En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-10-2009 à 14:39

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Valsi (Vernier, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 10:09
Pour Skyrok,
Bonjour,
Je n'ai pas l'occasion d'avoir du pain Montignac régulièrement, alors je le fais moi-même avec de la farine intégrale bio, de l'eau, très peu de sel et du levain. Il est délicieux, j'y ajoute des noix, du son d'avoine, etc. selon les envies. Bien sur quand j'ai l'occasion d'en acheter, je le congèle et il dure quelques temps. J'aime l'alternance entre pains, céréales, fruits, etc.
A bientôt !
Valsi

Valsi (Vernier, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 10:04
Bonjour à tous,
C'est ma 1ère semaine et j'avais déjà le frigo plein en commençant. J'ai donc adapté le programme de la semaine en fonction de ce que j'avais, par ex : remplacé les concombres au yaourt soja + omelette au gruyère, salade + from. blanc, par : salade verte, gratin de poireaux, soja cuisine, gruyère, moutarde + 2 oeufs au plat. Hum ! Me suis régalée. En fait, je me demande dans le cadre de ce programme, où commence et où s'arrête notre liberté ?? Suffit-il de respecter les indexs glycémiques, remplacer du concombre par du poireau car nous sommes en novembre et que j'ai envie de manger chaud...
Merci à vous.
Valsi

Leti (Barcelone, ) répond Posté le 04-11-2009 à 16:31
Salut Sky!si tu vas dans "bonus" puis dans "le véritable pain intégral..."tu as l'adresse internet pour le commander si tu n'a pas de boutique près de chez toi.Ça doit surement revenir plus cher mais bon c'est pratique.Moi comme j'habite à Barcelone et qu'ils ne le livrent qu'en France je mange des flocons d'avoine le matin.Mais je préfèrerais du pain confiture biensur!Je devrais attendre fin décembre pour le gouter,parce que j'irai passer les fêtes à Toulon chez ma maman donc je l'acheterai à ce moment là.Tu me diras si tu le commande sur le net ou si tu as trouvé une boutique(si tu le demande dans "mes questions personnelles"ils te donnent la liste des boutiques qui distribuent ce pain).A très bientôt.Muak

Leti (Barcelone, ) répond Posté le 04-11-2009 à 16:17
Bonjour Margareth,biensurrrrrrr qu'on fait ça ensemble!on sera encore plus motivées comme ça c'est super!on ce racontera tout et on ne perdra pas un instant de vue notre objetif!Moi aussi j'y suis au moins jusqu'à mi février puisque je désire perdre au moins 18kg.Je pèse 80kg,enfin lundi je pesais 80kg lol!j'ai déjà perdu c'est sûr,je le sens!COURAGE LES FILLES ON EST LES MEILLEURES!

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 04-11-2009 à 13:38
bonjour
moi je commence aujourd'hui ca vous dit que l'on fasse régime ensemble ?
si oui je me présente :
35 ans 3 enfants 8ans ,5ans ,et 1 an et demi. j'en suis à 74kg suite à une hystérectomie... et je vise 57.
en plus du régime je fais de la course à pied pour l'instant je fais du 5km par heure c'est une cata mais je suis optimiste je vise du 14km pour la fin du régime fixé au 14 février !(pas par moi, par le site !)
en ce moment je suis en congé parental et je prépare une réconversion professionnelle car mon boulot ne me plait pas... d'où aussi la prise de poids je pense...
voilà voilà à votre tour de vous présenter
marja

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 04-11-2009 à 09:21
bonjour moi aussi j'ai commencé lundi la seule chose je n'ai pas trouvé les produits du DRMontignac je fais mon pain aux céréales j'espère que ça ira bonne journée

Leti (Barcelone, ) répond Posté le 03-11-2009 à 17:17
Salut les filles!j'ai commencé hier et je suis super motivée.Si vous êtes tout aussi décidées que moi à perdre ces kilos en trop faites-moi signe et on fait la route ensemble!A très bientôt.Muak