En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-02-2009 à 09:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 27-02-2009 à 21:49
kaori c'est bizarre, je trouve que les repas de la semaine 1 ne reviennent pas très cher. On y trouve en effet des lentilles, des oeufs, des céréales, des pommes, du porc, bref nulle par une viande chère , de légume ou de fruit cher .
J'aurais été choquée par un tournedos rossini, du raisin (nous sommes en février) ou de l'ananas ,, mais là, rien en me choque et pourtant je suis comme tout le monde je ne fais pas de grandes dépenses

de plus, les menus sont adaptés à toute la famille , c'est pratique






kaori (92) répond Posté le 27-02-2009 à 21:04
Désolée Pupuce, moi je ne pourrais pas te répondre car je regarde a peu près la composition de menus du midi et soir et je fais après à ma sauce, selon mes moyens. Personnellement je n'ai jamais suivi le menus (ne pas faire comme moi si tu peux le suivre) mais je vu de quoi été composé chaque repas, quelques types d'aliments il faut manger. Il doit y avoir que le petit dèjeuner qui doit etre le meme (pain integral+confiture montignac). et c'est tout.
Mais je ne pense pas que cela revienne très cher. C'est vrai qu'en regardant la liste d'achat c'est assez impressionnant!
Et je me joins à la question de Pupuce, cela me permettrai de voir si finalement je peux suivre le menus ou non ! Combien vous a couté la semaine de courses si c'est pas indiscret ?
Bon courage,

kaori (92) répond Posté le 27-02-2009 à 20:53
Bonjour à toutes,
Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids ça motive vraiment. Cependant j'ai un peu de mal avec les menus car il faut beaucoup de chose varié et cela revient cher. Donc pour cette première semaine j'ai mangé plus ou moins la même chose (quelque part cela m'évite de chercher midi a 14h ce que je vais manger). Cependant ma question est la suivante : est ce que manger trop souvent la même chose ralentirait la phase d'amaigrissement ?

Merci d'avance

poids plume (06) répond Posté le 27-02-2009 à 16:40
bonjour à toutes, j'ai commencé ludi dernier comme vous, et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de poids, maisje continue, la route est longue, et à 62 ans on ne perd plus aussi facilement du poids qu'il y a des années!
lundi la pesée, bon week-end à toutes (tous).

sabahlove (PARIS, 75) répond Posté le 27-02-2009 à 14:15
merci quilou pour votre reponse!! je ne met pas en doute le gout des recettes qui ont l'air toutes plus extras que les autres!! au contraire je me demande si sa passe au niveaux du regime!!! sa a l'air tellement delicieux!! vous croyez que le menu que j'ai choisi est autorisé?

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-02-2009 à 14:08
Mini, bonjour, tiens tu es du 67 aussi, idem pour moi, j'habite du coté d'Obernai.
on peut très bien suivre cette méthode sans acheter les produits montignac. pour les spaghettis tu peux en acheter en grande surface, mais les cuisiner "al dente" cad 5/6mn de cuisson.
j'ai suivi cette méthode y'a 15 environs j'ai perdu plusieurs kg, que je n'ai jamais repris, à l'époque je n'avais que le livre sur la méthode avec quelques recettes, le forum n'existait pas et les produits montignac certainement pas non plus.
je me suis débrouillée avec les aliments en grande surface.
pour te donner un exemple, voici mon repas de midi :
-une boite de maquereaux à l'huile olive
-une cuisse de poulet avec petit pois frais surgelés, cuisinés au court bouillon
- 1 carré de chocolat noir à plus de 70% de cacao
tous ces produits tu les trouves facilement. donc te prends pas la tete, lis bien les instructions et au moindre doute pose les questions.
bon courage à toi
annie


mini (67) répond Posté le 27-02-2009 à 13:44
Encore une question ! ou faut-il chercher les produits Montignac ? je n'ai pas un gros budget suis-je obligé de les acheter ?

mini (67) répond Posté le 27-02-2009 à 13:41
Bonjour, je crois que je suis comme certaine je n'ai pas tout lu ou vu ? cela fait beaucoup de choses à assimiler ! il faut se peser tout les jours ou tout les lundi ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2009 à 11:15
Fifto, vous n'êtes en aucun cas obligée de supprimer la clémentine!
Fabi, vous pouvez retourner sur le jour de votre choix dans votre carnet minceur, et faire "modifier" pour le remplir.
Mimifury, vous pouvez effectivement choisir des recettes Montignac et considérer que vous êtes dans un repas PL. 1 ou 2 fois par semaine le soir, ce n'est pas un problème!


lylyange (KMC, 98) répond Posté le 27-02-2009 à 11:01
Bravo, à tous ceux qui ont déja perdu du poids, mais je pensais qu'il ne fallait pas se peser avant lundi 2 mars, à moins que je n'ai pas bien compris le principe. Merci de me répondre