En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mélusine (Cordemais, 44) répond Posté le 20-03-2010 à 11:04
bonjour à tous et à toutes;
félicitation à vous qui avez réussi à garder le cap et perdre du poids. J'espère que je vais réussir à me recadrer sur MM. Kiguie a raison... il suffit de décrocher des PB et d'arrêter de se faire des noeuds dans le cerveau... Merci

Mélusine (Cordemais, 44) répond Posté le 20-03-2010 à 11:01
bonjour à tous et à toutes;
félicitation à vous qui avez réussi à garder le cap et perdre du poids. J'espère que je vais réussir à me recadrer sur MM. Kiguie a raison... il suffit de décrocher des PB et d'arrêter de se faire des noeuds dans le cerveau... Merci

wilco (23) répond Posté le 20-03-2010 à 09:54
bj
alors ce matin - 1 kg
total - 6 kgs
vais bientôt descendre sous la barre des trois chiffres.....
bon W E

Gigi (ALBERGARIA-A-VELHO, 38) répond Posté le 20-03-2010 à 09:36
Bonjour c'est Gigi je suis très déçue j'ai repris 600g,bon courage pour Melusine je suis dans le même cas.Félicitations à Lilotte et Evelyne.Quant à Melinasse tu vas bientôt trouver une autre maison appelle M6"recherche maison".Bon courage à tous pour la 5eme semaine c'est dur dur.Je ne sais si je vais perdre mes 10kgs en 3 mois je vois ça mal...

lilotte (heer, 55) répond Posté le 20-03-2010 à 09:25
bonjour tout le monde -2,600 kg cette semaine je suis très contente en tout sur le mois cela fait -6,500 kg et je suis en pleine forme pourvu que cela dure, courage tout le monde c'est possible on peut y arriver

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 19-03-2010 à 20:08
Bonsoir à toutes
Je tiens à vous féliciter pour maigrir de plusieurs kilos en peu de temps. Moi je suis contente avec mes moins 1,7KG dans les 15 1ers jours. Puis j'ai pris 1 kg en un week-end que j'ai reperdu la 3ème semaine. Maintenant je ferai différemment lors des invitations. Je n'ai pas précisément des fringales la journées, mais c'est le soir après le repas que mes démons se réveillent car il m'arrive de m'endormir vers 1H30 du matin. En cure médicalisée, j'avais appris que notre cerveau était le maître à bord c'est-à dire qu'en cas de soucis il bloquait tout effet d'amaigrissement. Puis quand on lâche prise, plouf on perd. Alors courage, lâchez prise, soyez zen. A bientôt. Kiguie

Mélusine (Cordemais, 44) répond Posté le 19-03-2010 à 13:37
bonjour à toutes et à tous,
je pensais pouvoir y arriver toute seule mais je me rencontre que j'ai du mal à passer le cap du 1 mois. après 4kg perdu en un peu plus de 15 jours j'ai eu des soucis au boulot et j'ai repris 1.4 kg, le pb c'est que j'ai 20 kg a perdre... Dur dur! comment faites vous pour tenir le coups ?

evelyne (35) répond Posté le 18-03-2010 à 13:33
bonjour à toutes,

c'est evelyne de rennes, eh bien j'en suis à -4.6 kg à ce jour et je suis très contente, je n'ai pas de sensation de faim pour l'instant.
je vous souhaite bon courage à toutes à bientôt

melinasse (53) répond Posté le 18-03-2010 à 09:42
bonjour ca faisait un bout de temps que je n etait pas aller sur le forum en ce memment je stagne car j ai vendu ma maison mais je n arrive pas a en retrouver la ou on veux meme location alors je stresse besoin aussi d encouragement a bientot

upie (st sauveur d aunis, 17) répond Posté le 17-03-2010 à 14:52
bonjour a toutes
cela faisait quelques jours que je n étais pas allée sur le forum 800gr en moins la semaine dernière ce qui fait 2kg 8 depuis le début
je suis contente mais il faut die que j ai toujours la sensation de faim dans l après midi malgré une pomme a 17h
mais bon le soleil arrive je reste motivée déjà je me sens moins gonflée bon courage à toutes