En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 10-05-2009 à 20:54
Bonsoir Pomme. Je suis désolée de te trouver si tristounette ce soir. Tu es encore par là ? Il est vrai qu'entre le stress du travail et ton mari à des kms, ca fait bcp. Dis-toi que c'est un mauvais moment à passer et que, heureusement, ca ne durera pas longtemps. Je reste connectée un petit moment si tu souhaites papoter :)

Pomme (38) répond Posté le 10-05-2009 à 19:48
Je continue, non mais!!!
Je suis TRES fatiguée en ce moment (je dors mal!)Le boulot m'épuise, me stress à fond, et j'ai du mal à prendre du recul. Pourtant,c'est la fin de l'année, je devrais être contente, mais chaque jour est pire que le jour d'avant. Ca s'arrête quand cette galère....
Je suis certaine que ce n'est pas le régime qui me fatigue, mais c'est tout le stress du moment, le boulot, le déménénagement, les enfants (qui sont pourtant adorableset ils m'aident bien!), le fait que mon mari soit loin (il a démarré son nouveau boulot à perpignan, bref, coup de cafard ce soir, et je viens me réconforter auprès de vous!
Mon gros souci, c'est que je ne dors pas. Après, on a une fatigue chronique qui traîne. Et je ne veux pas prendre de médicament, après je suis ensuccée toute la journée. Et là, c'est pire que tout!!
Bref, c'est une Pomme cafardeuse qui partage avec vous ce soir!
Mais je pense que ça va aller mieux bientôt!
Au plaisir de vous lire!!!!
Pomme


Pomme (38) répond Posté le 10-05-2009 à 19:40
Coucou, Chlipouni, Bettyduf, Poulette, et toutes les autres,en espérant qu'elles sont encore là!
Chlipouni, pour répondre à ta question, j'ai même atteint 110 % de mon objectif, puisque je suis à pratiquement 1 kg en dessous de mon objectif. Pour cette semaine, mon poids est stable (enfin, j'ai pris 100G!) mais comme j'ai un transit paresseux depuis quelques jours, ça s'explique! De toute façon, je continue à suivre la phase 1, tout va bien, et on verra si je continue à perdre. Tout le monde voit que j'ai bien maigri, je me sens bien. Si je perds encore un peu (1 KG maximum, après je passe en phase 2), ça ne sera que du bonus! J'avais pris un abonnement de 3 mois, il faut donc que je renouvelle bientôt! Il me reste 10 questions perso pour cet abonnement. Si je prends pour 6 mois, je les garde ou ça repart à zéro?? J'ai posé la question du réabonnement dans un autre post, mais comme je ne comprends rien au forum depuis qu'ils ont tout changé, je ne trouve jamais les réponses.... D'ailleurs, comment fait on remonter un post? Ce WE, nous étions chez des amis à Lyon. Samedi soir, c'était hamburger frites au programme, et je n'ai même pas été tentée!! J'ai mangé ma salade, du jambon,un yaourt et j'étais comblée.
Par contre, j'ai des envie de viande en ce moment! Pourtant, avec le régime nous faisons le plein de proteines! On ne peut pas dire que l'on soit carencé. Bon, du coup, j'augmente un peu les doses de proteines!

Chlipouni (82) répond Posté le 10-05-2009 à 19:10
Ouais, 30% et une dizaine en moins c'est super ! Quant à Lucie n'en parlons pas, c'est vraiment bien ;) Je comprend que ton fils veuille se joindre à la partie !!
Pour ce qui est des menus, maintenant qu'il va commencer à faire un peu plus beau, je ne sais pas s'il va être aussi facile de les suivre, car les suggestions sont plutôt adaptées à des repas hivernaux, qu'en pensez-vous ? Le soir en ce moment j'ai plutôt envie de tomates ou de grosses salades. Remarquez, ce n'est pas bien grave du moment qu'elles respectent les principes. Mais c'était quand même bien reposant de ne pas avoir à se soucier des menus !
Bettyduf au fait, j'ai testé une glace avec du lait concentré non sucré 4% comme tu le suggérais, et c'était top ! Merci :)
Et pour la préparation qui repose pour demain, j'y ai rajouté de la purée d'amande comme toi, on verra bien la différence... à suivre !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 10-05-2009 à 18:41
Lucie a atteind les 50%, moi pas encore.
j' en suis plutot a 30% mais c'est deja pas mal. cette semaine j'ai changé de dizaine sur la balance et ça fait un bien fou. j'aimerai le voir un peu plus sur mon corps mais j'ai encore du mal.
je ne vois que les bourelet qu'il reste lolll.
bizzzz a toutes

