En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

djamila (marseille, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 13:09
Salut à tous et à toutes !!! Je me suis pesée ce matin et - 900g, jsui super heureuse j'adore cette methode, meme si je me force à manger (avant je ne mangeais qu'un plat aux repas et je grignotais ds la journée) j'aime la diversité des menus. La semaine 2 je n'avais perdu que 100g ... allez comprendre j'en suis à 4,9 kg en 5 semaines... je dois avouer que la pizza me manque !!! Bon courage

Gigi (ALBERGARIA-A-VELHO, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 09:56
c'est Gigi me voila rassuré je vois que Nicou est dans le même cas que moi,ouf..je croyais que j'etais seule.Bon courage..


Gigi (ALBERGARIA-A-VELHO, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 09:55
Bonjour c'est Gigi du Portugal-100g donc -1.5kg depuis 5 semaines pourtant j'ai arrêté le chocolat.Très déçue je ne sais quoi faire?Félicitations a ceux qui ont perdu.Moi non plus depuis 2 jours pas de nouvelles de MM.

NICOU46 (BUCHY, 76) répond Posté le 27-03-2010 à 09:49
merci Lilotte oui l'aquagym mais les cours sont complets et je suis sur une liste d'attente...
bravo à toutes. suis-je différente ? moins 1kg5 en 5sem (chercher l'erreur!!)
moi aussi je reçois un mel sur 3 de MM
courage bonne continuation à toute

Marie (Metz, 57) répond Posté le 27-03-2010 à 09:35
Bjr a tous , alors cette semaine -2kg ce qui me fait en tout -5kg mais cette semaine par raport a la semaine derrnière ou j'avais rien perdu et du je pense au faite que j'ai repris le sport!!
Moi aussi pas de mail de MM ni hier , ni aujourd'hui y'a peut être un problème...
A bientôt et bon week-end a tous.

nuelba (28) répond Posté le 27-03-2010 à 09:29
bonjour à toutes!

-6,1kg en 5 semaines en ne faisant pas d'entorse aux menus qui nous sont envoyés! Je trouve cette méthode incroyable!! Mais je sais qu'elle ne réussit pas à tout le monde...
Je ne pense pas que MM soit LA méthode miracle mais j'avoue qu'elle me réussit très bien. J'en ai essayé d'autres qui me convenaient beaucoup moins...!! Objectivement, si je ne perdais pas, je crois que je passerais à autre chose.Mais je ne suis pas la plus courageuse!!!
Bon courage!

wilco (23) répond Posté le 27-03-2010 à 09:15
bj
alors ... - 1 kg ce matin "apres petit dejeuner".
total -7 kgs
"je continue de suivre les repas mais je les simplifies un peu" surtout les recettes du dimanche..
bon W E

modibic (78) répond Posté le 27-03-2010 à 09:14
moi non plus chantalinette

modibic (78) répond Posté le 27-03-2010 à 09:14
bonjour moins 4,2 en cinq semaines je pense que la semaine prochaine je passerai de obésité a sur-poids en imc

suis contente même si je sais que les dix semaines ne suffiront pas

chantalinette (ballainvilliers, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 09:08
je n'ai pas reçu de mail MM ni hier ni ce matin, et vous ?