En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 05:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 29 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37498

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 07-05-2013 à 22:19
bonsoir tout le monde ! repas cassoulet chez Gisèle ce midi (c'est MM, donc permis, avec une bonne salade !). Ca fait du bien de se voir ainsi ! Par contre retour dans les bouchons et ça, c'était moins drôle surtout avec une migraine ! Mais ce soir migraine envolée et du coup je suis pleine d'entrain ! lol ! je ferais bien le ménage ce soir hahaha ! Sauf que le Kiné m'a dit de mettre la pédale douce. Je vais bien grâce à lui mais c'est pas pour autant que je dois courir partout hein ? Douce soirée à toutes et à bientôt !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-05-2013 à 11:17
gros bisous les filles,bonne journée! :x

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 05-05-2013 à 18:55
super dimanche coups de soleil lol! Je suis allée voir un spectacle de voltige équestre puisque c'est ce que j'aime ! Je suis super de bonne humeur, mes enfants arrivent demain, tout va bien ! Contente de te voir mardi ma Gisèle ! Bisous à toutes et plein de soleil pour tout le monde

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-05-2013 à 09:55
bravo cricri a mardi ,je t"apelle lundi soir,bisous,bon dimanche a toutes,bises!!!!

heros (ANglade, 33) répond Posté le 05-05-2013 à 09:22

bonjour et bon Dimanche
Félicitations Catalina pour ta perte de poids, très bien la ière semaine, bravo.
Il n'y a pas de raison vous allez toutes réussir,
mais un conseil suivez bien les menus indiqués si vous le pouvez, c'est le déclencheur...
Bonne journée à vous.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 11:03
Merci Bettina ! Mais la première fois aussi, la première semaine j'avais perdu tout ça ! C'est une méthode qui me convient à 100% ! Mais je suis très stricte sur ce qui est marqué. J'ai choisi les repas sans soja parce que j'aime pas.
Le lait d'amande et la crème d'amande sont nettement meilleure à mon goût !!! Donc je me régale et je minci ! N'est ce pas magnifique tout ça ! Je fais juste une entorse sur mon café du matin que je n'ai jamais pu annuler. Mais à prioris, pas de répercution grave lol ! c'est un café riche avec plein de lait de vache et du chocolat dedans, mais... bref ! Du coup je n'ai pas l'impression de me priver de quoi que ce soit et je te souhaite la même chose ! Prends du plaisir à manger ce qu'on te propose et ne réduit pas les doses... Enfin, essaies ! En tout cas j'adore cette méthode ! Adios les anti-dépresseurs et vive les légumes et les fruits ! hihihi ! Vivement l'époque des cerises parcequ'en ce moment... impossible d'en trouver bien sûr ! Du coup je me rabat sur les kiwis, les pomelos et voilà ! bisous !

bettinaklc répond Posté le 04-05-2013 à 10:41
wahoouuu!! super catalina!! je te félicite 2.5kg c'est énorme en une semaine!!
vivement que sa m'arrive
bisou :-q

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 09:52

:D beau début de journée ! soleil et deux kilos 500 en moins sur la balance ! Ma fois c'est bien ! Je vous embrasse tous tres fort et je m'en vais prendre mon petit déjeuner MM. Je suis décalée, je dors beaucoup depuis deux nuits lol !

heros (ANglade, 33) répond Posté le 04-05-2013 à 09:10

Coucou ma petite Gisou,
Oui je comprend que tu aspires u peu au repos.
Meilleure journée et moins de douleurs pour toi Catalina, quelle galère, !!!
Soleil lumineux ici aussi depuis 2 jours, il était très attendu.
Bisous et bonne journée à toutes.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-05-2013 à 09:05

bisous les filles ,belle journée avec du soleil ,a plus!!!!