En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 27-03-2010 à 08:59
Bonjour à toutes et tous, ce matin, -0.8, je continue de suivre à la lettre les menus qui sont bien agréables: je me suis habituée au soja et flocons d'avoine. Je sais qu'il nous faut être persévérants, alors, bon courage à nous tous et bon week-end

lilotte (heer, 55) répond Posté le 22-03-2010 à 15:26
nicou tu as déjà pensé a l'aquagym moi j'ai aussi pas mal d'arthrose et je fais aquagym ça me sauve et le corps et l'esprit, je remarche normalement et mon dos se sents nettement mieux et ce en peu de temps pense y courage

melinasse (53) répond Posté le 21-03-2010 à 17:48
bonjour a tous et a toutes et merci pour ton tuyau gigi je vais appeler cette semaine perdu que 200 g avec 5,3 kg de perdu en tout il faut pas se decourager je pense et foncer tete baisser aller courage a tous a bientot

Marie (Metz, 57) répond Posté le 21-03-2010 à 15:07
Bjr a tous , cette semaine rien perdu:-(
donc toujours -3kg depuis le debut :-( ça va pas assé vite a mon gout mais bon je vais passé a la vitesse superieur et sport a fond....A bientôt et courage a tous!

NICOU46 (BUCHY, 76) répond Posté le 21-03-2010 à 09:59
bravo à toutes - moi lestresse m'a envahit de toutes parts les problèmes habituels et maintenant la réussite au régime MM - je suisfrustrée et je n'ai perdu 1kg en 1mois - faut faire de la gym mais je suis bloquée par l'arthrose, faut se vider la tête : facile à dire quand on "tricote de la tête" du matin au soir et du soir au matin bon je ne vous ennuie pas plus avec mes gérémiades bon courage je vais continuer mais ma foi est en baisse sérieuse...

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2010 à 09:02
bonjour à tous,
-0.4 en suivant scrupuleusement, je suis un peu déçue
il faut tenir bon, bon courage à tous et toutes et bon dimanche

dago51 (73) répond Posté le 20-03-2010 à 23:10
bonjour a tous.moins 500gr,2kg400 en tout.je reste concentré .aucun écart malgré les tentations .courage a celle qui n'ont pas perdu de poids .il faut persévérer

Mélusine (Cordemais, 44) répond Posté le 20-03-2010 à 19:21
En cas de creux ,je mange un fruit ou 1 wasa et je bois de l'eau...@+


kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 20-03-2010 à 16:19
Bonjour tout le monde
Ce matin, samedi, je n'ai pas eu le temps de me peser. Rendez-vous très important. Levée à l'aube sans petit déj, revenue à midi. Je me suis pesée et j'ai pris 300 g. Bon c'est peut-être faussé puisque mon temps de digestion était court du fait que je me suis levée tôt. Et j'ai mangé des figues séches le soir pour calmer mes creux. Que faites-vous de vôtre côté en cas de creux ? A bientôt. Kiguie

chaton67 (67) répond Posté le 20-03-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde,
Cette semaine petite perte : -0.3kg mais 3kg en tout en un mois, je suis super contente. Il ne reste plus qu'à se motiver un peu pour continuer comme çà.
Bon week end à tous :)