En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 09:58

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chaese (08) répond Posté le 30-05-2013 à 03:40
bonjour les filles
je vous remercie à toute les deux d’être là....
je saurai le verdict courant fin juin ...

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-05-2013 à 16:32
Salut les filles,contente de vous relire ! Ma chère Chaese, je forme des vœux afin que tu gardes ton emploi et que tu puisse atteindre tes objectifs. Ton amitié va me manquer et surtout de ne pas avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bonne chance et ... Que la force soit avec toi !!! Bizz

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 29-05-2013 à 09:35
OK! A très bientôt.

chaese (08) répond Posté le 29-05-2013 à 03:32
4 ou 5 juin


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 28-05-2013 à 22:14
Aîe, désolée que ton emploi soit menacé...Bon courage...Tu es sur le site jusque quand déjà?

chaese (08) répond Posté le 28-05-2013 à 03:46
bonjour les filles
je n’arrête pas parce que je ne perds pas de poids...j’arrête car,je vais continuer la route seule...j'ai tout mes menus,les index glycémiques etc....donc sa va le faire...de plus nous allons avoir un licenciement d'ici un mois ou deux,et je doit faire des économies...plan social pour la nouvelle usine...mais vous inquiétez pas j'ai toujours le moral et j'arriverais à perde le reste..
bonne journée...je vais aller au boulot en attendant le verdict...

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 27-05-2013 à 19:52
Tout à fait d'accord avec toi Bahbel...De mon côté, je trouve cela super d'avoir l'aide des menus, des conseils de coachs, de bénéficier de la dynamique du site. Mais j'espère Chaese que tu atteindras tes objectifs.
E puis, personnellement, je pense que qui perd trop vite...reprend trop vite ce qu'il a perdu!
A bientôt.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 20-05-2013 à 23:46
Salut les filles ! Ma chère chaese désole de ta décision elle me surprend car même si tu stagne je sais que tu peux réussir, il est vrai que c'est long mais c'est ainsi on prend vite et on perd difficilement c'est pourquoi tu dois tenir le coup, garder le cap pour faire un pied de nez à tout ce qui t'as conduit à prendre du poids. Tu peux y arriver il suffit d'y croire et de te laisser du temps pour le faire et comprendre comment déjouer les pièges qui te font reprendre ou stagner. Je reste à tes côtés et respecte ton choix. À bientôt bizz

chaese (08) répond Posté le 20-05-2013 à 06:56

bonjour les filles
bahbel
contente de te relire et que tout s'est bien passer pour toi....moi,je stagne...et je viens d'arréter mon abonnement,il prendra fin debut juin...
je vais continuer seule..
tu as eu de la chance d'avoir eu le soleil....nous toujours la pluie et apparemment encore pour une paire de jours...
bonne journée...et si vous ne travailler pas bon lundi de pencote..

bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 18-05-2013 à 19:42
Ecrivez ici vos commentaires. :) Salut les filles, je suis enfin de retour d'Algérie ou mon séjour s'est bien passé. J'ai pu suivre la méthode sans trop de contrainte et ai perdu 600gr en 15 jours c'est mieux que de stagner ou de prendre comme je le craignais. Il faut dire que j'avais mis dans ma valise quelques produits que j'étais sur de ne pas trouver et ai suivi tous vos conseils. J'ai eu beau temps 20° et ai pu profiter de mes vacances et de ma famille. :)
Par contre mon ordinateur est tombé en panne et je me dépanne comme je peux en attendant d'en acheter un autre... :(
Bravo constanza pour ta perte de poids !
Et toi chaese tiens le coup tu vas y arriver et tu as raison mieux vaut stagner que prendre!
A bientôt bizz