En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-02-2013 à 09:33

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NADINE_451 (st quentin, 02) répond Posté le 13-04-2013 à 10:37
voila 6 semaines moins 3 kg et les cm qui vont avec !!!!!courage a toutes :-q

losapi (bordeaux, 33) répond Posté le 09-04-2013 à 13:38
Bonjour

Voila alors depuis le 04 mars j'en suis a - 2kg7 je suis totalement dégoutée je pense que la méthode ne me convient pas du tout alors j’arrête j'en ai marre d'avoir le moral en berne et de me sentir sous pression et coupable de grossir en respectant un programme.

Bonne continuation a tous

susisen (beaune, 21) répond Posté le 07-04-2013 à 08:39
Coucou! Et voila 5 semaines et moins 5 kg pas trop mal je trouve plus que 10! j'espere continuer comme ça !
Bon courage

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 14:28
Bonjour à toutes,

Ne vous inquiètez pas si vous ne perdez pas chaque semaine, il faut d'abord que le déclic pour votre perte de poids se fasse dans votre corps mais je pense que la motivation est la plus importante dans la perte de poids.

Il faut tout d'abord se fixer un objectif de poids réaliste puis suivre les plans de repas le plus fiablement possible, j'entends par là, qu'il faut magner des aliments similaires à ceux inscrits sur le plan des repas si l'on fait appel aux aliments des équivalences.

Pour chacune d'entre nous, il y a des semaines où l'on ne perdra pas de poids mais il vaut mieux cela que d'en reprendre ne fusse que 200gr.

Pour moi personnellement, ce programme fonctionne bien. J'ai eu le souhait de réellement me prendre en main lorsque ma balance a atteint les 83 kilos pour 1, 65 m à la Noël 2012. J'ai fait de moi-même attention et je me suis inscrite le 21 janvier 2013, je suis partie en vacances 15 jours sans faire régime (all in et apéro évidemment) => reprise de 1kilo 300 mais au final. j'ai perdu 6 kilos en 9 semaines avec le programme Montignac + 3 kilos juste avant. Et me voici à 74 kilos 200 gr, ce qui me fait près de 9 kilos perdus.

Moi aussi, je suis restée 2 semaines sans rien perdre mais sans reprendre et ça c'est le princinpal. => je pense que notre corps fait comme une "stabilisation" de notre poids et ce n'est pas plus mal.

Ne perdez pas votre motivation, ni votre envie de vouloir perdre du poids car vous serez déçue d'avoir commencé un régime qui vous aura mené à l'échec mais également une perte d'un peu d'estime de vous même.

Gardez votre courage et votre motivation intactes du jour où vous avez pris la décision de vous inscrire pour ce programme, les personnes de ces forums sont là pour vous aider, vous motiver et vous donner leurs trucs et astuces pour vaincre ces kilos.

Je vous souhaite de passer une très agréable semaine avec à la clef au moins une petite perte de poids. ;)

Gros bisous à toutes

Véronique1969 :x

susisen (beaune, 21) répond Posté le 25-03-2013 à 09:14
coucou ! moi aussi c'est pareil! je continue cette semaine et si ca fonctionne plus j arrete

losapi (bordeaux, 33) répond Posté le 25-03-2013 à 08:33
Je suis très déçue j'ai pris 1 kg cette semaine et je comprends pas pourquoi ? j'ai suivi les menus et modifier les aliments que je n'aime pas avec des aliments figurant sur le tableau des équivalence. Je suis démotivée et triste.

CECILE_627 (aurillac, 15) répond Posté le 23-03-2013 à 23:52
Coucou tout le monde,
J'ai démarré le programme il y a trois semaines et -4kgs !! :-q Je suis ravie

susisen (beaune, 21) répond Posté le 17-03-2013 à 10:33
coucou moi -2.900kg donc bonne nouvelle!
Par contre ce week end je n'ai pas pu suivre les menus car du monde à la maison !
akhesa il ne faut pas se peser tous les jours juste une fois dans la semaine sinon c'est demotivant , continue de suivre les menus! Bon courage!

akhesa31 (Toulouse, 31) répond Posté le 15-03-2013 à 08:05
Bonjour a tous
J ai commencé le programme lundi, je suis les repas quand j ai un petitcreux je croque une amande ou deux....
Qui peut me dire a partir de quel moment on perd, car a ce jour j ai pris 200g :(
Merci et bonne journee

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 14-03-2013 à 16:22
coucou tout le monde maxou tu vas y arriver juste de la volonté *-:) courage j'ai rien repris pendant mes vacances cool :-q