En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 05:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 29 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37498

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-05-2013 à 13:24
Cou coincé depuis plusieurs jours mais enfin, cette nuit, j'ai pu dormir ! total : réveillée à 11h !!! En même temps, je suit le rythme de mon mari qui travaille de soir et rentre vers 1h du mat. Je l'attend. Donc... Aujourd'hui fait froid je trouve. Gris... Bref ! vivement l'été. Demain on se pèse et ce sera la surprise ! Motivation toujours au top ! bisous les filles ! :D

heros (ANglade, 33) répond Posté le 02-05-2013 à 13:17

Bonjour à vous,
J'espère que votre 1er mai s'est très bien passé,
et que votre motivation pour MM tient toujours.
Vous allez voir, vous serez très vite récompensées.
Bonne journée à vous.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-05-2013 à 21:43
je passe pour un coucou bisous a toutes encore 2jours avec les petits ,bon muguet!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 01-05-2013 à 19:41

Bon premier mai à tous !!! Bettina, photo du corps entier bien sûr ! c'est comme ça qu'on se rend compte. Bizarrement je me suis aperçue comme j'avais minci uniquement sur photo. Je ne voyais pas mon vrai reflet dans la glace. Quand on est ronde, on se voit ronde tout le temps lol ! Moi non plus je ne m'aime pas en photo mais c'est pour toi, pas pour les autres de toute façon. D'ailleurs, quelque part dans la rubrique témoignage tu vois mes photos avant et après.. quand je n'avais perdu "que" 14 kgs et là oui, on voit bien la différence !
Catherine, garde en tête les repas glucido protéique et protido lipidique. Tu sauras alors ce que tu peux ou ne peut pas manger le midi et le soir, même chez des amis. Ne mange pas de pain ni de dessert. Il faut connaître les bases de la méthode et alors tu peux composer même en dehors de chez toi, c'est très faisable ! Refuses les frites (tu n'as qu'à dire que tu ne les digères pas). En rentrant à la fin de ton week-end, fait un repas uniquement de fruits le soir et ça devrait rattraper un peu les "dégâts". Gros bisous héros et merci pour le brin de muguet ! Bisous Gisèle si tu passes par là !

bettinaklc répond Posté le 01-05-2013 à 10:57
cc a tous
merci catalina pour toutes ses précisions je vais de se pas prendre mes mensurations pour commençer lundi

au départ je n'avais pas l'intention de le faire mais je vais suivre tes conseils!!
pour la photo on vera car sa c'est pas du tou mon fort j'ai horreur de sa!! tu fais une photo comment du visage ou de ton corps en entier
:-q

Catherine77100 (Mareuil les Meaux, 77) répond Posté le 01-05-2013 à 09:18
Bonjour à tous
Moi j'ai commencer lundi et j'ai un peu peur pour le week end car on part dans la famille alors pas facile de suivre un régime
on verra bien
bonne journée à tous

heros (ANglade, 33) répond Posté le 01-05-2013 à 08:58

bonjour à vous
En ce 1er mai,
je vous offre ce bouquet de muguet
qu'il vous apporte bonheur, joie et suutout santé,
et que vos rêves deviennent des réalités,
et vos espérances chez MM se concrétisent.
très belle et bonne journée à vous.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 30-04-2013 à 20:52

Coucou Bettina ! Et bien reste ici si tu es seule sur ton post ! En plus nous aurons la visite régulière de Gisèle et de heros que je connais bien et qui sont adorables ! Pour mon parcours ? Et bien en novembre 2010 j'ai commencé la méthode Montignac sur les conseils de ma soeurette. Et grand bien m'en a fait ! Mis à part les deux premières semaines où, je l'avoue, je l'ai eue un peu dur (j'ai mal au crâne quand je suis en hypoglycémie), le reste a été comme sur des roulettes. Par contre, et je le conseille vivement à tous, j'ai suivi A LA LETTRE les menus pendant les trois premiers mois. Bien sûr, j'ai échangé quelquefois le lundi contre le mardi, suivant l'envie du jour, mais c'est tout ! Donc, j'ai perdu régulièrement du poids (plus vite que je ne m'y attendais en fait). Au début entre 1 et 2.5 kg par semaine, puis quelquefois 300 grammes ou 600 grammes MAIS jamais je n'ai renoncé. Et j'ai perdu 14 kg en 5 mois et j'aurais dû m'arrêter là pour la phase 1 et j'ai fais un peu la bêtise de continuer jusqu'à -17 kg. Alors, je le sais maintenant, on me trouvais vieillie (le visage creusé). Heureusement j'ai repris un peu dans les mois qui ont suivis. Jusqu'à il y a 4 mois où un neurologue abruti m'a dit que j'étais dépressive (alors que j'ai une maladie neurologique, rien à voir lol) et m'a filé des comprimés... qui m'ont fait prendre 20 kilos ! Donc, je recommence depuis lundi la phase 1 avec la même volonté qu'en 2010. Un conseil : note bien tes mensurations au début et à chaque semaine et aussi prend une photo chaque mois minimum. Tu verras, c'est bluffant ! Quelquefois on ne perd pas trop en kilos mais en centimètres oui ! J'ai hâte de reprendre ma taille de guêpe lol ! Courage à toi, je suis là ! et bisous aux copines en passant !

bettinaklc répond Posté le 30-04-2013 à 14:56
cc catalina
j'ai hate de commencer pour le moment je vadrouille de poste en poste !!
raconte moi un petit peu ton parcours en quelques lignes si sa ne te dérange pas biensur!!!
sur la discution du 6 mai il ni a personne a par moi!! :((

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 30-04-2013 à 12:39

:(( Ce matin réveil avec le cou coincé jusqu'au bras. Mon mari a dû m'aider à sortir du lit lol ! Le temps est bizarre en ce moment. On se croirait en novembre non ? Je vais rester au calme aujourd'hui. De toute façon pas le choix, je ne peux bouger sans souffrir. Pfff ! On ne devrait pas vieillir hein ? Sinon j'ai mangé pour la première fois du blé ébly hier soir et... ma fois... avec le coulis de tomate, ça passe pas mal. J'ai échangé deux jours de menu parcequ'il me manquait un ingredient pour manger comme le lundi. Sinon ma soeur vient me visiter demain avec ses filles et nous allons manger MM comme prévu pour mercredi. Ma soeur n'est pas contre, ses filles non plus. On verra comment réagit mon beau frère lol ! Bah ! J'espère que demain matin je pourrais bouger pour leur faire le repas hihihi ! Bonne journée à toutes, je pense bien à vous et motivation à toi Bettina ! on va se suivre lol ! Je voudrais déjà être dans trois mois, plus mince et au chaud ! Bisous tout le monde !