En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 09-05-2009 à 11:37
bonjour a toutes
cette semaine, tout va bien, j'ai perdu 1,5 kg, Lucie 500g et julien, au bout de 4 jour, 400 g. je suis d'autant plus contente que les menu de cette semaine ne me plaisais pas trop alors j'ai fait mes propre menu, j'ai donc bien compris le systeme.
et vous, ou en etes vous ?
poulette, tu n'es pas encore parti ?
lablonde, ou en es tu de ta perte de poids et toi, pomme, tu te maintiens toujours ou tu continue a perdre ?
a bientot, bizzz a toutes
et lucette, tu en es ou ?

poulette (51) répond Posté le 07-05-2009 à 19:31
Coucou les copines!! ca serait super que l'ont partent toutes ensemble mais c'est pas vraiment une partie de plaisir mais après les soins des ballades à faire car c'est dans le Gers quand même! alors vive le foi gras, et les confits et...Bon j'arrête de ns faire du mal... en tout cas j'espère que ca me fera un peu de bien car trop douleureux un lumpheoedème... Bettyduf mdr quand j'ai vu que tu paralis à ton j'imagine bien...et en plus au moins il ne te contredit pas...mais j'espère que les copines viendront quand même discuter avec toi de tps en tps en tout cas y a déja Pomme et c'est super!! Bon assez parlé mon mari m'appele por l'apéro! pour moi MM bien sur!! Bises et bonne soirée!

Pomme (38) répond Posté le 07-05-2009 à 15:46
Bettyduf, je déménage fin juin début juillet. Je n'ai pas encore la date exacte.
Tiens, je viens pas loin de chez toi la semaine prochaine! (je vais à Romans).
Voili, voilou, je vous laisse parce que j'ai plein de chose à faire avant de récupérer mon petit bout à l'école. Aïe, Aïe,Aïe, il est déjà 15h45, mais qu'est-ce que je fais sur le forum à cette heure alors que j'ai plein de chose à faire avant 16h30!!!!!!!
Ce WE, je pars à Lyon, donc pas de pesée pour moi demain, mais je sais que tout va bien, j'ai triché, je me suis pesée ce matin. Chut!!!!
Biz à toutes et à très bientôt!


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 07-05-2009 à 11:36
bravo pomme,
tu sais rebouster un forum toi loll
c'est vrai que mon fils n'a pas la motivation de Lucie, mais sa prise de poids est plus recente et surment un peu du au debut de l'adolescence. mais comme tu dis, même si il ne perd qu'un ou deux kg, ce sera toujours ça.
il faut juste que j'arrive a adapter la methode a ses gout.
le plus dur a été le petit dejeuner, il ne prenait que des céréales pleine de mauvais glucide. mais je crois que j'ai trouvé une recette qui lui convient.

pour la cure, c'est sur que ça me ferais un bien fou, mais bon, restons realiste.
plus que trois mois avant les vacances.

sinon, hier, j'ai acheté en pharmatie un complexe de plantes pour aider l'élimination. au moins, ça me force a boire un peu plus.
pomme, dit moi, ton déménagement est prévu pour quand ?

je dois vous laiser, les enfants vont bientot rentré de l'école
bizzzz

la blonde (57) répond Posté le 07-05-2009 à 07:20
salut les filles
j'espère que vous allez toutes bien de mon coté ca va je fais toujours de la résistance mais je continue plus motivée que jamais car je trouve que la MM est bien étudiée.Je vous ai lu mais je n'aie pas eu le temps d'écrire j'en suis à 5k en moins sur les 10 semaines .Merci d'avoir pris de mes nouvelles .QUANT à POULETTE je te souaite une bonne cure.BETTYDUF félicitation à ta fille pour sa perte de poids.
BIZZZZZZZZZZZZ à toutes les autres.