Chlipouni (82) répond Posté le 10-05-2009 à 16:11
Bonjour la compagnie :)
J'espère que vous passez un agréable dimanche !
A part Bettyduf et Lucie qui continuent à battre tous les records, personne n'a annoncé ses résultats cette semaine. J'espère qu'ils continuent à évoluer dans le bon sens.
Qui passe finalement en phase 2 ?
Tiens, tant que j'en suis à poser des questions, où en êtes vous de votre objectif ? Moi par exemple j'en suis à 0% puisque je n'ai rien perdu ! Et vous, où en êtes vous ? Il me semble que Pomme a atteind 100% de son objectif, Bettyduf 50%... mais comme j'ai été absente plusieurs jours du forum et que j'ai une mémoire de bulot, j'ai un doute !
Bises à toutes :)

Chlipouni (82) répond Posté le 09-05-2009 à 22:13
Oh merci Bettyduf, en plus c'est une super idée d'ajouter de la purée d'amande, ca la rend plus moelleuse, c'est bien ca ? Bonne soirée :)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 09-05-2009 à 21:24
Chlipouni,
moi, je fait des batonnet avec un materiel que j'avais acheté chez tuperwar.
ma dernière recette qui areçu un franc succes de la part de mes enfants :
100 g de chocolat 85 % fondu avec un peu de sirop d'agave. du lait concentré sans sucre (deux petite brique) environ 2 cuillère a soupe de purée d'amande.
bien melanger et mettre au congel.
les proportion, je les fait toujours au pif mais les enfants m'ont ordonné de ne faire plus que celle la lollll.
sinon, a la place du chocolat, tu peux mettre des fraises mixés avec du fromage blanc , ça fait plus crémeux.

tu verra, c'est facile de faire des glaces MM.
bizzzz

Chlipouni (82) répond Posté le 09-05-2009 à 19:22
Bonsoir tout le monde :)
J'ai tellement de retard à rattraper sur le forum que je pense seulement survoler vos posts !
J'ai l'impression que tout le monde va bien dans l'ensemble, c'est fabuleux !
De mon côté j'ai perdu cette semaine, mais je fais toujours plus que lorsque j'ai commencé. J'espère simplement que je suis sur la bonne voie ;)
Par contre Bettubuf je me suis laissée embarquer dans une galère ! J'ai vu que tu avais parlé de glaces maison, je me suis donc acheté une sorbetière. Oh quelle erreur ! Car je l'ai depuis 2 jours et j'ai déjà fait 2 tentatives... avec du lait entier et de la crème fleurette entière, GRRRRR !
Je vais aller faire un petit tour sur le topic des glaces pour me remettre dans le droit chemin :)
A plus...


poulette (51) répond Posté le 09-05-2009 à 12:17
Bonjour les filles!
Bettyduf non je suis encore là jusqu'à mercredi car en fait je pars très tôt jeudi matin , et je me dis qu'il me reste pls bcp de temps pour "papoter avec vous" et d'y penser ca me rend triste...
Bon et la pesée pour moi rien de changer cette semaine! alors tant pis j'espère qu'elle sera plus sympa la semaine prochaine!! car je "l'embarque" avec moi! je m'connais je tiendrai pas pdt 3 semaines sans elle!!alors elle va faire parti du voyage! allez assez parlé! je vous laisse , je vais préparér à manger pour ce midi! peut-être à tout à l'heure!!biz