En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-10-2009 à 14:39

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 16-11-2009 à 17:00
bonjour
je reviens un peu sur le forum
j'ai commencé le 2 novembre et j'ai déjà perdu 4,3kg ! mais là ça stagne un peu
mais bon je m'accroche j'aimerais bien avoir perdu encore d'ici noel pour pouvoir un peu faire de folies!
je suis en train de regarder un menu montignac protido lipidique
en fait je peche surtout sur le dessert ... si vous avez des idées ... que j'experimente avant les fetes !
bon courage à toutes
à plus tard

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2009 à 09:24
bonjour Mary,
le levain c'est comme de la levure pour faire le pain mais sans les ballonnements au niveau du ventre.Tu peux le faire toi même ou sinon l'acheter en magasin bio.

mary (99) répond Posté le 16-11-2009 à 00:25
qui peut me dire c'est quo le levain ??????????c'est la levure?
merci

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 14-11-2009 à 18:44
merci Nina pour ta réponse,moi aussi j'ai fait tous les régimes ,et je craquais sur n'importe quoi.C'est sure que 9 kg peuvent paraitre peu ,mais au bout de quelques années de régimes et quelques centaines d'euros jeté par la fenêtre,je voudrais bien pouvoir m'en sortir une bonne fois pour toute.Je te remercie encore d'être présente et je guette les messages.Bon Week-end .

nina (14) répond Posté le 14-11-2009 à 17:54
Bonsoir Valérie,
Bienvenue parmi nous, j'ai 56 ans et 30kg à perdre (j'ai baissé mon objectif au début du programme je voulais en perdre 40) et de nombreux régimes à mon actif, alors pour moi c'est tout doux -8kg en 14 semaines, mais chaque cas est différent, d'autres personnes perdent plus facilement, ce qui est positf c'est que l'on a pas l'impression de suivre un régime, c'est juste une nouvelle façon de manger, je trouve la méthode plutôt facile à suivre, (j'ai fait quelques écarts suite à des repas de famille ou resto) mais c'est la première fois que je respecte aussi longtemps une méthode, bien sûr la route sera longue mais je pense que je garderais les principes de la méthode. Reste motivée respecte la méthode et tes 9 petits kilos s'envoleront sans trop d'effort.A+

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 14-11-2009 à 15:27
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site,j'ai 9 kg à perdre et je souhaiterai avoir le soutient de celles ou ceux qui ont de l'avance sur le programme.
Est-ce facile et rapide de perdre ses kilos si on respecte scrupuleusement le programme et est-ce que quelqu'un serai intéressée pour me soutenir dans ma démarche? Je m'appelle Valérie ,je vais avoir 40 ans ,en début d'année (l'age des grandes modifications)mais je ne souhaite pas changer de mari .lol.J'ai deux filles de 10 et 12 ans,des petites pestes quand elles veulent se montrer.Voilà,mon petit profil.Qui se lance à me répondre.Bisous .

VIVOU13 (ST ANDIOL, 13) répond Posté le 14-11-2009 à 14:33
Bonjour paka,

j ai entamé ce régime le 09/11 et j ai perdu 1,5kg; je suis tres contente car il me convient; je mange à ma faim; j avais peur de ne pas y arriver car je dois manger sur mon lieu de travail et donc preparer mon déjeuner la veille au soir ; et puis en fait en étant organisé ce n est pas bien compliqué.
j espère que ça va continuer car mon objectif est de perdre 10kg en 3 mois
bon courage et bon week end


skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 13-11-2009 à 10:08
merci valvi,je vais continuer a faire mon pain mais comme toi,avec de la farine bio,je ne perds pas beaucoup de poids car j'ai un traitement lourd pour la fibro et l'arthrose,mais je m'accroche à plus les copines du 2 novembre

paka (95) répond Posté le 13-11-2009 à 09:31
bonjour tout le monde, sur ce forum non plus il n'y a plus personne? que se passe t-il?

paka (95) répond Posté le 11-11-2009 à 10:36
bonjour tout le monde, je viens veers votre forum, j'ai commencé le 19 Octobre. Pas de perte phénomale mais 2kg 5 depuis le début je suis contente de ce régime, j'ai l'impression qu'il me convient; Pour vous cela se passe bien?