Pomme (38) répond Posté le 07-05-2009 à 06:01
Moi non plus je ne les pèse pas Bettyduf, mais je sais qu'une c. à soupe correspond à 20 g environ!! J'adore manger ces petites baies, je les trouve vraiment très bonnes!!
Je vais toujours bien, mais je ne dors vraiment pas bien...C'est pénible quand même. Cette nuit, je me suis endormie vers 23h30, et je me suis réveillée à 5h. Pourtant, je suis crevée en ce moment. Et je ne veux pas prendre des cachets pour dormir, aprés je suis ensuccée toute la journée! Pourtant je mange léger le soir, je ne vais plus sur l'ordinateur, je ne regarde pas la télé (je lis). Bref, c'est pénible. En même temps, je travaille en internat, et peut-être que j'ai l'impression que je vais être appelée. Ce n'est pas drôle de dormir avec un téléphone qui peut sonner à n'importe quel moment!
C'est dommage ce manque de sommeil, parce que physiquement, depuis le régime, je me sens super bien, et tout le monde me trouve en forme.
Si ça continue, je vais prendre un arrêt maladie, pour partir en cure avec Poulette!!!!Bettyduf, tu trouveras bien quelqu'un pour te remplacer, tu partiras avec nous!!! Pour toi aussi je pense que ça te ferait du bien parce que là le rythme........
Pour ton fils, j'ai l'impression qu'il n'a pas la motivation de sa soeur! Bon, s'il perd quelques kilos, la motivation suivra!
Dites, toutes les personnes du 2 mars, il faut se réveiller, parce que Poulette va partir en cure, et Bettyduf et moi, on va se sentir seule! Après Bettyduf est obligée de parler à son chien!!!!
Biz!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 06-05-2009 à 20:55
ouf, un peu de monde lolll
je comprend que vous etes tres occupé pomme et poulette.
mais ces dernier temps j'avais un peu l'impression de parler toute seule. loool
et ça je le fais en général quand personne ne me vois mdr.
ou alors je parle au chien, ça tiens compagnie.
bon, fini de rire. pomme, en fais, je ne pese pas les baies que je mange, sur le papier, il est ecrit : un cuillère a soupe pour les adulte et une cc pour les enfants. mais bon, Lucie a gouté et elle n'aime pas, le probleme est reglé :)

sinon, mon fils a commencer la methode et tous les jours, il me dit : je ne vais pas tenir et quand je lui dit qu'il n'ai pas obliger, qu'il n'a qu'a arreter, il me dit encore un peu. il me fais trop rire.

poulette, tu vas nous manquer aussi mais tu vas revenir en pleine forme et c'est ce qui compte.
bizzz a toutes

poulette (51) répond Posté le 06-05-2009 à 18:39
Bonsoir à toutes!
Pomme c'est gentil de penser à moi ça me touche bcp, et comme tu le dis j'espère que ça me soulagera au moins un p'tit peu...je ne suis pas bcp sur le forum depuis 3 jrs mais c'est vrai que je fais mes dernières courses pour partir et en plus j'ai de la famille qui arrive vendredi soir pour le week-end alors je n'arrète pas de courir...eeeh oui!! quand j'y pense , ds 8 jrs demain je serai sur la route et je ne vais plus vous avoir pdt 3 semaines! que ca va être long! vous allez me manquer!!! pouaaahhh!!! j'ose même pas y penser!!
allez! je vais préparer le dîner et je vous souhaite une bonne soirée.
bisous

Pomme (38) répond Posté le 06-05-2009 à 15:40
Bettyduf, désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment! Selon moi, Lucie peut prendre la même quantité que toi de baies goji, mais je ne suis pas experte... Sincèrement, je ne pense pas qu'elles puissent lui faire du mal, au contraire! Combien en prends tu par jour? Moi j'en prends 20 g.
C'est super que Lucie ait bien perdu cette semaine, elle doit être ravie, et ça doit sans doute la rebooster!
Pour moi, ça va toujours. Par manque de temps, je n'arrive pas à suivre les menus, (je ne trouve pas de moment pour cuisiner...) mais je continue à suivre les principes de la méthode, et je ne fais aucune entorse au régime. Je fais des choses simples, qui ne necéssitent pas beaucoup de préparation. Il faut que j'arrive à m'organiser pour suivre les menus, car ça risque d'être monotone si je ne fais pas d'effort. En tous les cas, la balance est toujours à la baisse pour moi, j'ai donc encore du poids à perdre.
C'est un peu triste le forum en ce moment. Lablonde, tu vas bien? J'aimerai bien avoir de tes nouvelles!
Chlipouni, qu'est ce que ça a donné la balance cette semaine?
Poulette, ta cure va sûrement te faire du bien! profite en bien.
Je viens moins souvent sur le forum en ce moment, et j'espère être plus disponible bientôt. En tous les cas, même si je n'écris pas tous les jours, je vous lis chaque jour.
A très bientôt,Pomme

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 05-05-2009 à 13:05
chlipouni,
je suis allé sur ton site et j'ai essayé ta recette de petit gateaux avec de la creme d'amande et de noisettes.
les enfants ont adorer, ça complete bien le gouter.
merci