En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wilco (23) répond Posté le 13-03-2010 à 15:54
bj
cette semaine - 1 kg
total 5.5 kg de moin de graisse.
pii.. j ai remis mon cuir moto je rentre dedans ;)
bon W.E.

chaton67 (67) répond Posté le 13-03-2010 à 11:29
3ème semaine finie .... et un peu de poids envolé.
Pour moi -1.2kg cette semaine (2.7 kg en tout), et pour mon chéri -0.8 kg cette semaine (-3.7kg en tout).

On tient, on s'accroche et çà fait plaisir de voir ses kilos partir !

modibic (78) répond Posté le 13-03-2010 à 10:27
bonjour à tous -1kg cette semaine ce qui est miraculeux vus les écarts (3 ans de ma fille, 35 ans de mon chéri, départ en retraite de mon collègue préféré ...)
Pour DJAMILA j'ai les même problême que toi (acheté trop de denrées) du coup je ne me fie plus à la liste des courses mais à la liste des repas

Par contre je souffre d'aphtes comme jamais je n'ai eu depuis l'enfance je suppose que c'est du à cette alimentation (wasa viande des grisons amandes...)



dago51 (73) répond Posté le 13-03-2010 à 09:49
Salut tout le monde ,j'ai moins 600gr super en tout sur trois semaines 1kg900.Je suis a fond dedans,même quand je suis invite je ne fait pas d'écart .Bon courage a tous .

Gigi (ALBERGARIA-A-VELHO, 38) répond Posté le 13-03-2010 à 09:25
Bonjour à tous c'est Gigi du Portugal.Moi aussi je suis comme Marie j'ai perdu plus cette semaine(-600g la 1ere sem -500g la 2eme et -900g) donc 2kgs en 3 semaines, ça va...il faut continer.Pas trop dur car les friandises le soir ça continuent dommage mais impossible de s'en passé.Que faire?
Salut et bon courage à tous.

Marie (Metz, 57) répond Posté le 13-03-2010 à 09:06
Bjr a tous , alors nous voilà au terme de cette 3éme semaine et c'est vrai les semaines se suive et ne se resembles pas ;-) alors que la 1ére semaine était cassi nul (-500g) la 2éme nul (000kg) voilà que cette semaine j'ai pardu -2.5kg je suis trop contente OUF ! je commençé a me dire que ce régime n'était pas pour moi , celà me fait en tout -3kg encore 14kg....Bon week-end a tous et courage.

sevillane (60) répond Posté le 12-03-2010 à 14:00
merci a toi JULIE,j essaierai mais je doute que le plaisir soit au rdv souhaitons que ce soit au moins efficace bises et courage a toi

julie (10) répond Posté le 12-03-2010 à 13:52
Bonjour sevillane, pour moi, ce qui me calme la faim, c'est de croquer une carotte crue ! encore faut-il les aimer.
Bon courage.

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 12-03-2010 à 11:27
qui sait pourquoi en semaine 3 on a 3 repas GL qui se suivent et en semaine 4 , on en a 5 . D'après les conseils pour les petits déjeuners, un petit dej GL doit être précédé d'un repas GP...je ne comprends plus. Une réponse de Sybille? merci et pour nous tous, continuons avec courage...demain, nous saurons l'efficacité de la semaine passée.

sevillane (60) répond Posté le 12-03-2010 à 09:34
jusqu'a present tout se passait bien -2,900 en 2 semaines mais cette semaine en fin de journee des fringales j ai beau essayer les amandes ca ne vaut pas un casse croute pour les calmer AU SECOURS a par diner + tot que faire ???? si vous avez une solution j'suis preneuse merci et bravo a ceux qui tiennent le coup