En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 09:58

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 25-04-2013 à 10:16
Hello Chaese!
Oui, je sais comment perdre mais la je suis une mauvaise élève...Un dîner que de fruits...vraiment, ça ne me tente pas. Je trouve que ce n'est pas éqiliibré et j'ai peur d'avoir faim! Je préfère reperdre doucement, en suivant les menus. Tu as déjà testé les repas de fruits?
Bon courage pour ton traitement...j'espère que cela ne va pas entraver ton régime... A bientôt!



chaese (08) répond Posté le 25-04-2013 à 07:00
Bonjour Constanza
toi,aussi tu as de belle médaille...tu as repris 700g,ce n'es pas méchant de plus que tu connais la technique pour perdre..ils vont très vite disparaitre...moi,en ce moment,je ne sais pas si je perd,car je suis sous traitement...mais bon....on y croit...moi,je voudrais en perdre au moins 4kilo et dans l'idéal 6...mais je vais essayer ....
bonne journée

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 17:56
Hello Chaese, hello Bahbel.
Ouah Chaese, tu arbores désormais de magnifiques médailles! En rapport avec les défis peut-être!
De mon côté, pas mal d'écarts après 4 jours chez mes parents, avec invitations chez ma soeur, resto...Bon, j'ai repris 700 g, mais je suis motivée pour reprendre. Plus que 2 kilos à perdre et déjà bien contente de ma sihouette actuelle!
Bon courage à tous!

chaese (08) répond Posté le 15-04-2013 à 17:46
oupssss!!!je me suis trompé s'est 600g au lieu de 400g..s'est encore mieux!!!lol
bahbel
bienvenue...je vois que tu es super motivé..tu as déjà perdu combien?et tu veux en perdre combien?
bonne fin de journée

bahbel (villerbanne, 69) répond Posté le 14-04-2013 à 19:44
Salut à tous, la perte de poids se lit chaque semaine sur la balance meme si pafois elle n'est que de 400 gr! C'est toujours ça de gagné pour atteidre l'objectif.
J'essais de coller au maximum aux menus proposés chaque semaine et je dois dire qu'avec un minimum d'organisation j'y arrive.
Pour ma part je suis de Lyon (69), je suis musulmane donc je ne mange pas de porc. Pour la méthode Montignac je me motive en me disant que c'est comme pour le ramadan quand on n'a pas le droit on ne mange pas. Je fais tout ce qui est permis et pas autrement, je respecte aussi les heurres de repas meme si je travaille en 12h et que ce soit de jour comme de nuit.
:) Bon courrage à tous !!! Bizz

chaese (08) répond Posté le 13-04-2013 à 11:59
Bonjour à tous

le nord est tu trés belle region...
je me suis pesée ce matin et j'ai 400g de moins...sa descend cool
est vous vous en étes ou?

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 12-04-2013 à 21:14
Hello Chaese!
En fait, je ne suis pas du Nord, j y habite depuis quelques annees. Je ne connais pas du tout les coins dont tu parles, mais j apprecie la region! Et les chtis!
Bises et a une prochaine

chaese (08) répond Posté le 10-04-2013 à 09:23
bonjour à tous
constanza,je vois que tu es du nord,j'ai beaucoup de famille du coté de mon mari sur nivelle,bermerie et d'autre...
tu connais ces coins?
bonne journée

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 09:33
Probablement Chaese! Bonne semaine à toi aussi.
:)

chaese (08) répond Posté le 08-04-2013 à 03:35
coucou constenza!!!s'est pour que l'on aille visiter un peut tout les sites,je suppose....bon,je vais aller bosser...je te souhaite un bon lundi...