En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-02-2009 à 09:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabahlove (PARIS, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 14:31
autant pour moi!! pas de mail le mercredi!! désolé j'avais pas compris!!!

sabahlove (PARIS, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 12:15
bonjour a toutes!! je n'arrive pas a acceder a la session d'aujourd'hui je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres!? je me connecte et deconnecte sa reste toujours sur la session de mardi... j'aimerais vraiment avoir les conseils et tous pour aujourd'hui !! au secours!!!

shiva (14) répond Posté le 25-02-2009 à 11:17
bonjour, en journée que puis-je prendre à la place d'un tartine vers 16h00.
j'ai débuté lundi, mais je ne suis pas vraiment sérieuse car j'ai un peu de mal à comprendre, mais je félicite DEDDS SA PERTE ET EN PLUS NS SOMMES COMPATRIOTE BELGE

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 09:15
Je confirme fifto pour le coca light.
Concernant le pain blanc, c'est interdit aussi.
En revanche, vous pouvez consommer des spaghettis "normales" si leur cuisson est al dente.

mimifury (brest, 29) répond Posté le 25-02-2009 à 08:13
Bonjour, j'ai commencé lundi en suivant à la lettre les menus. Je suis très étonnée de la perte de poids depuis dimanche (-2 kg). Mais je ne vais pas crier victoire trop vite car la semaine compte 7 jours avec le week end (repas defamille à l'extérieur). Comment puis je gérer ces extras?

Patchouli (25) répond Posté le 24-02-2009 à 15:58
Il y a quelques années j'ai suivi cette méthode, j'ai perdu 27 kg en moins de 6 mois. J'e n'ai pas continué après. Moi qui vivait comme un yoyo avec les régimes hypocaloriques,6 ans plus tard je n'ai repris que la moitié sans avoir fait attention. Jamais je n'avais vécu cela! il faut dire que c'est depuis cette époque que j'ai toujours consommé complet, vivant, et le plus naturel possible. Aujourd'hui je dois resserrer la ceinture, et c'est tout naturellement vers cette méthode que je retourne, car elle est agréable, confortable, et nous ammène dans une plus grande liberté de nourriture, dans la mesure ou l'on respecte certaines règles de base, (faciles) ! ce qui est sucré est mon ennemi ben aimé snif ! là j'ai arrêté, le sucré, je souffre bien assez, mais ce n'est pas insurmontable ! en route pour de nouvelles aventures ! courage à toutes et à tous. Pascale (25)

ella (03) répond Posté le 24-02-2009 à 08:53
Salut les jeunes!

Un debut en beaute...... Avec ma belle maman hospitalise en urgence samedi, ma belle soeur sa fille qui accompagne son mari pour une hospitalisation mercredi a 50 km d'ici au pire je vais consacrer mes apres midi a visiter de la Mamie qui ira mieux, mais elle a 89 ans.
Le programme au pif plutot, car je connais aussi je l'ai suivi tres longtemps, il y a ben.......oui 20 ans

quillou répond Posté le 23-02-2009 à 21:57
sabahlove, tu peux acheter la confiture montignac en ligne

tu peux aussi faire toi-même tes purées de fruits sans scure ajouté

dedds (Attert, 67) répond Posté le 23-02-2009 à 20:51
Bilan du 1er jour: ça va relativement bien. J'ai eu un peu faim vers 16-17hoo. J'ai donc souper fort tôt.
Ah oui! chez moi on soupe
J'habite en Belgique pas loin de Longwy. Il faut donc que je repère, les magasins de l'autre côté de la frontière pour trouver le pain et la confiture. ( les petites douceurs aussi)
J'ai déjà fais ce régime en 87 après la naissance de ma fille, et le résultat m'avait enchanté.
Accrochez-vous les filles on va y arriver.


fifto (80) répond Posté le 23-02-2009 à 18:49
le cola light, pour te répondre michael (de ton message posté le 22.02 à 22h31), c'est carrément interdit pendant ton régime!!!
Et entre nous mauvais pour la santé.
Je crois que la modératrice du forum ne me contredira pas.