En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 30-04-2009 à 18:14
Waouuuu!!!! Le club du 2 mars va péter la forme d'ici peu!!!!Dommage qu'on n'ait pas des actions sur les baies goji, parce que là, ça deviendrait intéressant!!!
Bettyduf, je pense que les baies goji vont t'aider à retrouver la forme. Il faut y croire! Perso, moi ça m'aide bien!!!
Je suis déçue, parce qu' aujourd'hui, j'ai pris le temps de regarder un peu le forum (depuis quelques temps, je me contentais du forum du 2 mars, par manque de temps). Et.... Je me suis aperçue que la cadette du forum avait fêté son anniversaire, et je ne lui ai même pas souhaité!!! Alors, avec un peu de retard, bon anniversaire Lucie! Tu as 10 ans c'est ça? (ou 9 ans peut-être?). Je ne suis plus très sûre de l'âge de Lucie!!!(mais je penche pour 10 ans quand même!) Mais ne vous inquiétez pas, bîentôt, grâce aux baies Goji, je vais retrouver mes esprits (hihihi)!
Voilà! biz à tous et à bientôt! Pomme

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 30-04-2009 à 11:08
J'en ai commendé sur internet, on verra si ça arrive a me redonner la pêche parce que , en ce moment, j'ai du mal le matin.


quillou répond Posté le 29-04-2009 à 22:40
et mon message, lui, est bourré de fautes...lol
j'ai sommeil

quillou répond Posté le 29-04-2009 à 22:39
merci pomme
étant donné que les baies de goji, qui viennent préciément de la province du thibet, est bourrée de vitamine C, nous avons interêt à les avaler le matin!

sinon, nous nous retrouverons tous sur le forum en pleine nuit pour jouer à la bataille navale....lol




Chlipouni (82) répond Posté le 29-04-2009 à 22:33
J'ai effectivement trouvé du Goji dans mon magasin bio. Ils le proposaient en gros sachet de 500 gr car il n'est efficace qu'en cure, donc je me suis lancée. Je vous dirais si je constate un changement :) Cela dit je commence la semaine prochaine ma cure annuelle de sève de bouleau, donc je risque de ne pas distinguer les bienfaits de l'un et de l'autre. Mais qu'importe, j'ai besoin de ce genre de compléments pour me motiver et rester rigoureuse dans l'application de la méthode, c'est comme un rituel !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 29-04-2009 à 11:27
Pomme; ton exposée est tres interessant
je suis convaincu, je vais essayé d'en trouvé sur internet.
chlipouni, tu en a trouvé a ton magasin bio ?
je ne sais pas quand j'aurrai un moment pour allez voir au mag bio que je connais.


Sergio (36) répond Posté le 29-04-2009 à 09:46
Un grand merci pomme pour cet éclairage.

Pomme (38) répond Posté le 29-04-2009 à 09:26
Je continue, pardon pour ce discours, mais je veux être précise avec Sergio!
Quand quelque chose nous semble bénéfique, on a envie de le partager. Après, chacun fait son choix. C'est juste une astuce qui peut peut être aider d'autres personnes que moi.
Et voilà, je crois avoir résumé à peu près ce qu'est la baie Goji.
Je vous joins la réponse du coach:
"Les graines de Goji sont un excellent produit mais elles sont un peu onéreuses!
Vous pouvez sans problème en consommer, leur composition et IG bas le permet."
Chlipouni, tu as trouvé des baies dans ton magasin Bio?
Ici, on peut rechausser ces skis, sortir le sapin de Noël, et programmer une fondue ou une raclette....Il neige!!!!!
Amateurs des sports d'hiver, rendez-vous dans les Alpes, je vous laisse ma place!!!

Pomme (38) répond Posté le 29-04-2009 à 09:13
Ok Sergio,je me lance dans l'explication,mais c'est difficile de résumer les nombreuses vertues des baies Goji!La baie Goji est le fruit d'un arbustre ,qui provient du nord de la chine je crois.On dit que c'est un des aliments les plus riche en nutriments essentiels.Elle contient(entre autre)des acides aminés,des minéraux,des oligo-éléments,de la vitamine C...Elle a de nombreuses vertus(je ne peux pas toutes les énumérer, mais pour résumer,je dirais qu' on les appelle également baies de la longévité).Dans le cadre de notre régime,elle est intéressant puisqu'elle agit sur le métabolisme des graisses,et aide à stabiliser la glycémie.
En goût,je trouve qu'elles ressemblent un peu à du raisin sec.On en consomme environ une cuillère à soupe par jour, telles qu'elles(c'est à dire séchée)ou on peut les réhydrater.Je les prends tous les matins au petit déjeuner,et je trouve cela très bon.J'avais beaucoup de fringales avant,je n'en ai plus du tout. Toutefois,cela fait 9 semaines que je suis le régime,et c'est sans doute aussi pour cela que je n'ai plus de fringale.
J'ai posé la ? en ? perso,et je joins dans un prochain commentaire la réponse, comme ça tu verras ce qu'en pense l'équipe de coachs.C'est vrai que c'est cher,mais on en mange très peu par jour.
Personnellement,je me sens très en forme,je maigris,je n'ai pas faim,je dors bien(sauf cette nuit!!).
Sans doute l'assiociation MM et les baies Goji me sont bénéfiques!!C'est pourquoi j'ai parlé de ces baies sur le forum!

Sergio (36) répond Posté le 28-04-2009 à 15:50
Un peu de clartée mesdames, s'il vous plait de nous expliquer ce qu'est le GOGI, l'on y verra certainement plus clair.
Un grand merci d'avance.