En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-02-2009 à 09:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 27-02-2009 à 10:30
sabahlove, au début où michel montignac parlait d'IG (et était critiqué par le corps médical qui s'est depuis ralié à ses principes) nous avons acheté ses livres et ses produits.
Chaque fois que nous préparions une ou plusieurs de ses recettes à l'occasion d'un diner en famille ou entre amis, les plats en question ont été très appréciés et certaines personnes nous ont demandé la recette


lylyange (KMC, 98) répond Posté le 27-02-2009 à 09:58
coucou le club du 23 février,
comment ça va ? vous tenez le coup ?
pour moi ça va pour l'instant, j'essaie de faire de mon mieux pour suivre les recettes car où j'habite il est très difficile de trouver les bons ingrédients...

Pupuce (51) répond Posté le 26-02-2009 à 22:16
Bonjour à toutes,

je dois commencer le régime lundi 2 mars mais je voulais savoir,si cela n'est pas indiscret,à combien s'élèves un peu près les achats de la première semaine.



sabahlove (PARIS, 75) répond Posté le 26-02-2009 à 14:49
pareil pour moi mimifury!! c'est l'anniversaire de mon frere samedi!! je me suis debrouiller pour que ce soit moi qui invite afin de pouvoir faire a ma sauce mais dur dur de faire plaisir a tous le monde!! j'ai penser a :

velouté d'asperge aux amandes
confit de canard aux pommes grany
et poire poché choco noir ou peu etre mousse choco!!
en piochant dans les recettes montignac!! vous pensez que sa passe??

fifto (80) répond Posté le 26-02-2009 à 12:46
Eh bien pourquoi tu cuisines pas une recette de Montignac pour tes amis ?
Il y a surement des recettes qu'ils pourront apprécier !!

Exemple :
creme d'avocat au crabe
entrecote à la bordelaise
soufflé de pommes flambé au calvados

Meme si c'est pas forcément des repas de la phase 1, je pense pas que ca te fera grossir..


mimifury (brest, 29) répond Posté le 26-02-2009 à 09:31
Bonjour à toutes, je suis comme Fabi, moi aussi je concocte des repas pour le reste de la famille. Le week end prochain, j'ai des invités, je ne sais pas trop comment réagir devant eux et surtout comment gérer un seul repas. Pour le lendemain, invitée chez mes beaux-parents, j'apporte mon repas. C'est convenu avec ma belle-mère qui me comprend très bien. Merci de quelques tuyaux de Sibylle pour samedi soir avec mes amis. Je ne voudrais pas perdre de suite le bénéfice de mes efforts.


fabi (95) répond Posté le 26-02-2009 à 08:03
Bonjour à toutes, hier, mercredi, je n'ai pas pu remplir mon carnet pour décrire ce que j'ai consommé. Comment faire pour revenir en arrière afin de le faire aujourd'hui ? Merci Sybille pour votre réponse.

fifto (80) répond Posté le 25-02-2009 à 16:50
Je consomme une pomme et une clémentine à 16h00. Dois-je supprimer la clémentine ou puis-je continuer comme ca ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2009 à 15:55
Shiva, vous pouvez consommer une pomme et une dizaine d'amandes à 16h.
Pour ce qui est de la session d'aujourd'hui, il n'y en a pas le mercredi, c'est tout à fait normal!

fabi (95) répond Posté le 25-02-2009 à 14:35
Bonjour à toutes, je me trouve dans le même cas, mais pour la session de mercredi.
De mon côté, j'ai réussi à perdre 1,7 kg depuis dimanche, ça me motive mais il me faut beaucoup de volonté car je fais des repas différents pour le reste de la famille !