En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chicosse (la paquelais, 44) répond Posté le 02-04-2010 à 11:19
bonjour tout le monde , pour les fetes de paques ,Laurent aurais tu une recette de truffes au chocolat pour pouvoir en manger une ou deux sans trop culpabiliser ?

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 01-04-2010 à 12:03
La vie est ainsi faite..... je connais ce phénomène, mon mari dévorait (plus maintenant car il est malade), beaucoup de charcuterie, pâtes avec sauces, gâteaux etc etc. mais il ne prenait pas un gramme. Moi rien qu'en le regardant, en me serrant la ceinture,(nous sommes lyonnais tous les deux et aimons bien manger) je prenais des kg, oui Laurent, tu as raison, il y a des injustices à tous les niveaux. Mais maintenant, même si je ne peux manger de tout je mange tout de même à ma faim avec la méthode MM et les bonnes recettes que tu as mis sur ton blog. Merci encore.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 23:20
je confirme

les hommes maigrissent plus vite
et c'est injuste !

Ma douce à 47 ans se gave de croissant, de beurre, de brioche, de patates et de tas de cochonneries et ne grossi pas.

c'est injuste aussi :-)
(et des fois je l'envie un peu)

chatana40 (peyrehorade, 40) répond Posté le 30-03-2010 à 13:02
coucou à tout le monde non je ne suis pas morte mais j'étais tout simplement très prise par différantes activitées cette semaine en arrêt maladie : un limbago aïh ça fait un peu mal donc je peux venir un petit peu tchater avec vous. Pour moi 3 kilos en moins en 5 semaines avec pas mal d'écarts (chocolat noir à 76% assez souvent dans la journée, sandwiches tout ce week end ...) donc si je ne maigris pas vite je sais que je suis fautive!!!!

modibic (78) répond Posté le 29-03-2010 à 21:44
excuse moi je ne voulais pas te facher :o) je constatais juste les inégalités hommes femmes sur la perte de poids

modibic (78) répond Posté le 29-03-2010 à 21:23
excuse moi je ne voulais pas te facher :o) je constatais juste les inégalités hommes femmes sur la perte de poids

wilco (23) répond Posté le 29-03-2010 à 17:36
je bat aucun record !!!
je fais peut etre
partis des 10% a qui ca marche..
pour moi perdre du poids c 'est pas un jeu .; j ai jouer avec ma santée en prenant du poids avec de la mal bouffe ;
pour moi c'est un declic cette methode .
je ne triche pas sur ma perte de poid.

modibic (78) répond Posté le 29-03-2010 à 11:55
rah ces hommes, mon chéri suit la méthode "de loin" avec sa traditionnelle pizza du week end et ses desserts bien sucrés et il perd quand même un peu !!!
Wilco tu vas battre tous les records !!!

dago51 (73) répond Posté le 29-03-2010 à 08:32
Bonjour, je n'ai rien perdu cette semaine en poids .Mais par contre j'ai gagne encore 4cm de tour de taille et trois de poitrine.Donc je déduit que kilos en moins ne rime pas avec minceur.Alors je suis satisfaite de la methode.Sans compte que je me sent mieux et bien moins fatigue . Bon courage a toutes et tous

chantalinette (ballainvilliers, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 14:26
alors je suis rassurée si personne n'a reçu hier et aujourd'hui les mails de MM.
je n'ai perdu que 3kg2 en 5 semaines mais je me sens mieux ! donc je m'accroche, les 10 semaines ne suffiront pas pour perdre mes 20kgs et j'ai repris 6 mois d'abonnement.
bises à toutes et félicitations