En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 21-01-2013 à 09:05

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 27-03-2013 à 11:14
Bonjour, alors moi je me suis pesée ce matin et toujours pas de perte de poids cette semaine!! Ca fait 2 semaine que je stagne alors que je mange suivant les menus et en plus je fais du sport! J'ai l'impression de désenfler, mais quand je me mesure pas beaucoup de perte non plus niveau centimètre! J comprend pas!! Je vois que cet été le port du maillot de bain va m'être difficile! pfffff!! Mais je persévère, je ne lâche rien!
Bonne journée

Meloric (Lasalle, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 15:01
En 2 mois je n'ai pratiquement rien perdu et pourtant, je fais de gros efforts! Je suis un peu déçue. Par contre, mon corps a désenflé... Je n'habille pas plus petit mais je ne suis plus serrée dans mes vêtements. J'ai hâte que le tout commence à faire son effet...

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 24-03-2013 à 16:02
Salut les filles, ;)
Cette semaine, la balance a été très gentille avec moi et a affiché une perte de 1 kilo 100gr malgré que cela fait 3 jours que je stagne. Je sais, on ne dois pas se peser tout les jours mais c'est plus fort que moi, je dois voir si au moins, je ne reprends pas trop de kilos suite à des erreurs d'équivalence d'aliment que je pourrais commettre.
Je n'ose penser si demain je devais me peser car aujourd'hui, on fête en famille l'anniversaire de ma fille qui a 23 ans .... donc apéro, pierrade, vin et gâteau :-S => je vais attendre au moins mercredi pour ne pas déprimer car je fais de la rétention d'eau à cahque fois que je bois du vin ou l'apéro.
Je vous souhaite de passer une agréable semaine minceur et au plaisir d'avoir de vos nouvelles très rapidement.
Bisous.
Véronique1969 :x

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 23-03-2013 à 10:53
Bonjour, Pas de pesée pour moi ce matin, je me suis pesée mercredi matin et je n'avais pas bougé! Juste 500 g de perdu en 2 semaines! Pourtant j'ai repris le sport, mange équilibré! Mais je ne désespère pas! Je vais arriver à perdre ses kilos en trop!!
Je sens tout de même que j'ai mincis, mon pantalon descend, LoL!!

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 09-03-2013 à 09:23
bonjour, pesée de fin de semaine 6: -800g.
Contente, motivée, boostée! Reprise du sport aquafitness!
Pourvu que je perde plus en mars que ce que j'ai perdu en février!!

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 04-03-2013 à 10:42
Bonjour, Oui j'suis motivée!! Samedi soir j'étais à un stage de Zumba! 2h de cours! C'était intense!! Hier j'étais cassée!! En tout cas ça m'a tellement motivée que j'ai réservé un cours de pilate au centre où je vais habituellement pour mes cours d'aquabike et j'ai même réservé un cours d'aquafitness pour mardi prochain!! J'ai absolument besoin de perdre ces kilos qui me rendent malheureuse! maintenant comme à chaque fois que je m'engage dans un nouveau régime, il faut que je tienne!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:12
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Barchr, c'est vrai qu'il est important de suivre les menus le plus à la lettre possible. Maintenant il existe des solutions pour aider les personnes qui travaillent, tu peux voir avec les diététiciennes du programme, via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" elles vont pouvoir t'aider :)
@Angelika, super je te sens motivée ! 500g de perte de moyenne c'est déjà très encourageant tu sais, continues comme ça :)

barchr (marseillan, 34) répond Posté le 26-02-2013 à 13:05
bonjour,
moi aussi c'est dur...une amie m'a dit que je composais trop avec les menus (à ma sauce), j'essais de faire aussi par rapport à la famille, je ne veux pas faire 2 repas différents à chaque fois...trop de temps et j'ai un travail trop prenant pour cela...bref ! et donc je vous demande si il ne serait pas mieux de repartir à zéro à la semaine 01 (maintenant que j'ai pris quelques bon réflexes en courses....et méthode de cuisiner) avec plus de rigueur ? qu'en pensez-vous ?

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 25-02-2013 à 18:51
Bonjour, oh j'ai pas perdu beaucoup! kg en 1 mois!! c'est pas énorme mais mieux vaut perdre doucement que rien perdre du tout!! les 2 premières semaines dès que j'ai grignoté le moindre petit morceau de gâteau (anniversaire de ma fille), j'ai repris les grammes que j'avais perdu de la semaine! Du coup ça été un peu long à se mettre en route!! mais je perd en moyenne 500g par semaine!! Et là maintenant que j'ai mon podomètre connecté, je peux voir le nombre de pas fait chaque jour et me rendre compte sur le site le nombre de calories brulées et les kilomètres parcourus!! la semaine prochaine je retourne à l'aquabike! j'espère que je rentre toujours dans mon maillot de bain, LoL. samedi soir j'ai une voisine qui m'a invité à une soirée zumba! je vais bouger mon corps! Comme j'ai pas l'habitude de faire trop d'effort je vais pas tenir longtemps, mais au moins j'aurais bougé! c'est le principal!!
Bonne soirée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:48
Bonjour Angelika, ça dépend des rubrique, mais moi en tout cas je suis toujours là :) Combien de kilos as-tu perdu ?