteticiennes via l'outil Questions Dietetiques. Elles vont savoir te dire :)

freeann13 (ISTRES, 13) répond Posté le 05-10-2012 à 10:18
Bonjour,
Moi aussi je commence le 8 octobre. Pour cela j'ai imprimé les plan repas semaine 1 et 2 afin d'aller en course.
J'ai besoin d'une validation car j'ai modifié les menus.

SEMAINE 1 : A savoir que les petit dej restent les même seuls varient les fruits car allergique au soja !!!!
Lundi
PDej:
10 grains raisin
2-3 tranches pain intégral
Yaourt 0 %
3-4 CC confiture
café

Dej:
Tomate Feta
Pavé saumon grillé (150-200g)
Quinoa (80-1120 g)
Faisselle 0 %
Confiture"

Diner:
Blanc de dinde ou poulet (2 tr)
soupe légumes
yaourt brebis

Mardi:
Dej:
"Tomate Feta
entrecôte(150 - 200g)
Haricots verts
Fruit saison (150- 200 g)
Faisselle ou yaourt brebis

Diner:"Bruchetta:
1 tranche pain intégral, ail , tomate(1), poivrons rouge (1/2)
2 tr grison
laitue romaine
4-5 prunes"

Mercredi:
"Jus de tomate 100% (125 ml)
filet limande poélé (150-200 g)
Tomates provencales (2)
Compote"

Diner:
"Salade lentille (80-120g sec) aux petits oignons blancs
faisselle 0%
confiture"

Jeudi:
"Salade poivron rouge (1/2) et laitue roamine
Tartare de bœuf
quinoa
Yaourt brebis"
Diner:
"Viande de grison
Soupe légumes
1 poire"

Vendredi:
"Jus de tomate (125 ml)
pavé saumon grillé four (150-200g)
quinoa (80-120g)
faisselle
confiture"

Diner:
"Spaghettis (100-150 gr sec)
Duxelle champignons
poire"

Samedi:
"Tartare thon aïoli
2 Tomate farcie (150-200g poulet ou veau, oignons, champignon)
Gateau fromage de chèvre"

Diner:
"Quiche poireaux
Mousse chocolat"

Dimanche:
"Radis (125-150 g )
riz aux lardons
compote"

Diner:
"soupe poireaux
10 gr raisin"

Merci de me donner votre avis sur les choses a modifier ou non car je découvre a peine le régime et je n'ai pas encore tout compris !!!!!


Katley (Sainte-Marie, 97) répond Posté le 04-10-2012 à 19:36
slt
je suis Katia, j'ai 30 ans je suis mariée et j'ai un petit garçon de 2 ans. J'ai 36 kilos à perdre.
j'espère avoir suffisamment de volonté et de courage tout au long du processus pour réussir...
:)


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2012 à 05:32
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Montignac ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Comme vous pouvez le voir, toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums !!

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Montignac

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-10-2012 à 09:50
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !! :)

A bientôt

Cyrille