En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-06-2009 à 19:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 02-09-2009 à 18:18
Bonjour TADASANA, et a Toutes,
me voila enfin reconnecter apres ces vacances passees.
J'espere qu'apres tout ce temps vous vous portez a merveilles.
Pour ma part , la reprise du travail n' a pas etait trop difficile.
Mon bilan est, en ce qui concerne le poids :
Depuis le 15 Juin, date de mes debuts,( donc en 11 semaines) j'ai perdu 6,500kg en sachant que pour etre bien dans ma peau je souhaiterais pesee 51kg ( donc la j'en suis a 56,500kg et je mesure 1,57m ).
En esperant avoir vite de vos nouvelles.
BYE.






mélusine (jougne, 25) répond Posté le 31-07-2009 à 00:04
tout les week end on est invité depuis le 14 juillet et on joue les prolongation et autant à la maison quand j'invite pas de souci je gere mais chez les autres je ne me tient plus et mes vieilles habitudes de goumandes reprenne le dessus et je me laisse faire avant de regreté le lendemain mais... trop tard...les kilos sont là ils sont de retour!!!!! samedi je part 15 jours en vacances en Bretagne chez un oncle qui cuisine essentiellement des frites! ça tombe bien elles sont la base de la méthode!!lol!mais 5 sem et quand meme 1.9 kg en moins pour l'instant bisous a toutes

Goutallier Elisabeth (PARIS, 75) répond Posté le 30-07-2009 à 08:19
le poids ne bouge pas mais je commence à fondre c'est tres dur en ce moment beaucoup de fetes mais pas de pain ni une goutte d'alcool j'ai plus de mal avec le chocolat je maintient le cap et vous les filles?

prune (35) répond Posté le 22-07-2009 à 07:58
c'est sympa tadasana (91)de prendre des nouvelles des "copines"!!!!
depuis le début, je n'ai perdu que 1kg200 à la pesée de samedi dernier....il faut dire que les 2 1ères semaines ont été chargées en invitations!de plus,étant grand'mère, je garde souvent mes petits enfants , je suis le régime quand mème...mais il y a parfois des "dérogations" !!!
j'essaie de tenir le cap, mais je maigris lentement, alors c'est moins motivant..mais il faut qu'on y arrive!
et toi, ça se passe comment ?
à bientôt et bon régime!

Goutallier Elisabeth (PARIS, 75) répond Posté le 21-07-2009 à 19:45
dur la semaine du 14 JUILLET LE POIDS ne bouge pas mais je resiste le plus dur reste toujours le grignottage
je fais de gros efforts

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 15-07-2009 à 16:36
coucou tadasana!pour moi la méthode va tout doucement!3kg500 en 16 semaines, c'est peu et avec ça 1 semaine avec mes petits enfants!que de tentation!glaces gâteaux ect.......!alors évidemment 700G EN PLUS cette semaine.voilà, je m'accroche et n'est plus rien dans mes placards pour être tenté.mais comme je vis seule,c'est plus facile pour moi.verdict samedi matin ! bon courage à vous tteset bonne perte de poids!

tadasana (91) répond Posté le 15-07-2009 à 14:59
bonjour,

jade (13),MARTINETTE 83 (83), laurie33 (33), mimine (MONTAUT, 64), ESPOIR08 (08), Goutallier Elisabeth (75), nazu (94), anjali29 (94), luqandrie (97), maia (IIlers_Combray, 28), prune (35) : où êtes vous ? donnez nous de vos nouvelles ? comment se passe la méthode ? où en êtes vous ?

pour te répondre mélusine : moi j'ai un mari qui pour le moment accepte le pain intégral et certains changements, mais n'est pas vraiment dans l'idée de régime (glace et petits gâteaux en fin de repas), c'est vrai que cela ne facilite pas, en même temps j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une méthode qui me convient. les résultats des gens qui suivent la méthode sont encourageants, cela peut permettre de garder sa motivation.(il y a un article sur les invitations sur le site qui est assez direct : le régime avant tout, laisser dans l'assiette..etc)
personnellement, je pars en vacances une semaine à arcachon fin juillet et 15 jours en aout vers saint-malo, mais à chaque fois c'est moi qui cuisine (cela facilite, quoique), j'ai deux petits bouts et la plage les occupe bien même sans grand soleil.

très bonne journée à toutes,
sylvie

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 14-07-2009 à 11:05
bilan de ma deuxieme semaine - 3.2 kg samedi matin morale au beau fixe mais apres les invitations du week end Samedi toute la journée peche et ... son barbecue, évidemment LOL!!!meme le soir !
dimanche repas de famille toute la journée bilan du week end? +3.1 kg 2 semaine d'effort pour rien c pas grave c'est reparti mais du coup c'est plus difficile de résister au tentation de grignotage en plus mon mari a décidé qu'on allait passer ce week end en haute savoie chez sa soeur qui ne cuisine pas dietetique merci!!! j'apréhende un peu...non beaucoup!!!
il y en a qui parte en vacances cet été?
bisous a toutes et bon courage!

tadasana (91) répond Posté le 13-07-2009 à 08:39
bonjour,
moi je me fais revenir des tomates et un oignon à la poele sans huile (éventullement on a droit à l'huile d'olive sur ce type de repas)
on peut rajouter pour faire une sauce ail,thym , laurier, (basilic et/ou persil mis après cuisson), tu dois pouvoir trouver des recettes sympas sur le site de supertoinette (il y a en plus une section montignac)
bonne journée,
sylvie

prune (35) répond Posté le 12-07-2009 à 22:06
je voudrais faire de la sauce tomate maison, qui soit parfumée, ceci pour accompagner les spaghettis par exemple....merci de vos conseils!