En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 09:58

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 04-05-2013 à 15:05
Sonjour à tous!
Bravo Chaese pour avoir perdu ce poids, moi aussi je bosse de nuit en 12h la moitié du mois et je me doute que c'est difficile.
J'ai trouvé tout de meme mon équilibre en décallant les heurres de repas et ça marche plutot bien...

Pour l'instant je suis inquiète car mes efforts on été récompensés par la perte de poids mais je pars en Algérie mardi et doit y rester 10 jours. Je sais que cela sera difficile de suivre la méthode là bàs car je ne trouverai pas toujours facilement de quoi composer mes menus avec les invitations en plus j'avoue que j'appréhende un peu mais je sais que je ferai de mon mieux. :)

chaese (08) répond Posté le 04-05-2013 à 09:57
bonjour les filles
je suis contente;j'ai reperdu mes 1,6kilos
malgré mes dérapages quand je bosse de nuits
bonne journée


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 18:28
Oui Bahbel, je comprends ce que tu veux dire. Je pense effectivement qu'on a besoin de pardonner pour avancer...
A bientôt!

bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 30-04-2013 à 17:17
Bonjour Chaese, Bonjour Constanza
Pour le pardon ça n'a pas été facile et meme plutot long ( 4 ans !) mais y arriver cela m'a rendu plus seraine ce qui m'a permis de percevoir que je donnais trop d'importance à des gens qui n'en valaient pas la peine meme s'ils m'ont causés beaucoup de tord. Ce que je veux aujourd'hui c'est la paix intérieure et le prix en a été le pardon. Je laisse à Dieu le soin de juger ce qu'il y a à juger et je sais que tout a un prix dans la vie. O:-)
Les menus de cette semaine ont l'air bons ! J'espère que tout se passe bien pour vous...
Bon courrage à tous !!! ;)

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 13:20
Bonjour Bahbel,
Désolée que tu sois passée par cela...Le harcèlement moral, c'est très dur. J'ai rencontré plusieurs personne qui en ont été victimes et toutes disaient aller au travail la boule au ventre, mal dormir, ne plus arriver à profiter de leur famille...
Bref, j'espère vraiment que tu as pu laissé cela derrière toi et bravo de pardonner! :)
Bravo pour ta perte de poids. Et d'accord avec toi :quand on per trop vite, généralement, c'est de l'eau.
Bon courage à tous et à toutes!

chaese (08) répond Posté le 30-04-2013 à 07:34
peut on tout pardonner...moi,je crois que je ne pourrais pas en sachant que je suis très rancunière ..mais chapeau bahbel pour ton moral ....
oui,je ne consomme pas de sel ou voir trés peux...s'est une chose que je me passe trés bien ainsi que le sucre...
merci constanza..pour ton soutien...


bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 28-04-2013 à 13:11
Salut à tous , j'ai pas eu le temps de me connecter sur le forum (désolé) . Chaese, j'ai perdu 3 kg 900 depuis le début du programme et je vise 12kg pour le total que je dois à un traitement hormonal et à un harcèlement moral au travail qui m'avait moralement afaibli. Du coup je pense que ma perte de poids est une revanche contre ce qui m'est arrivé. D'abord je me suis pardonné ma fablesse de ne pas avoir pu tout gérer ensuite j'ai pardonné le mal qui m'a été fait meme si je n'ai rien oublié. Pour la perte de poids je sais que mon corps l'assimilera mieux si elle n'est pas trop rapide. Depuis la semaine dernière j'ai repris un traitement hormonal pour fibromes et le gynéco m'assure que celui-ci ne fait pas grossir. :)
Je te souhaite de reperdre ce que tu as pris, les médicaments peuvent avoir un maivaise influence sur le poids mais la santé compte avant tout. As-tu supprimé le sel pendant le traitement de cortisonne? ;) Bon courrage à tous !!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 27-04-2013 à 23:57
Aîe! Ma pauvre! :-S Dur dur avec les traitements.
De mon côté, j'ai reperdu ce que j'avais pris avec les écarts chez mes parents. Je te souhaite de reprdre toi aussi rapidement ces 1.6 kilos!
A bientôt. : :)

chaese (08) répond Posté le 27-04-2013 à 12:21
voilà,sa à remonter en fléche avec mon traitement,tu parles d'un gachi ;j'ai repris 1,6 kilos....j'aurai bien exploser la balançe ce matin!!j'espére que tout va ce remettre dans l'ordre cette semaine..

chaese (08) répond Posté le 25-04-2013 à 17:47
Kikou constanza

oui,j'ai déjà fait des repas de fruits et je n'ai eu faim aprés....
merci,on verra bien samedi,je sais que la cortisone ne fait pas bon ménage avec un régipme,mais bon,je me rattraperai la semaine prochaine...
bonne fin de journée bizz