En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-10-2009 à 14:39

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 24-03-2010 à 23:08
J'ai commencé le 2 novembre. J'ai perdu 1K300!!!!!!!!!!!!! Je dois faire de grosses erreurs et pourtant je suis persuadée que non!????? . Je vais venir vous lire car vous me semblaient très encourangeantes; cordialement.

giselle (76) répond Posté le 23-03-2010 à 10:23
salut ! je commence mon régime depuis 10 jours seulement, et j'ai 30kg à perdre ! je voudrais avoir l'avis de celles qui le font depuis plusieurs mois, et qui, comme moi, avaient l'ambition se délester de beaucoup de poids !
merci de me répondre, ça m'aidera sur ce chemin qui me parait, hélas, bien long !
giselle

chicosse (la paquelais, 44) répond Posté le 25-02-2010 à 09:19
bonjour ,je suis une nouvelle je viens de commencer le regime le 22fev , vous qui avez commencé avant moi , vous etes en moyennne à combien de perte de pids , c est juste pour me motiver un peu plus , bisou a tous

monica (st marcel, 27) répond Posté le 18-02-2010 à 22:37
Bonjour !
J'arrive dans votre conversation, je suis une petite nouvelle du 8 février qui s'adresse aux très expérimentées !
Voilà, je reçois des amis et je me lance dans la confection du fondant au chocolat. Peut-on le faire la veille ? Peut-on utiliser du lait de soja pour faire une crème anglaise ? merci pour vos réponses !

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 18-01-2010 à 12:39
MERCI POUR CETTE RECETTE VALSI J'ESSAIERAI DANS QUELQUES TEMPS. CORDIALEMENT.

Valsi (Vernier, 12) répond Posté le 04-12-2009 à 22:55
Bonjour Margareth,
Il y a un dessert glacé que je fais parfois et qui fait bonne impression. Avec un moule qui supporte la congélation (en forme de coeur par ex)je prépare trois sortes de "mousse" : 1 mousse au chocolat noir (oeufs, choc 70%), une autre fruits rouge ou framboises (crême et fruits mixés) et une dernière façon pannacotta (crême, fructose), ça fait une différence de couleur et c'est très bon. Le chocolat est corsé. Tu décorer avec des framboises prises au congél, du cacao en poudre, etc.
Sinon, tu as aussi l'option 1-2 ou 3 mousses que tu présentes en forme de quenelles dans une assiette avec un coulis de fruits rouge.
Enfin, avec un moule tu peux élaborer une bûche, pourquoi pas !
Bons essais, tu me diras, ça m'intéresse aussi.
Bye.
Val

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 25-11-2009 à 00:12
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE! JE SERAIS ENCORE LONGTEMPS AVEC VOUS A L'ALLURE QUE JE VAIS POUR MAIGRIR, MAIS JE VEUX Y ARRIVER. ET VOUS,j'AI PERDU 2KG300 EN TROIS SEMAINES MAIS JE SUIS CONTENTE, j'ATTENDS SAMEDI AVEC L'ESPOIR QUE J'AURAI ENCORE PERDU QUELQUES 100G. BISOUS A TOUTES

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 23-11-2009 à 00:24
Je suis contente de ce programme. Je maigris tout doucement mais comme ce n'est pas dans mes habitudes je suis contente. Il y a deux semaines j'ai perdu 100g et cette dernière semaine 400g donc très doucement. J'ai du mal à retrouver les discussions aussi je ne réponds pas régulièrement. A bientôt.

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 17-11-2009 à 19:34
merci valérie pour tes idées.
j'avoue que je suis très traditionnelle à noel j'adore les buches aux chocolats celles que je fais sont pur beurre et 3 choco + fruits rouges... je crains que cela soit dur "d'aménager" cela...
du coup cette année j'imaginais faire un truc un peu design avec uniquement du choco noir aromatisé café et alcool fort avec de la déco interdite que je ne mangerai pas ! il faut que je fasse des tests pour ne pas que cela soit écoeurant...et pis sinon tant pis pour un écart depuis le 1er novembre cela sera pas si terrible ???
Si tu as des idées je prends !
margareth

Valsi (Vernier, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 19:27
Coucou Margareth,
Je crois que les fêtes seront manifestement inévitablement l'occasion de certains écarts mais comme l'explique Montignac dans son bouquin, on peut éviter le pire. Pour le dessert, tu peux faire beaucoup de choses, moi ce que je fais en général, je m'inspire d'une recette qui me fait envie et je change les ingrédients : farine intégrale T150, chocolat 70%, peu de fructose ou sirop d'agave, crème de soja, etc. et je mets l'accent sur la présentation. C'est toujours réussi et plus digeste. Je prends aussi soin de mes convives, c'est agréable.
Si tu veux quelques idées, pas de problèmes, mais j'aurais besoin de connaitre un peu tes gouts, quelques pistes...
Voili, à bientôt.
Valérie de Genève.