En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-10-2009 à 14:39

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 12:48
cocotteplumée,
Vous pouvez sans problème conserver par exemple le fruit et le yaourt du petit-déjeuner pour 10h.

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 10-11-2009 à 07:56
bonjour
félicitations à toutes pour avoir perdu du poids
moi aussi j'ai perdu donc je suis contente et je ne me sens pas fatiguée. Bon j'avoue que ne pas grignoter un petit truc vers 11h ou vers 18h est un peu dur mais bon...j'essaie de tenir bon j'espere que je vais y parvenir tout le temps ....
bon je vais aller voir le menu du jour !
bonne journée à toutes

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 09-11-2009 à 21:56
coucou vous toutes je n'ai perdu que 400g !!!pas bien bonne soirée

cocotteplumée (66) répond Posté le 09-11-2009 à 08:11
-JE VIENS DE COMMENCER CE JOUR, et une petite question, je suis du genre a avoir un petit appétit mais mon corps réclame souvent, donc ce matin a 7h45 je n'ai pas fini le petit déjeuner complet, puis-je le terminer vers 10h, car je sais que j'aurais faim, ou dois-je me forcer dés le matin de bonne heure.

Leti (Barcelone, ) répond Posté le 09-11-2009 à 07:39
Mes felicitations!moi je n'ai que 29 ans,donc j'ai moins de mérite mais je suis très contente quand même!Allez,en route pour une deuxième semaine!bon courage!A très bientôt!Muak

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 08-11-2009 à 22:10
J'ai aussi comencé le 2 novembre et j'ai perdi 1k800, ce qui est pour moi un reccord. J'ai 72 ans et je perds très lentement.Je serai contente qu'on puisse s'encourager. Bisous

Leti (Barcelone, ) répond Posté le 07-11-2009 à 21:09
Première pesée ce matin et super bilan:-2,5kg.Tout simplement génial!Courage à tout le monde.Muak

RACHEL (77) répond Posté le 06-11-2009 à 18:26
BONSOIR,
j'ai commencé comme vous mais mes messages n'apparaissent pas
alors je tente une derniere fois
bise sà vous toutes

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 05-11-2009 à 15:34
HELLO à TOUS MOI AUSSI J'AI COMMENCE lundi 2 novembre autant dire que je suis complètement dans le cirage je vis en suisse donc j ai courru à la migros acheter des repas anan best méthode montignac pour parre au plus presse je nai pas le temps de cuisiner à midi et le soir comme mon homme est en déplacement la semaine j ai opté pour la facilité mais pas sure que ce soir la bonne solution
quand au pain le magasin dietique du coing m as jure que son pain à lépautre etait l'equivalent du pain mm.
qu en dites vous

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 05-11-2009 à 15:24
bonjour
deuxieme jour et déjà pas facile à gérer !
j'ai des obligations jusqu'à midi le jeudi et ensuite j'ai une heure de route et je reprends mes obligations à 13h30 je n'ai que 10 min pour manger ou alors je mange dans ma voiture sur la route
avant c'était sandwich comment je fais...
pour cette fois je me suis faite un sandwich avec du pain integrale et de la confiture... et une banane facon petit dej... bilan là je sens que je suis en hypocalorie...ca le fait pas du tout et je suis naze pour continuer ma journée.

sinon moi aussi mon frigo était un peu plein pour commencer montignac donc je vais le vider rapidement pour suivre les menus à la lettre comme cela c'est moins dur et pas à se casser la tete sur qu'est ce qu'on peut manger !
donc ce soir ce sera flanc avec les oeufs de mes poules !
et vous qu'est ce que vous mangez ce soir ?
bises
marja