En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

denise porte (st vivien de médoc, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 07:23
la persévérence est le meilleur reméde courage à tous(tes)

wilco (23) répond Posté le 17-05-2010 à 17:43
bonjours
j ai passé un cap ;) je suis à 2 chiffres sur la balance


bon courage et bonne semaine



dago51 (saint béron, 73) répond Posté le 17-05-2010 à 13:38
Très prise cette fin de semaine,avec deux anniversaire.Je me suis permis quelques écarts,en suivant les recommandations de Michel Montignac.J'ai perdu 500gr je maigri doucement mais sûrement.Je suis dans la phase ou je remet mes pantalons avec gourmandise,quel bonheur de se retrouve mince.Bon courage a tous et que celle qui non pas perdu ne se décourage pas.

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2010 à 10:17
Bonjour, ...rien cette semaine!je ne me décourage pas, bon courage à tous

denise porte (st vivien de médoc, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 07:09
encore 1 de moins sans forcer il faux y croire courage à tous ceux qui sont encore avec moi ce soir un petit écart autorisé c'est l'anniversaire de mon fils bon dimanche

upie (st sauveur d aunis, 17) répond Posté le 09-05-2010 à 16:05
-9kg 100 contente car il y a beaucoup d anniversaire en ce moment et je continue à perdre même si je fais quelques écarts bravo a ceux qui perdent régulierement

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2010 à 13:48
pour retirer la pub...essayez de cliquer dans le coin en haut à droite de la pub (il devrait y avoir une petite croix visible)elle devrait disparaître..c'est vrai qu'on en voit passer souvent
Bon dimanche

lilotte (heer, 55) répond Posté le 09-05-2010 à 09:00
Bonjour
au niveau du carnet minceur comment faite vous? moi je ne peux plus écrire que mon poids et mon tour de taille tout le reste est pris par une pub!!!!!
merci de m'aider si vous avez pu la retirer

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 08-05-2010 à 08:12
Bonjour,
-11.9, la courbe est toujours descendante!l'objectif -encore lointain des -30 se rapproche! ça fait du bien! Bon week-end à tous et surtout bonne continuation

denise porte (st vivien de médoc, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 07:18
-16 ça fait plaisir de se retrouver en forme et plus à l'aise encore quelque temps et je serai à mon but courage et pensez aux beaux jours qui arrivent car je dois penser à changer ma garde robe