En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 05-05-2009 à 09:02
Bonjour à toutes, un petit coucou pour vous encourager. Je fais partie du "club du 2 mars" mais ne peut passer souvent. Je vois qu'il y a des amateurs pour les baies mais quel est leur effet ? Pour moi les kgs partent et reviennent, un vrai yoyo mais je fais des écarts ! Bon courage pour la suite, bisous

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-05-2009 à 12:51
Ben alors, vous z-etes où? lolll
j'ai reçu ce matin mes baies de goji (33 € le kilo),je commence demain.
en ce moment, le matin, je me fais une petite mixture avec flocon d'avoine, noisettes, pruneaux... et un peu de chocolat. ça change un peu des tartines.
j'y rajouterai mes baies.
pomme, si tu me lis, sachant que le docteur donne des médicament pour adulte a Lucie, vu son poids, je lui donne la dose adulte de baies aussi a ton avis ?
sinon, mon fils julien, a commencé aujourd'hui la méthode avec nous, plus que le mari a convaincre mdr, mais la, c'est pas gagné.
a plus, bizzz

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 03-05-2009 à 12:49
ce matin, surprise, Lucie a voullu se repesé (pour une fois) et bien il y a 1,5 kg de moins qu'hier, c'est enorme. elle s'est pesé trois fois devant moi, pas de doute possible. comme hier, je n'ai pas verifié sa pesé, je supose que c'est hier qu'elle s'est mal pesé. donc, c'est génial, malgré son anniversaire, elle a perdu 1 kg. c'est merveilleux.
bizzz

poulette (51) répond Posté le 03-05-2009 à 09:58
Coucou les filles! bon pour moi c'est moins 400grs! alors ça me va! doucement mais sûrement! je viens pas vous "voir" souvent en ce moment car je fais les boutiques pour moi partir dans 10 jrs! eh oui cure oblige!! vous allez me manquer!! bon! allez! je reviendrai plus tard discuter car je dois préparer mon barbeccue de ce midi! bonne journée à vous! bisous

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-05-2009 à 12:42
bon, je reconnait, pour l'anniversaire, c'etait pas évident.
pour les messages, je te redit la même reponse que dans ton post :
quand tu lis un message en passant par l'onglet "mon forum" tous les messages sont inversé. c'est a dire, le dernier message ecrit est le premier qui apparait et inversement.
pour ma petite discution, tu dans "rencontre et ...(je sais plus loll)" et je l'ai apelé "discutons un peu"
j'espere que ça t'aidera.
sinon, passons au resultats de la semaine : moi, j'ai reperdu le kg que j'avais repris et 300 g en plus.
Lucie a repris 100 g, mais avec son anniversaire, le mal est moindre.
bon, cet aprem, on fait l'anniversaire du grand (12 ans et demi), donc,je n'aurrai pas le temps de revenir vous faire un petit coucou avant demain
bizzzz


Pomme (38) répond Posté le 02-05-2009 à 08:25
Coucou!J'ai écrit sur d'autres posts, mais je reviens toujours sur le post du 2 mars,je me sens chez moi ici avec toutes mes copines!Hier,j'ai commencé à regarder tout ce que je n'avais pas vu pendant 15 jours,et j'ai beaucoup de mal à me repérer avec l'ordre des messages. J'ai demandé de l'aide sur un post,mais je ne le retrouve plus!J'avais également repéré un sujet super sympa lancé par Bettyduf pour papoter,et non seulement je n'ai pas réussi à lire tous les commentaires parce que je ne comprends rien au forum,mais en plus,ce matin,je ne le retrouve plus non plus!Pour l'instant,les baies Goji ne m'ont pas aidées à retrouver tous mes esprits on dirait!Bon,pour l'anniversaire de Lucie, avoue que c'était un peu compliqué, Bettyduf!Au début,je me souvenais que tu nous avais dit qu'elle avait 9 ans,donc logique pour moi,elle fêtait ses 10 ans!Et bien non, elle fêtait ses 9 ans,à presque 9 ans et demi!Là, même avec les goji,c'est compliqué LOL!
Bon, passons aux choses sérieuses: pour la balance,je note encore moins 800g cette semaine(soit 56,2kg).Ca faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant en une semaine.Pourtant,j'ai suivi le régime normalement,ni plus,ni moins!Je fais mes menus toute seule maintenant,en m'inspirant des menus MM. Je reprendrai scrupuleusement les menus dans 3 semaines,en phase 2.Tenez bon sans craquer,ça vaut le coup!Tout semble facile pour moi maintenant,et pourtant au début,j'ai galéré! Vous vous souvenez? J'avais souvent plus faim que vous!COURAGE

Chlipouni (82) répond Posté le 01-05-2009 à 16:38
Alors bon courage Bettybuf, les efforts sont toujours récompensés ;)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 01-05-2009 à 13:35
Eh non, chlipouni,je suis au boulot, le seul tabac de la ville ouvert suivant les dire des clients.
mais bon, encore un an ou deux a tenir commeça et apres, je devrais pouvoir prendre une vendeuse et donc respirer un peu plus.

Chlipouni (82) répond Posté le 01-05-2009 à 12:40
Bonjour tout le monde :) J'espère que vous profitez bien de cette belle journée comme bon vous semble. Bettyduf as-tu fermé ta boutique ? Parce que les baies de Goji c'est bien, mais ca ne remplace sans doute pas une bonne journée de repos ! A plus tard, je vais préparer le repas !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 30-04-2009 à 19:42
En fait, Lucie a eu 9 ans au mois de novembre, mais comme ça lui fait toujours trop de cadeau en même temps (avec noel) et que ce n'ai pas simple d'organiser un fete en hiver, cette année, on avait décider d'atendre le printemps pour souhaiter l'anniversaire.
donc Lucie a 9 ans.
et je crois bien va avoir droit aussi a sa cure de goji, y pas de raison lollll
en ce moment, elle a un peu de mal a l'ecole et pour elle, c'est une vrai catastrophe (si si)
bizzzz a tous