En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 05:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 29 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37498

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANglade, 33) répond Posté le 30-04-2013 à 08:47

bonjour et courage à vous deux.
Catalina, c'est sûr qu'il faut que ton cerveau assimile ces nouvelles données, et donc il réagit à sa façon. Mais je vois que tu es super motivée. Bravo.
@Bettina.
j'ai fait MM il y a 2 ans et j'ai perdu 10 kgs en 10 mois, en suivant le programme, et puis bien sûr l'été passé j'ai un peu dévié et j'ai repris 4 kgs, que je viens de reperdre en me remettant à MM.
C'est vrai que c'est une façon de très façon de s'alimenter qu'il faut par la suite continuer, car il n'y a pas e contrainte.
Il faut perdre doucement mais sûrement.
Motivation à toi aussi.
Bonne journée. Bisous à vous deux :-* :-*

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-04-2013 à 22:14

Merci tout le monde ! J'ai donc commencé ce matin. Comme prévu, mal de crâne carabiné qui est arrivé dans l'après-midi. Ca m'avait fait ça déjà il y a deux ans. En fait je me retrouve en hypoglycémie parceque je mange BEAUCOUP moins sucré que d'habitude (mon café/ma drogue que je buvais 5 fois par jour et qui est sucré...). Du coup je sais que pendant les 2 semaines qui suivent je vais me taper la tête aux murs... Mais il faut souffrir pour être belle on m'a dit quand j'étais petite.. lol ! En tout cas merci à toutes pour votre soutien. En tout cas, j'ai repris le bateau MM et tant pis pour le tanguage et le roulis, j'y reste ! bisous tout le monde !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-04-2013 à 22:02

allez cricri c'est parti bisous,il pleut,fait froid je garde les petits!!!!!! :-q :x

bettinaklc répond Posté le 29-04-2013 à 20:09
cc heros merci déja pour tes encouragement sinon quel est ton parcours en quelques lignes :P

heros (ANglade, 33) répond Posté le 29-04-2013 à 18:50

Bonjour Catalina,
Courage et motivation pour tout recommencer,
il n' y a pas de raison, tu as déjà réussi avec MM, donc pas de soucis, tu vas y arriver.
Bettina à toi aussi, beaucoup de motivation.
Bonne soirée à vous deux .

bettinaklc répond Posté le 29-04-2013 à 18:40
cc catalina je te souhaite de réussir !! moi je commence lundi qui viens si tu veut on se suit!! pour la motivation!!
:x







catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-04-2013 à 09:58
:( j'avais mis tout un paragraphe hier ou avant hier et tout est effacé... Bref ! je disais que je recommençais la méthode aujourd'hui suite à un traitement aux anti-depresseurs qui m'avaient fait prendre 20 kg en 3 moi. Donc c'est reparti depuis ce matin et en avant van !