En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 09:58

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 23:13
C'est sur Chaese, un palier c'est mieux qu'une courbe qui s'inverse! Ca va redescendre! Pas facile avec ton rythme effectivement...

chaese (08) répond Posté le 13-05-2013 à 11:42
bonjour
moi,je suis toujours au méme poids...je préfére rester comme ça plutot que dans reprendre...

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 10:52
Bon ben pas si mal, j ai reperdu les 500 g repris la semaine d'avant!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 22:40
Hello Bahbel, de mon côté je reviens d'Amsterdam. Très jolie ville mais pas le reve pour tenter de suivre un régime MM. J'ai fait comme j'ai pu, en tentant tout de même de goûter aux spécialités locales. Verdict demain, su la balance!

bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 07-05-2013 à 09:00
Merci les filles à bientot ! :x

chaese (08) répond Posté le 07-05-2013 à 06:44
bon voyage Bahbel.....et profite de ta famille

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 06-05-2013 à 17:49
Bon séjour à Alger! J'espère que tu auras du soleil! :)

bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 05-05-2013 à 22:38
Bonsoir à vous mes amies et merci de vos conseils maintenant je sais que je peux essayer de compenser mes écarts et que si je reprend du poids je reperdrai à mon retour.... de toute façon j'y vais.
Oui constanza je suis née là bàs et arrivé en France à l'age de 9 mois donc je suis Lyonnaise d'adoption et naturalisée depuis 1990..
Chaese je comprend ton problème d'horraire je te souhaite de trouver la solution qui te conviens et que ton corps accepte... ;)
A bientot

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 05-05-2013 à 14:11
Bravo Chaese! Génial!
Bahbel, tu peux peut-être demander quelques conseils à Sybille? Elle m'avait dit pas exemple de manger de la salade pour compenser un repas avec des IG élevés. Par exemple, tu sais qu'il y a du riz, alors tu compenses en mangeant avant de la salade.
Je ne sais pas si tu peux transposer cela avec ce qu'on te proposera à Alger. Peut-être un repas de fruits pour compenser si tu en a la possibilité?
En tout cas, profites en bien! Tu es originaire de là-bas?

chaese (08) répond Posté le 04-05-2013 à 19:48
bahbel,
moi,je n'y arrive pas....je change d'horaire tout les deux jours..je suis complétement décaler,quand je suis du matin ou d’après midi,j'arrive à gérer..mais les nuits,je patauge et je saute des repas...qui est une très grande erreur...
je sais que si tu reprends,tu arriveras à reperdre ce que tu auras pris à alger...
bonne soirée