En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-02-2009 à 09:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dedds (Attert, 67) répond Posté le 22-02-2009 à 21:05
Je commence également demain matin. J'ai pas pu faire mes courses non plus. Mais je ferais au mieux pour que ça marche.
Mais je sens que ça va bien fonctionner.

sabahlove (PARIS, 75) répond Posté le 22-02-2009 à 18:21
bonjour a toutes, je me suis inscrites aujourd'hui et le programme commence demain!! petit hic puisque sa ne me laisse pas le temps de faire les courses ni de commander les produits montignac!! que puis je faire?? merci

fleur (64) répond Posté le 22-02-2009 à 17:04
bonjour, je commence lundi et j'aimerais savoir s'il serait possible de faire le pain intégral soit même en achetant tout les ingrédients car je fais mon pain "blanc" moi-même sans machine à pain, merci pour la réponse

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-02-2009 à 12:37
L'idéal est de manger autant de fois que possible du poisson qui contient d'excellents lipides.
Le fromage peut être remplacé par des yaourts au soja ou des fruits crus ou cuits.

gilly (35) répond Posté le 21-02-2009 à 11:16
Bonjour,je commence également lundi.le pb est que j'ai bcp de cholestérol .Alors comment remplacer les oeufs et le fromage?
Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 13:48
Bonjour Lylyange et bienvenue,
Vous pouvez trouver les produits Montignac dans certains magasins BIO (http://www.montignac.com/fr/produits.php) ou sur le site http://www.montignac-shop.com/
Pour ce qui est du pain Montignac, c'est un peu différent. Pour avoir toutes les adresses utiles, je vous invite à consulter le bonus intitulé "le véritable pain intégral Montignac".


lylyange (KMC, 98) répond Posté le 19-02-2009 à 03:12
Bonjour, je pense ne pas trouver tous les produits qui se trouvent sur la liste des courses surtout ceux (M). Comment puis-je faire ? est-ce qu'éventuellement on pourrai les remplacer par d'autres similaires et si oui lesquels ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2009 à 17:45
Bonjour Fifto et bienvenue.
Je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénients. Au pire, la perte de poids prendra un peu plus de temps qu'en temps normal.
Je vous invite à consulter le bonus intitulé "facteurs de résistance à l'amaigrissement".

fifto (80) répond Posté le 18-02-2009 à 16:29
hello je commence lundi.
J'ai un problème particulier : je prends des médicaments pour une maladie (sécrétion de dopamine trop importante au niveau du cerveau).
Est-ce que ca marche aussi avec ces médicaments ?